17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 03:52:46
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232045 fois)
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #3960 le: 01 Mars 2012 à 21:30:57 »

Coucou les filles

Je vois plein d evolutions................... REPOS!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour une cesa ils peuvent vous garder plus longtemps (si mes souvenirs sont bons 30 jours). Et puis sinon demandez a etre parents accompagnant!!!! Pour la prise en chage voyez avec vos mutuelles
Moi on me lavait propose au cas ou.
Il y a pas de limite pour etre en néonat . Les miens y sont allé et ils sont arrivés a 37+2. Juste ils fesaient 2030 gr et 2200gr . Celon la mater (la mienne etait une petite) ils les garde dans ce service et frenchement pour nous c etait super car je pouvais les avoir avec moi H24 et surtout le personnel etait beaucoup plus dispo pour nous que s ils avaient ete dans le service "normal". Qui etait dans le mm couloir.

Lisous si tu peux reste a l hopital jusqu au bout c est plus sur. Au moins ils sont la au cas ou.
Moi j y suis resté 3 mois en tout. Vers la fin les SF m ont dit de demander a mon gygy une permission (ce qu il refusé) j etais triste mais en mm temsp mon mari et moi n etions pas tres ressuré si je sortai mm que la journée. Car comme dit les choses peuvent aller tellement vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins le service médical est la et peut agire de suite

Bon j arrete la.

Bises a toutes et repos encore.

36 c est bien mais 37 c est mieux (et oui plus de premat)
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 01 Mars 2012 à 21:51:02 »

C deja 10jours dans ton ventre 1jour de gagner c'est une victoire pour toi et tes enfants.
Baby twin c sur reste a l'hopital est  la meilleure des solutions on est entre de bonnes mains et on se repose. Mais pour ceux qui n'ont pas d'enfants c beaucoup plus facile mais pour ceux qui ont des enfants moralement c difficile meme si c pour le bien des enfants. Ah c pas facile
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 01 Mars 2012 à 21:52:38 »

Mazurka tu devrais lui demander d autres explications quand meme a ton gygy car si meme pour toi c est pas tres clair... T es casi a 34sa donc dans 15 jours tu seras presque a 36sa c est pas mal deja et pas sur qu ils fassent de la neonat... Non?

C est en fonction du terme, de leur poid, de leur fonction... A ce que j ai cru comprendre...

Car defois tu vois des bb ne a 34sa sans neonat et baby twin 37 sa et neonat donc on peut jamais savoir....

Baby twin toi c etait par rapport a leur poid qu ils ont fait neonat?

Je verrai estimation poid lundi a mon echo,...
La les sf ont l air de dire que les monitos sont bons tout ça.. Ça me laisse presque entendre que je vais pouvoir sortir avec repos total,..
La ce soir pas de monito je pense et ça fait 2h que j ai sonné car perf fini mais tjr personne... Grrrr
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 01 Mars 2012 à 21:53:45 »

Oui sodanzoe c est exactement ça,,. Surtout que la ils me disent ça peut etre dans 1 semaine comme le 10 avril a terme... Donc pour s organiser avec le Loulou pas facil...
Journalisée

madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 02 Mars 2012 à 09:55:55 »

Coucou,

Comment allez vous les filles  ? Il y a personne ce matin.

Un gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 02 Mars 2012 à 09:59:59 »

Coucou

comment vas tu?
madmara elles font grêve du site ou alors la grasse mat  Tire la langue

Moi je vais aller me préparer pour ma deuxième piqure dans les fesses pour la maturation des poumons.
Je sais pas ce qui m'es arrivé mais j'ai pas dormi avant 3h du matin pas fatiguée rien à mon avis trop de question sur ma journée d'hier, du coup je suis cassée.

Allez bonne journée à toutes gros béco
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3966 le: 02 Mars 2012 à 10:07:00 »

coucou

je ne fais pas grève du forum, je viens juste d'allumer le  pc  Tire la langue

moi jai ENFIN très bien dormi, aucune contraction : suis contente mes ptis loups ne veulent pas sortir ils veulent rester au chaud avec leur maman 
jai vu qu'il y avait une lune le 8 mars, alors pas de fausse blague les filles hein  Tire la langue Tire la langue

comment allez-vous ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 02 Mars 2012 à 10:08:00 »

Sodanzoe,

Le célestène contient de la cortisone, je pense que c'est ça qui t'a empêchée de dormir, c'est un des effets secondaires de la cortisone, c'est un excitant, comme la caféine... voilà sans doute l'explication de tes insomnies.
Sinon, bon courage à toutes, surtout celles qui sont hospitalisées ou alitées. De mon côté, le col n'est pas raccourci, même s'il continue à se ramollir. Je suis à 34 + 1, j'arrêterai le loxen à 36, et j'espère bien tenir jusqu'à 37, moment où ma fille est née... plus que quelques semaines à patienter.
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 02 Mars 2012 à 10:11:08 »

Salut les filles!!

Sodanzoe bonne piqure!!

Moi réveillé a 7h car c l heure du ptit dej a la mater!! Nuit bof 2 gros reveil dt un car la perf sonne a 4h vide!! Grrrrrrr
Monito du matin 0 contractions dc top....
Gygy est passé il m a dit a 15h stop le produit on vous grde jusqu a demain voir si c est stabilisé ou si ça reprend... Si ok je sors demain... Du coup j avais rdv avc lui lundi mais va voir pour me faire l echo cet aprem ou demain aprem comme ça estimation du poid et versification
...
Je pense que ça ira et demain je sors apres repos a la maison avec le moins de voiture histoire d attendre 36sa soit a partir lundi 12 mars...

Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 02 Mars 2012 à 10:13:50 »

super Lisou si tu peux sortir demain  Clin d'oeil

les journées ne te semblent pas trop longues ? tu as de koi t'occuper ?
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 02 Mars 2012 à 10:16:27 »

Ahh oui droleoiseau a raison le celestene c est fatal pour ça. Moi asthmatique j en prend souvent et deja en cachet et le matin suis super énervée et dors mal alors la en intra ça doit etre pire...

Super Alexandra c est top ça!! Ils sont obéissants tes loulous... Moi j âpreté de la lune du 8 car pour mon grand la lune de décembre première contraction de la grossesse ( et seules) et lune de janvier gabin est arrivé...

Moi je suis levé tot mais ayant vu personne sur fofo k attendais je voulais pas passer par la pipelette de service!! Lol

Si c est long.... Je regarde la tele, cheri m a amené une tonnes de revus en tout genre.. Puis ils vient de 13h30 a 15h... Et le soir.... C est super ça.. La ma mamn va passer avec mon fils vant qu elle l amene a Bordeaux en vacances avc eux et ils reviendront semaine prochaine...
Mon dernier séjour a la maternite remonte a 2 ans pour la naissant de mon fils et c etait mieux le tp me paraissait moins long... Comme je leur ai dit je sors et vous me revoyez a 3!!
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 02 Mars 2012 à 11:51:09 »

Coucou les filles !
Je ne fais pas grève du forum non plus!!

Lisou, c'est super si tu peux sortir. Mais est ce que tu te reposeras réellement ??

Mazurka je comprends pas . Si tout est Ok pourquoi il parle de souffrance? Tu peux téléphoner à ton Gygy pour qu'il t'explique?

Mes loulous ont eu une grosse mâtiné ! Le bain, un test auditif, une seance photo avec la photographe, les bibi donnés par papa.
Moi j'ai eu un examen gynéco et un palpé du ventre.
Et cette après midi y'a mes parents et ma tante qui viennent nous voir, trop contente! Ils vivent à plus de 900 km de chez moi.

Les filles qui ont eu des césa combien de temps avez vous mis pour vous en remettre complétement?

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 02 Mars 2012 à 11:51:32 »

voila deuxième piqure de faite, merci drole d'oiseau pour cet réponse donc il faut que je m'attende à une deuxième nuit blanche hereusement que le maquillage est la pour cacher les traits de fatigue.
le 8 mars pleine lune j'aime pas ça ca veut dire contractions lol on verra bien je serai à 34SA+3 non c trop tot.
Mon chéri cette après midi va voir pour une nouvelle voiture car il nous en faut une ou on peut mettre 3 sièges auto l'un a coté de l'autre et un grand coffre pour cette enorme pousette mdr. Je peux pas aller avec comme contractions apparemment bin oui je sens toujours rien et que mon col est ouvert et bin je verrai les voitures en photo  

bon les filles bonne appètit surtout toi lisou c'est tellement bon à l'hôpital mdr
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 02 Mars 2012 à 11:56:18 »

Bonjour les filles!
Super Alex, pas de contractions! Tes tits gars vont rester encore au chaud.  Souriant
Moi aussi très bien dormi, j'ai ouvert un œil qd chéri est parti au taff à 8h40, puis je me suis levée à 9h30, pris mon tit dej., et re dormi au canap jusqu'à 11h. Je suis trop nase pour faire quoi que ce soit sauf manger évidemment !  Roulement des yeux Tire la langue

Oui Drôled'oiseau tu as raison, la cortisone excite malheureusement... J'espere que la tite dodue va rester bien au chaud jusqu'à 37SA! repose toi tant que tu peux!  Bisou

Bon courage pour celles qui font des pic pic ou sont hospitalisées!
Lisou super si tu peux sortir et si ton tit Gabin est en vacances chez les grands parents c'est sur tu n'auras plus d'autres excuses tu seras obligée de te reposer!   Souriant

Gadelle tu dépends de quel centre PMI? Je peux appeler ma SF et lui demander son aide si tu veux car elle a un post supérieur sur le territoire des centres de PMI parisiens et banlieues. Donc elle, elle m'avait confirmé hier qu'il existe des dispositifs pour des femmes enceintes de jujus + 3 enfant bas âge et surtout qd allitee, et elle m'a meme expliqué que ça s'appelle des travailleuse à domicile de PMI. Fonction apprament tu es tombé sur qqn d'incompétent ou co..., donc si tu as besoin d'une aide suppl. n'hésite pas à me contacter par MP  Clin d'oeil

Mazurka j'ai lu ton message hier, tu sais je pense que c'est plutôt la position trop bas d'un des deux bb qui a fait que le gygy a dit que tu nepourras pas dépasser 15 jours et je ne crois pas donc que tu dois t'inquiéter pour une souffrance foetale. Les grammes qu'ils ont pris en une 15aine de jours sont tout à fait dans les normes, etle Doppler tu dis plutôt correcte!  Clin d'oeil puis si leur rythme cardiaque est bon aussi je ne vois pas d'où pourraient ils penser à une souffrance foetale, donc ça doit etre la position d'un de bb. Essaie de te reposer au Max, allonge comme toujours, et tu verras, peut etre tu passeras ce seuil! Et meme si ce n'est pas le cas, esaie de penser positivement, s'il faut les faire sortir piyr leur mieux et bien ce sera ainsi. Dans ce cas tu passeras au départ qqs jours difficile s'ils sont en neonat mais après très vite ce sera un pur bonheur!  Souriant ma cop grecque avait au départ un en réa, la fille, et son garçon en ouvreuse, en plus elle les a vus très peu au départ mais là ils sont tous à la  maison et malgré la fatigue j'ai senti dans sa voix le bonheur!  Souriant ne t'inquiète pas ma belle, ça ira!  Clin d'oeil Bisou

Bisous et bon vendredi, à toutes! Et donc on serre les fesses pour dépasser la pleine lune de 8 OK?   Souriant
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 02 Mars 2012 à 11:59:30 »

mdr Sodanzoe, pauvre Lisou....

Anne-Lise, mon obstétricienne qui nous fait les échos m'a dit que pour une césa il faut compter environ 2 mois pour s'en remettre complétement, ne plus avoir mal... ça tire et on est géné pendant tout ce temps... mais bon après ça dépend de chaque femme aussi, ça peut aller plus vite selon ton organisme  Clin d'oeil

titdragons moi aussi complètement rincée dès le levé  Tire la langue Tire la langue j'en ai un peu marre, vivement qu'ils arrivent quand même  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: