coucou les filles =)
comment ca va ce matin ?
ici ca va plutot bien =) pour une fois j'ai passer une nuit plutot bien =) juste 2 reveil 1 de ma petite qui voulait aller faire pipi et le deuxieme c'etait moi lol .
madmara tu peux toujours demander l'hospitalisation a domicile

je lai fait pour ma 2me je suis rester que 2 jours et ensuite les 3 jours suivant c'est une SF qui venait a la maison voir bebe et les soins pour moi

je sais qu'a la mater ou je vais il le font aussi pour une cesa si tout va bien

demande on ne sait jamais ^^
je sais plus si je vous avez dit mais je suis tres fiere de ma tite louloute qui refuser le pot a chaque fois et du jour au lendemain elle ne voulais plus de couche resultat ca va faire 3 semaine qu'elle est propre de jour comme de nuit

bon elle ne veut pas le pot mais juste les toilettes et a la rigueur je prefere

par contre si pas de reducteur elle veut pas y aller donc vu que ce midi on va chez mes BP je prends le reducteur car je crois quils en ont pas .
elle me dit a chaque fois "elle est grande nana" "les couches c'est pour les 'tit reres' " lol elle me fait trop rire

du coup mamie lui a acheter des jolies culottes minnie (elle adore mickey et minnie)

bon allez j'arrete mon pavé je vais me doucher et preparer les filles ainsi que le sac pour ce week end car je vais chez mes parents et lundi echo

trop hate de revoir mes loulous

allez je file bisouxxxxxx bonne journée