18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:46:16
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164558 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 04 Janvier 2012 à 19:22:47 »

chou ça à l'air d'aller mieux tes loulous Sourire

petit ange ici quand on les met face à face ou côte à côte ils remuent , cherchent à se toucher et se sourient , ce que j'adore c quand ils tètent ensemble et qu'ils se tiennent la main
pour les tiens ça va venir , mais je ne pense pas qu'ils se méprisent , c un peu tôt pour ce genre de sentiment Clin d'oeil

Hélène moi non plus ils ne font pas leurs nuits , je fatigue aussi mais prends mon mal en patience , que faire d'autre Huh?

Quand vous les promenez c en coufin ou en poussette allongés ,
à plus Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà gaelle et son loulou

j'suis pas pour mais souvent en cosy 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 04 Janvier 2012 à 19:30:08 »

dsl petit ange j c plus j'avais cru lire que tu ns ferai le cr de la visite pédiatre car trop fatiguée sur le moment..... ca doit être d mirages dus à la fatigue  Clin d'oeil

Coco  Souriant contente d'avoir de t news, n'hésite pas à passer ns fr un coucou régulièrement   Bisou Bisou à yannis et sandro ouahh 5 mois !!!

Chou et Petit ange con courage ac vos loulous.... ca enchaine hein le soir  Clin d'oeil

Allé je file fr comme vs  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1187 le: 04 Janvier 2012 à 22:43:20 »

coucou les filles,

désolé de pas être venu avant mais mercredi oblige beaucoup de boulot avec ma tribu et un exposer sur les dauphins que ma puce doit rendre demain  Tire la langue Tire la langue

Voici le CR du pédiatre:
Angel 5.340 kg & 60 cm
Chiara 4.745 kg & 57.5 cm
il a trouvé les loulous en pleine forme, tonique, éveillé en pleine forme. il m'a encore félicité pour l'allaitement des loulous ( il le fait tout les mois, il est épaté que tout roule ) perso pour moi celui ci est plus simple que pour mes puces que j'avais pas réussi dailleurs.
ma pepette n'as pas beaucoup grossie ce mois ci ( 200g ) alors que loulous lui a bien pris, donc on va commencer la diversification. il s'inquiète pas que ma louloute ai peu grossie car elle est bien tonique et as quand même de belle joue.

oui j'ai peur que ma boite ferme d'ici septembre, en ce moment le bâtiment est très calme. il y a plein de chantier qu'on devait faire qui sont sans arrêt repoussé ( j'appelle régulièrement mon boss pour me tenir au courant des chantier & des dossiers ) et la situation financière de la boite commence a être catastrophique. avec cette put*in de crise le bâtiment est le premier touché moins de credit donc moins de construction ou rénovation. on verra bien.

Chou normalement une fièvre a + de 39°  ne peux pas venir des dents ( dixit pédiatre ). je suis contente qu'ils aillent mieux Clin d'oeil. moi les loulous sont ensemble dans le parc et dans le lit.

Petitange nous les loulous ne se calcule pas forcément quand ils sont face a face mais par contre ils ont très souvent besoin de se sentir par exemple dans le parc quand ils sont pas cote a cote ils finissent par se rapproché et quand ils tètent en même temps ils se tiennent par la main ( je les mets en ballon de rugby ) c'est vraiment trop mignon   Souriant Souriant

Romathis je sais pas comment tu fais pour tenir le coup ma belle, moi avec un seul reveil pour Angel je suis fatigué alors toi avec tout ces réveils  . quand je promene les loulous c'est dans les cosys qui font nacelle ( même principe que des matrix )

Coco super d'avoir de tes nouvelles ma belle

Gladou c’était moi le CR trinomette

Au fait j'ai une copine qui viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle attend des jujus c'est une septembrette 2012.

bisous a tout le monde

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 05 Janvier 2012 à 00:03:20 »

