02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 08:51:58
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j  (Lu 44720 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #120 le: 02 Septembre 2011 à 13:42:54 »

c'est ton mari qui t'emmenes,c'est pour ça?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 02 Septembre 2011 à 13:47:24 »

tu n'es surtout en rien responsable de ce qui vous arrive
pour avoir eu de grand préma les mois passés à l'hopital sont fait de beaucoup de bas et peu de haut... mais il faut que tu tiennes le coup. Les medecins ou internes ne sont pas forcément très diplomate  
Alors si tu veux pleurer pleur ça fait du bien et meme si c'est devant eux... ne garde pas pour toi tout ça
Pleins de  Bisou pour te soutenir... même si c'est qu'un tout ptit peu...
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 02 Septembre 2011 à 14:53:43 »

Ça fait déjà plusieurs jours que je lis ton fil et je te trouve très courageuse.
Je ne peux imaginer ce que tu ressens pour ta fille mais je comprends que ça doit être très très dur pour toi et pour vous tous aussi.
Si ta famille n'est pas présente c'est effectivement qu'ils n'ont pas peut être pas le courage de t'affronter et n'ont certainement pas ta force que l'ont ressent dans tout tes messages. C'est une chose qu'ils ne peuvent certainement pas comprendre mais peut être seront -ils là plus tard, quand ils le pourront et se sentiront vraiment utiles, surtout ne leur en veut pas pour ça.
Ce que je ne peux que te conseiller vivement c'est d'aller voir la psy, et régulièrement, dis toi que si ce n'est pas pour toi , c'est pour tes enfants justement, pour que tu sois mieux et que donc tu puisses mieux t'occuper d'eux. Tu vas avoir tellement de bouleversement pendant toute la période que tu vas vivre, qu'il ne faut pas que tu restes seule. Il faut que tu puisses en parler à qq1 de sérieux et d’extérieur à tout ça.  Essaie de trouver aussi au moins une amie ou une connaissance à qui en parler, elle n'est pas obligée de te répondre mais juste de t'écouter, c'est déjà énorme. Ici, on est toute pleine de bonnes volontés mais ce n'est pas pareil que d'avoir un retour avec un professionnel. Ne sous-estime surtout pas le bien que ça pourrait vous faire à tous.
Autre chose qui m'inquiète un peu pour toi, c'est cette colère que tu dis avoir, car dans ce cas là, je comprends tout à fait de quoi tu veux parler. Je l'ai été énormément après la naissance de mes filles (même si ça s'est comparativement bien passé). Et alors là, c'est pas bon du tout de la garder, bien sûr que tu as le droit d'être en colère, c'est normal, c'est profondément injuste ce que vous vivez et difficile voire cruel si on peut dire et pourtant, c'est là maintenant et il faut que vous appreniez à vivre avec. Sans vouloir être fataliste, vous devez faire face à une terrible épreuve et on ne peut que vous féliciter d'en être déjà arriver là, c'est énorme mais il faut continuer et chasser les mauvaises pensées. Non CE N'EST PAS TA FAUTE, c'est arrivé comme ça, c'est tout.
Et non la vie n'est pas contre toi, elle est ce qu'elle est point, faut pas croire que le monde te persécute personnellement parce que ce serait croire en la fatalité et croire que ça ne sert à rien de se battre et c'est faux. Bien sûr qu'on obtient pas toujours ce que l'on veut(c'est une des premières choses qu'on apprend quand on est petit non?), bien sûr que tout va de travers qq fois mais on résiste et on se prouve qu'on peut quand même s'en sortir. Tu es là toi encore (c'est une chance énorme) pour pouvoir t'occuper de tous tes enfants et soutenir ta famille et c'est ce que font tes 2 petits bouts et ton mari aussi, et tes 2 autres enfants qui doivent aussi souffrir de ça malheureusement aussi. Vous êtes et serez une très belle famille.
Votre garçon et votre fille sont des battants, ils vous le montrent tous les jours et c'est ça qui est important. Et quoique que tu fasses ou penses, tu as le droit de culpabiliser bien sûr mais ne reste pas là dessus car tu es aussi très très courageuse. Tous tes sentiments sont LÉGITIMES mais ta raison doit t'aider à combattre ceux qui vous sont le plus néfaste.
Je t'envoie plein, d'ondes +++++.
Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 03 Septembre 2011 à 00:38:31 »

Ça fait déjà plusieurs jours que je lis ton fil et je te trouve très courageuse.
Je ne peux imaginer ce que tu ressens pour ta fille mais je comprends que ça doit être très très dur pour toi et pour vous tous aussi.
Si ta famille n'est pas présente c'est effectivement qu'ils n'ont pas peut être pas le courage de t'affronter et n'ont certainement pas ta force que l'ont ressent dans tout tes messages. C'est une chose qu'ils ne peuvent certainement pas comprendre mais peut être seront -ils là plus tard, quand ils le pourront et se sentiront vraiment utiles, surtout ne leur en veut pas pour ça.
Ce que je ne peux que te conseiller vivement c'est d'aller voir la psy, et régulièrement, dis toi que si ce n'est pas pour toi , c'est pour tes enfants justement, pour que tu sois mieux et que donc tu puisses mieux t'occuper d'eux. Tu vas avoir tellement de bouleversement pendant toute la période que tu vas vivre, qu'il ne faut pas que tu restes seule. Il faut que tu puisses en parler à qq1 de sérieux et d’extérieur à tout ça.  Essaie de trouver aussi au moins une amie ou une connaissance à qui en parler, elle n'est pas obligée de te répondre mais juste de t'écouter, c'est déjà énorme. Ici, on est toute pleine de bonnes volontés mais ce n'est pas pareil que d'avoir un retour avec un professionnel. Ne sous-estime surtout pas le bien que ça pourrait vous faire à tous.
Autre chose qui m'inquiète un peu pour toi, c'est cette colère que tu dis avoir, car dans ce cas là, je comprends tout à fait de quoi tu veux parler. Je l'ai été énormément après la naissance de mes filles (même si ça s'est comparativement bien passé). Et alors là, c'est pas bon du tout de la garder, bien sûr que tu as le droit d'être en colère, c'est normal, c'est profondément injuste ce que vous vivez et difficile voire cruel si on peut dire et pourtant, c'est là maintenant et il faut que vous appreniez à vivre avec. Sans vouloir être fataliste, vous devez faire face à une terrible épreuve et on ne peut que vous féliciter d'en être déjà arriver là, c'est énorme mais il faut continuer et chasser les mauvaises pensées. Non CE N'EST PAS TA FAUTE, c'est arrivé comme ça, c'est tout.
Et non la vie n'est pas contre toi, elle est ce qu'elle est point, faut pas croire que le monde te persécute personnellement parce que ce serait croire en la fatalité et croire que ça ne sert à rien de se battre et c'est faux. Bien sûr qu'on obtient pas toujours ce que l'on veut(c'est une des premières choses qu'on apprend quand on est petit non?), bien sûr que tout va de travers qq fois mais on résiste et on se prouve qu'on peut quand même s'en sortir. Tu es là toi encore (c'est une chance énorme) pour pouvoir t'occuper de tous tes enfants et soutenir ta famille et c'est ce que font tes 2 petits bouts et ton mari aussi, et tes 2 autres enfants qui doivent aussi souffrir de ça malheureusement aussi. Vous êtes et serez une très belle famille.
Votre garçon et votre fille sont des battants, ils vous le montrent tous les jours et c'est ça qui est important. Et quoique que tu fasses ou penses, tu as le droit de culpabiliser bien sûr mais ne reste pas là dessus car tu es aussi très très courageuse. Tous tes sentiments sont LÉGITIMES mais ta raison doit t'aider à combattre ceux qui vous sont le plus néfaste.
Je t'envoie plein, d'ondes +++++.

Tout à fait jreg je suis d'accord avec toi ! Consulter un psychologue est URGENT.
encore une tonne de ++++++++++++
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 03 Septembre 2011 à 01:13:53 »

tu ne dois pas culpabiliser tu n'es en rien responsable de ne pas avoir pu garder au chaud tes bébés
et n'écoute pas les personnes qui te dise que de perdre un bébé n'est pas si dramatique
et que tu as encore les autres enfants
peu importe l'âge auquel un enfant nous quitte c'est une douleur immense
la différence c'est que plus c'est tard plus on a de souvenirs/de photos pour se rappeler d'eux

de tout coeur avec toi pour surmonter cette période difficile et douloureuse
pensées à ton ange
ondes ++++++ à tes 2 autres bébés
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 04 Septembre 2011 à 13:16:31 »

Un ptit coucou en passant,

J'espère que tes loulous vont bien on attend les nouvelles! Vous êtes courageux!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Fifi16
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 04 Septembre 2011 à 15:57:47 »

Désolé de ne venir que maintenant !!!

Alors hier, nous n'avons pu parler qu'avec une interne car le médecin était occupé mais elle a pu nous dire beaucoup de choses.
 Pour ma fille, l'hémorragie n'a pas évolué donc c'est encore à surveiller et j'ai bon espoir qu'elle soit en train de se résorber mais ce n'est que mon impression. A part çà, elle a besoin de beaucoup d'oxygène mais bon c'est normal à cet âge. Elle m'a parlé d'un germe qu'ils avaient trouvé dans ses poumons il y a une semaine( alors que je n'étais pas au courant) mais qu'ils ont traité avec des antibiotiques et qui semblerait avoir enfin disparu.
Pour mon fils, son état est stable et ils ont commencé à lui donner un peu de mon lait car son foie est un peu gros.Il n'a pas été alimenté depuis un moment ce qui expliquerait ce petit problème.

De mon côté, ça va et depuis hier, je me sens plus forte, j'espère être comme çà tout le temps !!

Merci pour toutes vos pensées positives !!!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 04 Septembre 2011 à 16:37:59 »

Courage Fifi ! comme les filles, je t'encourage à aller te décharger auprès d'un professionnel. On ne te l'a pas encore proposé à la néonat?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #128 le: 04 Septembre 2011 à 19:11:49 »

Fini je t'envoie tt mon courage. Ton histoire me touche profondément et j'espère de tt cœur que tes amours vont remonter la pente.  Bisou Bisou
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 04 Septembre 2011 à 20:48:45 »

on est avec toi  Bisou courageux
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 04 Septembre 2011 à 21:23:25 »

Ne culpabilise pas quand tu flanches, c'est normal, c'est juste humain. Allez voir quelqu'un peut être une aide précieuse.
Plein d'ondes pour tenir le coup.
Journalisée

Maman de deux garçons
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 04 Septembre 2011 à 21:29:56 »

Ca fait plaisir de lire de meilleurs nouvelles, on te sent plus détendue effectivement. Toujours plein de +++++ pour vous tous. Et tu peux venir ici quand tu veux hein?
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #132 le: 04 Septembre 2011 à 22:00:34 »

Ah Fifi, tes enfants doivent sentir aussi que tu es confiante et cela doit leur faire le plus grand bien de sentir que maman a confiance en eux .... ils se débrouillent bien tes petits trésors ....
encore une journée de passée, une journée de moins qui te sépare de leur retour chez vous  Souriant Souriant

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 04 Septembre 2011 à 22:25:26 »

Je suis contente de te lire un peu plus positive et que ces bonnes nouvelles continuent ainsi vous êtes des battants!! Pleins de bisous a vous tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 06 Septembre 2011 à 09:43:29 »

Coucou Fifi,

Juste pour te dire que je ne t'oublie pas et espère que tt va pour le mieux avec tes enfants.
Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: