08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 04:06:37
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 243037 fois)
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 11 Mars 2012 à 09:53:59 »

Hello,

Alors Lisou ça recommence. Moi mise à part les 3 grosses vendredi la ca va mieux plus rien. Repose toi quand même. Même s'il fait beau je dis ça car chez moi il fait un temps superbe je vais enmener ma puce au parc pour qu'elle puisse jouer, tu as un jardin et d'ailleurs il fait beau par chez toi ou pas?
hier j'ai fait un rêve qu'en faites il me déclencher et me donner un produit à boire et moi j'allais leur piquer le produit car ils ne voulaient pas descendre. Alors que je sais que le déclenchement ça ne se passe pas comme ça. Parfois on fait des rêves complétement débiles. Enfin brefs.

Sinon Anne lise moi pareil que Lisou je ne reveillais pas ma fille pour lui donner son biberon, un enfant ne se laissera pas mourir de faim c'est ce que je me suis toujours dit. Après voit en fonction de leur poids mais s'ils ne boivent pas les biberons lorsque tu les reveillent c'est qu'ils n'ont pas faim tu vas pas les gaver. Il faut pas toujours écouter les médecins, toi tu le sens comment tu sais ce n'est pas parce qu'ils ont un bib en moins que c'est dramatique ils se rattraperont tu verras LOL. En tout cas un bon courage quand même mais j'imagine que tu dois être hereuse. Et en ce qui concerne ta garde robe ou tu veux complémtement changer de style de vétement ca m'ai également arrivé je pense que c'est le statut de maman qui fait ça.

Sinon moi j'ai hate d'etre jeudi pour les voir une dernière fois à l'ecran avant de les avoir dans les bras  . Et puis aussi savoir comment va se passer mon déclenchement le 30 mars enfin avoir ma convocation à l'heure que je dois venir. Mais bon j'aimerai bien qui viennent naturellement et un peu avant.

Bonne journée les filles.
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 11 Mars 2012 à 10:12:27 »

*sodanzoe il fait super beau chez nous aussi et on a un grand jarddin dc la tranquille on va se préparer et tout l monde dehors!!  Trotinnette et trycile au programme!!!

Je vais me reposer car quand elles sont là comme hier soir elles sont douloureuses mais d un coté j arrive sur 36sa dc si ca doit arriver ca arrivera mais j y crois pas pour de suite dc j attend demain matin mon rdv pour voir..
Ce qui est drole c est que quand je suis sortie de la mater ya une semaine mon gygy a pas voulu me redonner rdv car m a dit on va vite se revoir!!! Mais les sf m ont dit on va quand meme poser un controle ( soit demain ) et heureusement car toujours rien!!!

En plus je sais que c ets moin gygy de garde aujourd hui ca me motive a ce qu ils arrivent!! lol

Comme toi je fais reve bizare et un poeu le meme... Que a force de faire des faux travail douloureux comme hier soir et cette nuit j allais a la mater et je demandais a etre déclenché car ca m épuise... Alors que je veux vraiment pas etre déclénchéé dans la mesure du possible...

Anne lise je suis d accord avec sodanzoe pour les bibis et le fait que c ets toi la maman et que defois il faut trier ce que disent les medecins....
Si ils finissent tous les autres tu ne peux pas par contre les augmenter un peu? Quitte a ce qu ils en prennent un de moins mais les autres un peu plus gros.....Huh?

Moi je peu pas trop dire car avec l allaitement a la demande parfois il attendait 3h d autre h d autre 2h et on sait jamais combien il prend dc... JE suis pas trop bon conseil!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 11 Mars 2012 à 10:25:04 »

Oui Lisou à ce stade la ils ne vont plus te garder ils vont attendre que ca vienne à 36SA c'est bien
Donc ton programme tu met une chaise dehors et tu regarde ton fils jouer de temps en temps tu joues avec. Comme ca tu profites, ton fils profite aussi. Ca va toi tu te dis aussi que tu espère assurer avec les trois comme nos enfants ont le même age. Moi plus le temps passe et plus l'arrivé des enfants arrivent je me pose des tas de questions il nous faudra un troisième bras lol.Nos journées vont être très très chargée tu ne crois pas. En tout cas ce qui est certain c'est que tous les jours je vais prendre 1h sans m'occuper des petits et me consacrer qu'à ma fille. En tout cas sayé elle est inscrite à l'ecole pour septembre elle était super contente la pauvre elle ne saitpas pour combien de temps elle est partie mdr

Oui Anne Lise moi le dernier de la journée je faisais un plus gros mais la ils sont encore petit donc fais les bonnes doses. De toute manière tu le verra par toi même y'a des jours il t'en demanderont plus et d'autres moins
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4428 le: 11 Mars 2012 à 10:37:47 »

coucou

ce midi on recoit nos parents à manger, donc je passe vite fait, le repas est pret (tartiflette) yaura plus qu'à réchauffer...
je viens de finir de déjeuner, me reste à mettre la table et aller me doucher...
je repasserai en fin de journée.

Lisou attention à toi  Clin d'oeil

bisous
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #4429 le: 11 Mars 2012 à 11:29:11 »

Reste tranquille aujourd'hui Lisou, pas de plantations !!
Lisou, il y a 2semaine pile poil j'étais à 35+5 aussi... et j'ai accouché dans la nuit... Serais-tu la prochaine??? Ce serait marrant, les 2 Annelise accouchant au même terme à 2semaines d’intervalle 

Ohh mince Nadine j ai fait une boulette a écrire n importe quoi vive les correcteur automatique!!!

Anne Lise courage ça doit être un sacre rythme a prendre... Tu sais un ou deux bb on peu pas tjr perdre ce bidou de suite!!!
Nadine bravo pour ta perte de poids apres jujus...
Je sais qu'on ne peut pas le perdre de suite... ça fait une excuse pour se racheter des fringues. Car avant la grossesse le "chéri j'ai plus rien à me mettre" avec une armoire qui déborde ça faisait pas très crédible    

Hier on a fait la 1ere sortie des loulous. Y'avait un beau soleil, donc petite balade dans les champs avec la chienne.  Que le temps passe vite, demain déjà 2semaines!! On aura la visite d'une puer de la PMI, j'ai demandé à ce qu'elle vienne peser les loulous.
Oui c'est du sport, mais ils sont adorables et ne pleurent quasi jamais. Sauf quand je traîne trop à faire chauffer le bib  
A celle déjà maman, vous réveillez votre bébé pour le bib ou vous le laissez se réveiller de lui même?
Car si je réveille (ce que m'a dit de faire le pédiatre avant notre sortie) ils sont grognons et ne mangent pas beaucoup. Mais ont leur nombre de biberons. Alors que si je laisse se réveiller ils boivent un bib en moins mais boivent avec appétit et finissent presque tous leurs bib.

Oui on prend notre temps chez les avrilettes mais vaut mieux ça et éviter la néonat  Clin d'oeil

Fait comme tu veux mais moi j ai jamais reveillé  pour donner a manger. Ils avaient a la demande.
S ils ont fain il savent le dire.
Bon courage pour la suite. C est que du bonheure
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 11 Mars 2012 à 11:54:54 »

Salut a toutes!

Je suis toujours là: 37 SA aujourd'hui! Aucunes contractions et j'ai super bien dormi la nuit dernière,ca fait un bien fou!

Aujourd'hui avec ce beau soleil on profite de la terasse et du jardin, c'est agréable!

Lisou:as tu tjr tes contractions?

Anne lise: Je pense qu'il vaut mieux leur donner à la demande,surtout s'ils prennent avec apétit lorsque tu fait comme cela. Mais pour mon grand j'ai allaité à la demande...alors c'est différent.

2p2p: Félicitations! TEs petits bouts font un beau poids est ce que cet écart était prévu? Pas trop cassée par ta césa?

Ou êtes vous passées Fannoch,Mazurka,Titdragons,Madmara...on attends de vos nouvelles!

Bonne journée que je vous souhaite ensoleillée et sans trop de contractions!
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #4431 le: 11 Mars 2012 à 12:16:45 »

Toujours rien Emy? Jusqu'à combien de semaines ils te laissent aller avant de déclencher si rien ne se passe spontanément?
Et Lisou, courage, ça approche!!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 11 Mars 2012 à 12:18:09 »

oui emy on a plus trop de nouvelles de certaines filles... J espere que tout va bien..??

37sa et toujours nikel ca donne envie!!! En plus tu dors bien le reve...

Moi non ca va je contracte pls ou enfin plus douloureuse!! Apres depuis hier je fais 3 pas et mon ventre durcit mais quand c est pas douloureux ca va...
Ce matin petit tour au jardin mon fils et mon chéri ont enfin planté le sapin de noel et le cerisier qui date de la naissance de mon fils... Et mois j ai regardé et tenu le jet pour arroser dc ca va ya pire...
La on rentre car mon loulou avait faim puis sieste pour lui et repos au canap pour nous...

Moi ca s est bien calmé mais marre de ces faux travail... A ma première grossee rien eu jusqu au jour J contraction depart a la mater et accouchement dans la foulée...!!!mdr
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 11 Mars 2012 à 17:27:37 »

Bon moi journée pourrie de gros spasmes au ventre dc 2h au lit meme si pas réussi a dormir pendant que mon fils a la sieste puis apres journée canap....
Comme si j avais la gastro mais que avec le mal de ventre...

Comme je dis a chéri pas d inquiétude demain 9h on va voir les sf on a rdv... Bon j aurai passée une journée sans rien manger!!
Il me dit " tu fais ta valise ce soir on sait jamais!" dc vaut que je me bouge mais j y arrive....
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 11 Mars 2012 à 19:14:50 »

bin alors Lisou.... ça va mieux ?
c'est toi la prochaine à ce rythme Tire la langue Tire la langue
ta valise n'est pas prête ? moi je l'ai préparée au 7è mois en me disant que si j'attendais je ne pourrais plus le faire avec mon gros bidon... et jai bien fait. Ma mère m'a aidée à la faire et voilà c'est en attente dans la chambre des BB 

moi super journée avec nos parents  Cool on a même pris l'apéro dehors sur la terrasse tellement il faisait beau  Souriant on a l'impression que le printemps est là 
pas de contraction aujourd'hui, ni de sensation que BB sur le col... donc jai pu bouger un peu plus que d'hab...

demain monito à 14 h : ça sert à écouter les coeurs des BB c'est ça ? et en plus on voit si ya des contractions ??
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 11 Mars 2012 à 19:27:36 »

Super Alexandra si bonne journée!!!

Non je pense pas que signe accouchement ou alors bien différent que pour mon premier... Plutôt des douleurs de gastro mais que douleurs au ventre!!!

T en a jamais fait monito?
Oui il s agit d écouter le cœurs des loulous et voir leur activité ainsi que les contractions et comment ils réagissent lorsqu il y en a...
Moi aussi rdv 9h me tarde surtout de voir si mon col a bougé...

Ah oui tu t y es pris tôt pour ta valise!!
Moi j ai finalise celle des loulous mardi dernier et puis la mienne j ai mis aujourd hui que quelques trucs le principal...! Pyj confortable 2, culotte 5, serviette hygienik, serviette de bain, livret de famille et reconnaissance anticipée,appareil photo et chargeur, camesvope et chageur, une bombe aerosold eau puis je me dis que c est le principal pour le jour j et au pire j 1 que chéri me ramène des trucs....
Depuis mon hospi il est tellement stressé que meme demain il veut la mettre dans le coffre au cas ou...!! Lol
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 11 Mars 2012 à 19:49:22 »

non jen ai jamais fait encore...
et elle vérifie le col systématiquement ou pas ? de toute façon je vais lui demander de le faire si elle ne le fait pas car jai eu des contractions en début de semaine (surement la lune) et depuis début mars d'ailleurs.

garde tes microbes alors  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 11 Mars 2012 à 20:33:10 »

Moi il vérifie le col tous les 15 jours avec les sf....meme si je pense qu elles vont le faire on sait jamais demande leur au pire....

Oui ça fait un peu microbe mais c est horrible... J en parlerai quand meme demain a la sf... Et j aimerai bien dormir ce soir.... Au repas un bol soupe tomate et 1 yaourt fromage blanc... Léger....
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 11 Mars 2012 à 21:13:19 »

bon appétit alors  Clin d'oeil
Journalisée

seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 12 Mars 2012 à 07:48:48 »

Coucou,
alors comment allez vous ce matin?
y a t il eut des bébés dans le week-end?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ce matin c' est la rentrée ça va me faire bizarre de me retrouver tte seule aprés ces 15jours passés coller avec mon fils 
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: