coucou les filles

Novamimi bienvenue parmis nous

4 bébés

c'est super !!!! comme t'ont dit les filles ont est curieuses ici lol alors raconte nous tout
anne lise pas top la mauvaise nuit

j'adore le prenom donner a ta perf

super tu va avoir ton homme avec toi aujourd'hui

repose toi bien quand meme

fannoch super la rencontre et les achats a pas trop cher
gadelle repose toi bien surtout et dit a ta maman que tu ne veux pas de ces cadeaux avant l'arriver des bébés !! moi je suis pas superstitieuse donc je vois pas comme toi mais je je n'ai rien accepter avant le 5 me mois de grossesse sauf ma maman qui a commencer les layettes de bonne heure car y'en a plein a faire lol mais elle les a chez elle je ne les prendrais que pour mettre dans la valise
titdragons bon monito et cours de prepa
moi j'ai une echo demain

lisou j'espere que ta journée n'est pas trop chargée et que tu pourras te reposer pour reccuperer de ta nuit .
bon sinon ici rien de special .
demain echo a 15h30

j'ai hate de revoirs mes loulous

et la semaine prochaine rdv obstetricienne et anesthesiste et normalement j'aurais ma date butoire pour l'accouchement ou cesa selon comment ca se passera
j'ai tro phate de savoir lol et dans le pire des cas dans 2 mois maximum j'aurais mes loulous dans les bras

.
sinon toujours des douleurs dans le dos quand je suis trop longtemps debout ou meme assise donc la position allonger et la mieux en ce moment .
bon je tarde pas trop jai miss Clara qui s'enerve avec sa couette lol
j'essaie de repasser plus tard
pleins de gros bisouxxxx