Manette merci pour l'info sur la fièvre, je ne savais pas. Du coup, je ne sais toujours pas d'où ça venait... mais aujourd'hui, il était comme Paul hier (mêmes symptômes, même comportement, etc) donc je crois qu'il a chopé son angine  On revoit ma maman demain pour qu'elle l'ausculte.  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 05 Janvier 2012 à 09:10:15 »

ccou les filles
coconut trop contente d avoir de tes nws  Souriant merci encore et reviens  Clin d'oeil
chou moi aussi noélyn y a 1mois m avait fait de la fievre une soirée mais ns avons jamais su pourquoi peut etre une poussé de croissance pfff je répete juste ce que l on m avait dit , des  :-*a tes loulous!!! au faite comment se passe la diversification pour toi tu leur a donné quand meme malgres qui sont malade?
manette ccou ma belle ton pédiatre a raison de te féliciter car tu es trop forte et moi aussi je te félicite ma belle Bisou pareil pour gladou Clin d'oeil!!!
ta pépétte mange moins que ton loulou manette?tu commences quand la diversification?
helenem tu es ou Roulement des yeux?
petitange pour répondre a ta question mes filles ne se calculent pas vraimment non plus naelle va plus vite regarder que noélyn mais sans plus tu sais je pense que ca commencera bientot dc ne t en fait pas Bisou
romanthis oui tu es trop forte pour les nuits et je croise les doigts pour que tes loulous te laisse enfin dormir car tu dois etre vraimment fatiguée j ai oublié de te féliciter toi aussi  Bisou
gladou comment va ta ptite tete blonde?
pour ma part mon mari et moi voulons acheter les sieges auto dc ns sommes partis hier soir pour les regardés ns avons trouvé mais ils sont cher dc ns attendons les soldes au cas ou vs avez déja acheter les votres ???sinon ns changeons aussi de poussette ns revendons la notre pour acheter la maclaren est ec que quelqu un la?bon c l heure du bibe a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 05 Janvier 2012 à 09:55:17 »

Bonne et heureuse année à toutes, tous et tous les Jujus!!!!

Gaelle: j'espère que l'endoscopie s'est bien passée et que les nouvelles sont bonnes !!

Coco: bon retour sur le fofo (moi même je ne suis pas très bavard mais je lis régulièrement). Les notres ont eu 5 mois hier (20 semaines). Pas encore de diversification. Allaitement.

Romathis: courage! Comme mentionné précédemment après notre "déménagement" ils se réveillaient toutes les deux heures. Maintenant, 3 semaines après (  Roulement des yeux  ) B peut faire 4 - 5 heures de suite et W 3 - 4 heures. Donc le nombre de réveil la nuit à drastiquement chuté pour arriver à 2 - 3 réveils pour B et 4 - 5 réveils pour W. Donc en tout je ne dois plus me lever que 12 à 16 fois pear nuit (6 à 8  fois pour les prendre et les donner à leur maman et 6 à 8 fois pour les remettre dans leur lit). C'est encore beaucoup mais c'est tout de même une amélioration par rapport à il y a quelques jours.
Notre nouveau stress c'est que B se met tout seul sur son ventre pour dormir et reste dans cette postion!!! Si on veut le remettre sur son dos, il se réveille et du coup on sait pas trop quoi faire....

Petitange: hello à toi aussi ! Oui la famille va bien! Ils nous font perdre du poids mais çà va. Ils sont cool et sourient tout le temps (sauf quand ils veulent manger évidemment)

Manette: super que tes loulous sont en pleine forme !!

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 05 Janvier 2012 à 10:09:40 »

salut la compagnie Clin d'oeil

Manette en effet ct toi le CR  Clin d'oeil Ah la fatigue ça nous joue d tours, hein ?
Super pr ta copine Septembrette 2012, elle pourra aller poster sur le post d qu'il sera ouvert  Clin d'oeil

Souci, mon bonhomme va bien : hier première journée de centrée aéré, et oui c la semaine d nouveauté Clin d'oeil
Il s'y est super bien plut, par contre pas trop dormi à la sieste car pas encore trop habitué au dortoir, ct sa première fois.... Du coup un peu KO le soir.... Mais ce matin ap une bonne nuit de sommeil il est reparti tout content à l'école. Bon une fois rentré ds sa classe il est un peu paumé ac son étiquette à la main, mais ça ne va pas durer, juste qq jours le temps qu'ils prenne les habitudes du matin Clin d'oeil
Sinon comme ts les enfants pas très bavard sur sa journée d'école...
et puis qd ils iront à l'école, c pas tout de suite hein  Clin d'oeil mais je vs le dit qd mm : pensez bien à noter les affaires des p'tits loups.... Mardi ils m'avaient paumé le bonnet, et hier son écharpe  Roulement des yeux
G tout récupéré mais faut bien fr le point le soir en le récupérant  Tire la langue
Pour les sièges auto on récupère le BRITAX de notre fils aîné ds qq temps, et on aura juste à en racheter un.... Moi j'avais choisi en fonction des notes au crash test  Roulement des yeux surveille les promos, on l'avait eu en promo, sinon ça coute la peau du cu*, pour un bout de plastique, un peu de ferraille et du polystyrène....

Chou : et ça peut pas être un pb ds l'oreille genre otite si tu l'avais retrouvé l'oreille en sang ?

Manette super mesures dis donc pour tes amours !!!
Je comprends mieux pour ton taf en effet.... Tu aurai la possibilité de retrouver facilement du travail ou pas ?

Petit Ange les nôtres "jactouillent" (je crois que c un terme local, vous le connaissez ou pas ? ) parfois ensemble, mais ps toujours..... d fois mm en face, ils ne se regardent pas, mais je pense comme le disais qq'un d'autre que c juste le début..... Et que selon les p'tits loups c très variable..... LAisse les faire connaissance tranquillement et surtout ne t'inquiète pas....

Ici gros temps de .... Dc je pense que notre seule sortie sera d'aller à l'école chercher Augustin puis à l'essence  Roulement des yeux Tu parles d'une sortie  
A tout.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 05 Janvier 2012 à 10:11:51 »

bonjour Mr Zulu Clin d'oeil
On a écrit ensemble.
Contente que vos nuits s'améliorent.... Tu dois être vraiment fatigué....
Et le climat ils s'y font bien ?
Ta p'tite femme doit reprendre le travail, ou bien elle prend un congé ?
Félicitation à elle pour l'allaitement de vos deux grands amours de 5 mois  Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 05 Janvier 2012 à 10:12:18 »

Gaelle tu nous donnes des news hein ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 05 Janvier 2012 à 10:14:18 »

je la remets là, car j'ai pas eu le temps de ma mettre tout au début du fil.....

Je remets la récap pr pas qu'on la perde  Clin d'oeil

Gladou : Proche Reims.
Hélène: Arles près de Nîmes.
Manette : Margon proche Beziers ( sud )
Majecy : Metz en Moselle
Gaelle : Paris 3ème arrondissement: mais très souvent à Lille!
Petit Ange :  Paris
Stephanie51 : Troissy, proche de Reims
Virginie : Marseille

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 05 Janvier 2012 à 10:17:37 »

Marraine comment vas-tu ?
C toi qui va ouvrir le fil des Septembrettes 2012 ?
des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1196 le: 05 Janvier 2012 à 10:59:29 »

coucou les filles et mec 

Souci merci ma belle, oui ma puce tete moins car elle fait ses nuit depuis un bon moment maintenant sa dois venir de là, je vais commencer surement la semaine prochaine. j'ai pas encore hacheté les sieges car mes cosy/nacelle vont jusqu'a 10kg mais pour Savannah j'ai l'axiss il est tres bien et pour les loulous j'hesite entre l'axiss et l'opal mais oui ils sont tres tres cher on verra.

