Je ne parle pas de "sauver le monde ou d'aider tous les paumés de la terre", juste d'un peu de tolérance, de compréhension et de ne pas leur enfoncer la tête sous l'eau, ce serait déjà pas mal.

(J'ai 33 ans, et je ne pense pas être naïve, juste tolérante -jusqu'à un certain point bien sûr, comme tout le monde)
Les personnes que j'ai connu ou que je connais qui sont marginales, l'ont choisi et non pas subit...
Tout l'inverse de la plupart de celles que je connais, comme quoi, y'a de tout, mieux vaut ne pas généraliser.

les sdf ne deviennent pas toxicos, ils n'en ont pas les moyens
Et pourtant, quel que soit le produit, c'est souvent le seul moyen qu'ils aient de supporter la vie dans la rue... les moyens, ils les trouvent...
cette dame ne les bousillent pas plus qu'ils ne se tuent eux-mêmes!!!
Si, elle détruit définitivement leur possibilité d'avoir des enfants, alors que dans la plupart des cas, ce qu'ils se font à eux-mêmes est réversible (dans l'absolu bien sûr, je dis pas que c'est facile).

Et je ne souhaite pas une polémique, je donne mon avis et je discute avec d'autres personnes, comme je le fait tout les jours sur ce forum, c'est tout.