24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 19:18:18
Pages: [1] 2 3 ... 15
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Coussin d'allaitement  (Lu 53256 fois)
L'HORSET
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« le: 07 Avril 2007 à 11:41:55 »

Bonjour,
Je suis à 34 semaines de grossesse, autant dire que le terme est proche, et je souhaite acheter un coussin d'allaitement pour moi et mes chouchous. Mais il y en a tellement et à tous les prix que je souhaite avoir votre avis. Lequel avez vous aimé, quelle longueur, quelle marque, quelle couleur (non je rigole). Merci de m'aider dans ce choix.
Estelle.
Journalisée
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #1 le: 07 Avril 2007 à 18:33:28 »

coucou, c'est vraiment pour bientôt, bon courage pour la fin.
pour le coussin d'allaitement j'ai pris le coussin PETIT ANE qui est dans le catalogue CDM. Il est rempli de petites billes et du coup tu peux mieux l'adapter à la position que tu prends pour allaiter  mais aussi pour dormir (il va trop bien pour porter le gros bidou sans trop avoir mal au dos  ). Maintenant que les jujus sont plus grands il est dans le parc et ils s'en servent de dossier pour s'asseoir.
Bref je n'y ai vu que du bien  Sourire
 Bisou  Bisou   Bisou
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #2 le: 07 Avril 2007 à 19:29:23 »

je suis allée chez aubert, je n'ai même pas pensé à regarder chez CDM (le réflexe n'est pas encore acquis) : j'ai acheté la cal'tendresse de chez petit lit : même système de billes qui ne s'écrasent pas sous le poids et en plus j'ai pris la housse pour en faire un transat  après la naissance mais je ne crois pas qu'il y ait de ceinture de sécurité pour les tenir... je n'y ai pas fait attention !
J'ai utilisé la carte jumeaux et plus : 15 % en moins sur le coût total soit 72 ?.
c'est sympa de dormir là-dessus et de se caler sur le canapé...
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #3 le: 16 Avril 2007 à 17:05:25 »

Coucou!!!

Pour mon ainé, j'avais acheté le "Big Flopsy" de Redcastle dans une matière qu'ils appellent "Fleur de Coton". J'en suis très contente, je l'avais acheté chez aubert dans les 60? (sans réduction).
Je m'en suis servie avant l'accouchement pour me caler et dès la maternité pour l'allaitement, et j'ai adoré (je ne pouvais pas m'en passer...)
et après, on peut l'utiliser pour caler le bébé...

LA couleur : JAUNE CANARIS!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
L'HORSET
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #4 le: 16 Avril 2007 à 18:15:37 »

Merci à toutes. Il faut vraiment que je me décide. J'irais voir cette semaine.

Estelle, maman d'Emma (6 ans) et Tom (3 ans), enceinte de 36 semaines de jumeaux.
Journalisée
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #5 le: 24 Avril 2007 à 22:41:37 »

Tu peux aussi te le faire faire par quelqu'un qui sait coudre ? Une de mes collègues en avait fait un pour sa fille : un genre de traversin coudé.
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
steva
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #6 le: 02 Juillet 2007 à 09:46:42 »

tu en trouves dans les dépot-vente bébés  (j'ai payé le mien 20 euro de chez eveil et jeux )  ou sur e-bay.
Je vois pas l'interet de mettre plus de 60 euros dans un coussin, franchement avec tout ce qu'il faut acheter la facture grimperai vite si on achetait que du neuf !   Clin d'oeil
Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
PetitesPuces
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


Céline......Ma vie,mon Amour


« Répondre #7 le: 06 Juillet 2007 à 12:02:41 »

Le mien 60 euros chez fnac Eveil
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #8 le: 06 Juillet 2007 à 12:15:21 »

Une tite question, est ce que 2 coussins d'allaitement, ça peut être utile? Genre l'un sur l'autre quand on allaite 2 bb en même temps?
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #9 le: 07 Juillet 2007 à 09:49:48 »

Une tite question, est ce que 2 coussins d'allaitement, ça peut être utile? Genre l'un sur l'autre quand on allaite 2 bb en même temps?
Je comprends pas trop comment tu envisages de faire avec deux cousins ?? Parce que l'un sur l'autre, ça risque de faire haut non ? Ou peut être en mettre un à droite et un à gauche de toi ?

J'ai par contre envisagé un second coussin pour caler l'un des bébés dedans quand j'allaiterai l'autre...
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #10 le: 18 Juillet 2007 à 11:21:08 »

bonjour,
je mets deux cousins d'allaitement l'un sur l'autre, le big flopsy de red castle dessous, et le petit zèbre (?) par dessus. je lave les housses régulièrement.
sinon, en ce moement, le petit zèbres commence à se percer (seconde main, et mes jumeaux qui gratouillent trop?), donc je suis seulement au gros jaune, je dois m'asseoir en tailleur "haut". quand je n'ai rien (vadrouille), j'utilise n'importe quoi de doux et qui fasse épaisseur (coussins, écharpes on en a deux géantes, vêtements...)

il y a une boutique (chaîne, j'imagine), qui vend des articles pour la maison, des produits de beauté un peu zen et bio... et qui fait des ateliers genre "je fabrique des bougies" (désolée, c'est peu clair), qui vend des coussins coudés en micro billes pour deux ou trois fois moins cher...
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #11 le: 18 Juillet 2007 à 12:35:45 »

Oui, Denov, c'est à ça que je pensais, pouvoir en mettre 2 l'un par dessus l'autre, ça m'a l'air d'être utile. Tu les mets dans le même sens ou un derrière ton dos et un devant ton ventre (genre tete beche???)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #12 le: 18 Juillet 2007 à 13:02:26 »

eh bien, devant moi, autour de mon ventre si tu veux, gros dessous (pour l'ensemble et pour leurs corps en particulier) et petit dessus surtout pour le buste et la tête pour arriver jusqu'aux seins sans que je les maintienne nécéssairement; ça me laisse assez libre de mes positions... plus ou moins allongée, en tailleur ou pas.
mais j'ai aussi un oreiller dans le dos, c'est vrai. ça c'est le top, pour le quotidien.
ça permet aussi d'avoir les mains libres.
ce que j'aurais aimé, c'est d'alléter allongée pour les nuits. un seul ok, mais deux , je n'ai pas réussi...
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #13 le: 18 Juillet 2007 à 13:04:36 »

Citation
ce que j'aurais aimé, c'est d'alléter allongée pour les nuits. un seul ok, mais deux , je n'ai pas réussi...

Un mini-lit superposé? Clin d'oeil
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Cléo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #14 le: 27 Juillet 2007 à 12:32:38 »

j'ai trouvé un coussin d'allaitement chez babywalz à 29? et quelques, on est loin des 70 ou 80 ? des magasins aub ou autour2bb! Clin d'oeil
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
Pages: [1] 2 3 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: