17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 03:31:44
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232035 fois)
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 15 Janvier 2012 à 21:14:30 »

Bonjour à toutes,

Je me présente : Emilie, 27 ans et enceinte pour la première et ce de quadruplés. Oui oui vous lisez bien j'attends bien 4 bébés Sourire.

J'espère que ca ne vous dérange pas si je viens m'incruster un peu ici.

Bonne soirée
Journalisée
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2371 le: 15 Janvier 2012 à 21:31:31 »

Bienvenue novamimi!!! Je suis une de vos marraines de coeur, et bien entendu on est heureuse de te compter parmi nos avrilettes 2012!!! Waouh 4 bbs !! Ca va, pas trop dur !! Bonne soirée les filles, reposez vous bien
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 15 Janvier 2012 à 21:33:01 »

Bienvenue novamimi!!! Heureuse de te retrouver permis nous...!!
Ouahhh 4 bébés!! Prévus pour quand? Ettoi comment te porte tu enfin je veux dire tout va bien? Pas trop dur?
Desolé on est un peu curieuse ici !!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 15 Janvier 2012 à 22:05:22 »

hello les filles,

bon courage a toi anne-lise, en esperant que tu aille au plus loin dans ta grossesse...

ici cette aprem nous somme allé chez le patron d'une copine qui a eu des jumeaux, et arrivé devant la porte mon cheri et lui se connaissai, de longue date puisque c'était son pion au college, mais ils discutaient bien ensemble enfin bref, on a bu le café et bien discuter pdt 3h, il faut dire qu'il sont vmt tres gentil, leur enfant sont nés tres tot et il nous on fait partager leur experience...
enfin bref on repart de la bas avec la twin two de jané ainsi que deux coques matrix, et je confirme elle vont des la naissance ,en un clic elles se transforme de coque a nacelle... trop bien... plus un siege auto pour plus tard et ils veulent nous donner un lit parapluie plus des vetements préma si on en a besoins...
le tt pour 150 euros et encore on a insister pour leur donner il ne voulait rien...
c'est vraiment tres gentil de leur part... je suis tres contente d'avoir fait leur connaissance, quand les petits seront la ou quand on aura demenager on les inviteras a prendre un verre a la maison... c'est quand meme la moindre des choses!!
Journalisée
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #2374 le: 15 Janvier 2012 à 22:49:22 »

Fannoch : Ils sont super ces gens.

Profitez bien encore les filles. Allé dans deux mois vos bb peuvent commencer a arriver.

J ai vue sur cdisc@unt ils font 80% sur la puericulture

Bises les filles et bonne semaine
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 16 Janvier 2012 à 08:08:33 »

Coucou les filles!
BienvEnue à la future maman de 4bebes!!comment te portés tu? Quelle est ta Dpa?
Tu viens d'où?

Ici très mauvaise nuit, contractions douloureuses loxen qui fait pas effet. J'ai été perfusée à 00h30 et pour l'instant j'entretiens de bonnes relations avec Albertine (ma perf, ça fait plus intime). Les SF passent souvent pour s'assurer que ca va et Albertine a fait des siennes quand je commençais a dodoter. Elle était vide la pauvre.
Mais demain: 30SA, faut que je tienne jusqu'à 32 et je reviens sur Tarbes!!

Quoi de prévu en ce lundi les filles? Chéri sera la dans 1h trop contente!! Et donc pour moi ce sera papotage!! Et 2ème picure dans les fesses !! Et ma BM vient à la maison attendre le livreur et faire le ménage.
Y'a Plein de petits bébés qui pleurent ici c'est troP chou!

Profitez bien des soldes les filles!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 16 Janvier 2012 à 08:29:59 »

Anne Lise tro chou albertine bonne idée!!! Repose toi aujourd hui si mauvaise nuit... Et super que ton cheri vienne aujourd hui ça va te faire compagnie !
C est pour ça qu il te garde 2 semaines ils veulent te faire attendre les 32sa?

Moi tjr bien mal au bas du dos je crois que je vais appeler min gygy ce matin pour avoir des new concernant mon analyse urinaire et si lié... Du coup mauvaise nuit ici aussi !

Mon Loulou lever a 7h j était hs dc je l ai mis ds notre lit et la il dort tjr blotti contre moi!!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 16 Janvier 2012 à 08:38:04 »

bonjour à toutes et tout d'abord bonne semaine!!
novamimi bienvenue parmi nous!!  Sourire Sourire 4bb wouaou!!!!!!! tu as fait les score Guiness de ce post!  tu es à quel terme? et comment se présentent ces bb concernant les placentas et poches? j'imagine tu dois être très surveillée et échos très souvent!  Clin d'oeil

Anne Lise je suis désolée que tu aies dû passer une sale nuit!! courage pour la compagnie d'Albertine mais si elle te fait du bien et permet de garder tes bb au chaud c'est l'essentiel! heureusement ton chéri sera là pour cette journée! et super ta maman recevra votre poussette!  Clin d'oeil

Fannoch quelle chance ! super gentils ces gens!! vous voilà bien équipés d'un coup et sans presque rien payer  Sourire Sourire

et les autres comment vous allez? Y a-t-il des échos cette semaine?
pour ma part nouveau monito cet aprèm et 2e cours prépa accouchement et là j'attends la femme de ménage...
sinon repos repos et repos... Sourire Sourire
bisous à toutes

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 16 Janvier 2012 à 08:40:38 »

PS
Master ma prochaine écho est fixée pour le 13 février 2012! merci bp!   Sourire Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 16 Janvier 2012 à 09:37:58 »

Anne-Lise bon courage pour cette hospitalisation, c'est jamais drôle... J'ai été hospitalisée 2 semaines avant l'accouchement et ca a été long.......... . Tire la langue Mais quel bonheur de les avoir après on oublie tout

Novamimi waouh félicitations et bienvenue parmi les avrilettes!!
Dis nous en plus sur toi...

Les filles on continue de se reposer et de serrer les cols il fait encore bien trop froid dehors 
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 16 Janvier 2012 à 10:34:29 »

coucou les filles Sourire

Novamimi bienvenue parmis nous Sourire 4 bébés  c'est super !!!! comme t'ont dit les filles ont est curieuses ici lol alors raconte nous tout Sourire

anne lise pas top la mauvaise nuit Triste j'adore le prenom donner a ta perf  super tu va avoir ton homme avec toi aujourd'hui Sourire repose toi bien quand meme Sourire  Bisou Bisou

fannoch super la rencontre et les achats a pas trop cher Sourire

gadelle repose toi bien surtout et dit a ta maman que tu ne veux pas de ces cadeaux avant l'arriver des bébés !! moi je suis pas superstitieuse donc je vois pas comme toi mais je je n'ai rien accepter avant le 5 me mois de grossesse sauf ma maman qui a commencer les layettes de bonne heure car y'en a plein a faire lol mais elle les a chez elle je ne les prendrais que pour mettre dans la valise Clin d'oeil

titdragons bon monito et cours de prepa Sourire
moi j'ai une echo demain Sourire

lisou j'espere que ta journée n'est pas trop chargée et que tu pourras te reposer pour reccuperer de ta nuit .

bon sinon ici rien de special .
demain echo a 15h30 Sourire j'ai hate de revoirs mes loulous Sourire et la semaine prochaine rdv obstetricienne et anesthesiste et normalement j'aurais ma date butoire pour l'accouchement ou cesa selon comment ca se passera Sourire
j'ai tro phate de savoir lol et dans le pire des cas dans 2 mois maximum j'aurais mes loulous dans les bras Sourire .
sinon toujours des douleurs dans le dos quand je suis trop longtemps debout ou meme assise donc la position allonger et la mieux en ce moment .
bon je tarde pas trop jai miss Clara qui s'enerve avec sa couette lol
j'essaie de repasser plus tard Sourire
pleins de gros bisouxxxx
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 16 Janvier 2012 à 10:45:56 »

Fannoch ouahh oui top tes achats!! Ces gens sont super gentils dis donc.... Tu es donc bien équipée ça y est...!

2p2p oui que ça va vite 2 mois Max pour toi casi 3 pour moi...!! LOL
Vivement demain que tu vois tes loulous!!!!

Moi réveil tjr bien mal bas du dos. J ai appelè la mater mon gygy a pas reçu les resultat mais en expliquant a la sf elle pense infection urinaire dc beaucoup boire et doliprane pour la douleur. Si pas de fièvre ok.... On voit a demain j ai rdv sf a la mater a 9h
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 16 Janvier 2012 à 10:47:35 »

c'est vrais que c'est bienvenue car on ne roule par vraiment sur l'or, et puis vu la conjoncture, plus le changement d'appart... le loyer ne seras pas vmt le meme!! ca nous soulage d'un sacrée poid, puis ca fait tjs du bien de voir qu'il ya des personnes qui se sert encore le coudes et qui sont solidaire car malheureusement c'est bien souvent chaqu'un sa M***DE.
et puis partager leur experience de la préma, des difficultés... c'est bien car meme si je reste tres sereine quand a l'écart de poid de mes loulou et mes contractions, ca soulage de voir qu'on est pas seul a vivre ca et qu'il faut rester fort jusqu'au bout et que ca peut aussi bien se terminer...
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 16 Janvier 2012 à 10:52:05 »

Oui c est sur fannoch... Un beau moment de partage pour tout....
Si c est pas indiscret ils sont nes tres tot ses enfants?
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2384 le: 16 Janvier 2012 à 10:56:58 »

Bonjour les filles  Souriant

Je suis bloquée avec mon PC donc je ne peux pas me connecter à la maison !!!!

J'espère que tout va bien pour vous !
Si il y a qq chose, vous pouvez me joindre sur mon portable pour celles qui l'ont ! Alors n'hésitez pas !!!

Biz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: