Mazurka merci bp pour ces explications!!

ahhh oui je vois maintenant claire cette solution de les poser soit au lit soit au canap d'abord puis s'installer avec le coussin et les prendre!

c'est si évident maintenant que je le vois écris mdr mais je n'arrivais pas à penser comment on fait c'est bête!

hi hi!!
le pb chez nous ce que le lit principal avec tête de lit est au premier étage et on l’abandonnera dès la naissance de nos dragons (ou même avant si moi par exemple dans une semaine je ne me sens plus en état de monter et descendre) et on a en bas un 2e lit d'appoint (un canapé lit) ; on l'a déjà installé juste à l'extérieur de la chambre de nos dragons et les deux espaces se séparent seulement par des parois japonais; ainsi on veillera sur eux de près!

Et autre raison c'est aussi qu'on évitera de monter et descendre tout le temps ce qui semble une galère !! mais le pb ce que ce lit n'a pas de tête de lit et ici c'est une sorte de loft; donc de lit se trouve dans un espace où n'y a aucun mur pour appuyer dessus...;

derrière nos têtes on a les parois; puis un côté il y a une grande triple porte fenêtre, l'autre côté un peu plus loin, l'escalier qui monte au 1er étage et après cet espace il y a le bureau aussi. Donc du coup, je ne peux pas m'installer sur ce lit là!

j'avais pensé installer dans leur chambre un grand fauteuil qui est très confortable et large mais je n'avais pas pensé que je ne pouvais pas les poser d'abord qqpart si j'utilise ce fauteuil!!

du coup maintenant que je vois ton explication je comprends que seule solution serait de les amener pour chaque tétée au séjour pour qu'on s'installe au canap ppfffff et moi qui pensais qu'on fera tout ça dans leur chambre, je n'avais pas pensé à cela...

Pour ton envie de cuisiner, tu sais je suis passé aussi par cette phase-là, surtout entre 4e et 6e mois, et je cuisinais...36.000 plats et desserts par jour lol! chéri en a profité et il était devenu la... curiosité de midi au moment de déjeuner avec ses collègues hi hi hi tout le monde lui demander "alors qu'est-ce que ta femme enceinte t'a concocté encore?"

mais là je n'en peux plus! :-\je n'ai plus aucune envie; je fais par obligation le plus basique, un plat avec légumes à côté par jour et c'est déjà trop; le dernier gâteau que j'ai effectué c'était il y a une 10aine de jours un cake coco et pépites au chocolat... Et les w-k c'est chéri qui cuisine désormais.
Lisou super pour ton écho!

j'espère que Jade va encore tourner d'ici ton accouchement, ainsi tu seras plus tranquille!

fannoch super te voilà rassurée!!

on attends les news d'écho de 2P2P...