*sodanzoe il fait super beau chez nous aussi et on a un grand jarddin dc la tranquille on va se préparer et tout l monde dehors!! Trotinnette et trycile au programme!!!
Je vais me reposer car quand elles sont là comme hier soir elles sont douloureuses mais d un coté j arrive sur 36sa dc si ca doit arriver ca arrivera mais j y crois pas pour de suite dc j attend demain matin mon rdv pour voir..
Ce qui est drole c est que quand je suis sortie de la mater ya une semaine mon gygy a pas voulu me redonner rdv car m a dit on va vite se revoir!!! Mais les sf m ont dit on va quand meme poser un controle ( soit demain ) et heureusement car toujours rien!!!
En plus je sais que c ets moin gygy de garde aujourd hui ca me motive a ce qu ils arrivent!! lol
Comme toi je fais reve bizare et un poeu le meme... Que a force de faire des faux travail douloureux comme hier soir et cette nuit j allais a la mater et je demandais a etre déclenché car ca m épuise... Alors que je veux vraiment pas etre déclénchéé dans la mesure du possible...
Anne lise je suis d accord avec sodanzoe pour les bibis et le fait que c ets toi la maman et que defois il faut trier ce que disent les medecins....
Si ils finissent tous les autres tu ne peux pas par contre les augmenter un peu? Quitte a ce qu ils en prennent un de moins mais les autres un peu plus gros.....

Moi je peu pas trop dire car avec l allaitement a la demande parfois il attendait 3h d autre h d autre 2h et on sait jamais combien il prend dc... JE suis pas trop bon conseil!!!