Zulu coucou le rythme commence a se mettre en place c'est super en tout cas félicitation comment vous arrivez a tenir avec autant de reveil la nuit   Tire la langue wahou vous m'epatez ta femme et toi

Gladou je te rassure même quand ils sont grand ils ne sont pas plus bavard sur leur journée d'école et ils continuent aussi a paumer leur affaires

Chou ma trinomette a raison j'y avait même pas pensé a l'otite en plus ton loulou s'est fait mal a l'oreille

les filles est ce que vous pouvez m'expliquer pour Gaelle et Arthur désolé j'ai pas fini de rattraper mon retard de lecture

Gaelle si tu nous lis vient vite nous donner des nouvelles je t'envois un wagon d'ondes +++++++++++++

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 05 Janvier 2012 à 11:10:26 »

Coucou les filles et le gars !

Souci oui on a commencé la diversification. Pour l'instant, comme ils sont malades, je ne peux pas trop me fier aux quantités qu'ils ont mangé, on verra après, mais pour l'instant ça ne dépasse pas les quelques cuillères chacun !

Zulu les nuits doivent être dures !   J'espère que vos loulous vont bientôt trouver un rythme.
Pour B. qui se met sur le ventre, pas d'inquiétude ! Il sait bien relever et tourner sa tête ? Les miens dorment sur le ventre depuis qu'ils ont 3 semaines. Certains bébés sont "faits" pour être sur le dos, d'autres sur le ventre, dixit ma SF !  Clin d'oeil

Gladou je vais demander à ma mère de rééexaminer Paul pour être sur !
AU fait, "jactouiller" je connais pas !  Tire la langue

Je vais mettre Paul à la sieste (Chéri est redescendu avec lui "il veut pas dormir" comprendre : il ne s'est pas endormi dans les 2 minutes j'en ai marre de rester là-haut à attendre qu'il ferme les yeux  Roulement des yeux bah tu le laisses dans le lit, il va s'endormir tout seul !  Tire la langue )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 05 Janvier 2012 à 11:12:26 »

Oh bah je ne m'étais pas mise dans la récap  Roulement des yeux C'est réparé !  Clin d'oeil

je la remets là, car j'ai pas eu le temps de ma mettre tout au début du fil.....

Je remets la récap pr pas qu'on la perde  Clin d'oeil

Gladou : Proche Reims.
Hélène: Arles près de Nîmes.
Manette : Margon proche Beziers ( sud )
Majecy : Metz en Moselle
Gaelle : Paris 3ème arrondissement: mais très souvent à Lille!
Petit Ange :  Paris
Stephanie51 : Troissy, proche de Reims
Virginie : Marseille
Chou : Porche Beauvais

Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 05 Janvier 2012 à 12:47:51 »

tiens Manette je te fais une récap de ce que nous avait dit GAelle :

Côté news, c'est pas tip top... Arthur a eu une laryngoscopie hier à l'hopital, il hurlait, c'était vraiment dur de le voir comme ça... Le médecin ne comprend pas pourquoi il fait autant de bruit quand il respire. De plus, Arthur a de plus en plus de mal à biore ses biberons et son rythme cardiaque est de plus en plus  élevé. Bref, ils veulent faire des examens plus approfondis... Une anesthésie générale pour aller voir derrière les cordes vocales... Je ne suis vraiment pas emballée à l'idée d'endormir mon petit bout de 3 mois... Mais je pense qu'il n'y a malheureusement pas d'autres solutions... Nous retournons à l'hopital lundi prochain pour prendre notre décision. Vous feriez quoi à ma place?

Ca y est, je me suis faite à l'idée que l'AG était une bonne chose! Grimaçant  (j'en ai discuté avec mon homme hier et ca m'a fait beaucoup de bien!). C'est vrai que le 4 janvier est loin mais Arthur n'a pas l'air de souffir, fait plein de sourires, mange correctement ses bibs et fait ses nuits! Bref, ca va passer vite!

Voilà tu as tout l'historique du petit Arthur....
J'espère donc qu'ils ne vont rien trouver d'embêtant, bien que vu qu'on a tjrs pas de news, je tends un peu le dos....

Cool, Chou en effet t'étais pas dedans..... Pourtant t'es là ts les jours t'as du passer à côté  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: