26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 23:28:34
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 236474 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2040 le: 05 Janvier 2012 à 13:49:05 »

Enfin je prends le temps de venir poster !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tout d'abord meilleurs voeux à vous toutes !!!! pleins de bonnes choses pour cette année 2012 et en premier lieu de beaux bébés

Une grosse pensée à nos mamanges  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maintenant, je vais relire les 20 dernières pages pour mise à jour de la récap + réponses aux questions que vous avez posées  
« Dernière édition: 05 Janvier 2012 à 20:35:47 par Master 45 » Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 05 Janvier 2012 à 14:25:37 »

sinon niveau contraction j'ai une ordo pour avoir une sf a la maison tte les semaines je sai pas ce qu'elle vas me faire, on verras bien.

fannoch la SF viendra à la maison pour mesurer justement l'intensité et le nbre de tes contractions avec une machine (monito) grâce à un tocomètre;  donc c'est bien d'avoir ce papier pour qu'elle puisse vérifier régulièrement; et en plus elle vérifiera le rythme cardiaque de tes loulous avec un autre capteur  Clin d'oeil super que ton col reste ferme, j'espère pas d'infection non pus! repose-toi tant que tu peux, c'st primordial !  Clin d'oeil
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 05 Janvier 2012 à 14:55:10 »

Je vais remettre à jour la récap mais ne soyez pas trop pressées car beaucoup de changements à faire !!!

Mana, alors quelles nouvelles suite au RDV gygy d'aujourd'hui ?

Nadine, Thibaut est un joli prénom ! Clin d'oeil

Fannoch, félicitations pour ton mariage ; tu t'es mariée juste civilement Huh?

Anne-Lise, où en es-tu avec le staphylocuccus Huh?

Alex, avec ton traitement pour le fer, est-ce que çà va mieux Huh?

Jessie, bienvenue  Souriant Souriant Souriant Quel type de grossesse as-tu Huh?

Madmara, félicitations pour cette petite fille !!!

Ameloue, bienvenue  Souriant Souriant Souriant

Marje et Oror, bienvenue  Souriant Souriant Souriant Quel type de grossesse avez-vous Huh?

Biz aux autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

Titdragons pour répondre à tes questions sur l'allaitement et la stérilisation :
1/ J'ai utilisé le tire-lait pour Olivia, presque tout le temps ; comme elle était préma, il fallait bien. C'est pas si désagréable que çà et effectivement c'est bien en cas de césa car la montée de lait est plus lente !!!
2/ Pour la stérilisation, j'avais un stérilisateur MO ; il faut juste bien se laver les mains avant de prendre les biberons. Pour la nuit, juste avant de se coucher, on mettait le stérilisateur dans le MO à tourner ; comme çà tout était prêt quand je me levais la nuit. Je changeais les filles dans le salon sur le canapé avec une alèse sous leurs fesses (on en trouve dans le commerce, au rayon BB, mais c'est cher, ou au rayon hygiène féminine).

Voilà je vous laisse car Julie et Camille se sont réveillées de leur sieste et elles ne sont pas rassurées car il y a beaucoup de vent par chez nous 
Journalisée

Maman de quatre filles :
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 05 Janvier 2012 à 15:44:46 »

coucou les filles!!!!!

Master merci pr la recap ma Dpa est prevue le 20 avril 2012
prochain rdv gygy le 31 janvier

Titdragon merci  Clin d'oeil

rdv du 6eme mois aujourd'hui + ptite echo rapide pr voir l'evolution de nos trolls  Souriant ils vont bien et ont bien grossi mais je sais pas combien ils pesent par contre  Huh?
ils ont changés tout les deux de sens  Tire la langue donc bb a droite est en siege et bb a gauche tete en bas le 20dec c'etait le contraire  Tire la langue
+ 2kg ce mois ci hauteur uterine correcte et col toujours long posterieur et fermé  Souriant
dc tout va bien  Souriant Souriant
bon j'ai bien sur le test de glucose a faire ce qui me ravit au plus haut point moi qui est plus salé que sucré en temps normal et encore plus depuis que je suis enceinte  ???mais bon c'est pr la bonne cause!!!!  Roulement des yeux enfin j'essaie de m'en persuader 

Babytwin oui je parlais des murs des chambres avec Lisou et pas des meubles!!!

niveau materiel on a les transats (offerts par ma soeur avec reducteur bb) une balancelle achete d'occase mais pas gd chose d'autres  on attends les soldes comme tout le monde pr le parc la baignoire sur pied les chaises hautes etc etc
et pour la poussette je vais adherer a l'assos jumeaux et +60 et voir si je peux pas la louer plus tot que de l'acheter apres avoir bien reflechi avec cheri ca ns semble la solution la plus correcte

cote vetements j'ai un peu de naissance en chaud du 3 mois chaud et mi saison a plus que savoir en faire  ( merci les copines) et je vais profiter encore des soldes pr le 1 mois en 1 mois juste des vetements et body car pyj jsuis blindés aussi!!!!

jcrois que j'ai rien oublié chez moi aussi il y a du vent un truc de dingue !!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 05 Janvier 2012 à 16:34:33 »

Fannoch super pour ton col qui bouge pas. L ecart est pas énorme non?  Pour la sf oui titdragons a explique c est pour te faire monito et voir si contraction leur intensité tout ça.... Pour l instant tu as combien de contractions par jour?

Bien d accord avec droleoiseau peu de chose suffisent a nos loulous... Mais c est finalement mes derniers dc envie aussi de de faire plaisir!! Même d occaz...

Cote vêtement oui titdragons pas facil et puis tu as raison aussi en avril defois fais pas chaud et surtout selon ou on habite c est embêtant cette saison c est quit ou double!!!
Moi du coup juste une combi pilote au cas ou.... Pour les gigoteuse moi été comme hiver j en ai mis a mon grd la nuit certes moins épaisse l été!!

Ameloue super col pas bougé non plus top!!! Et +2kg ça va je trouve...

Moi j ai pas arrête aujourd hui... Mes parents sont venus mais toujours speed de 11h a 15h et on avait pleins de trucs a faire dc la course!!( finir les placards des chambres, finir monter lit de grand de mon Loulou, j ai fait 3 machine...) et la suis au canap épuisée...
J ai plus qu a faire la soupe potiron pour ce soir mais flaime de me lever!! LOL

Master... Salut!!! Moi echo le 6 février...

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 05 Janvier 2012 à 18:13:41 »

15% d'écart! a priori  il me dit c'est pas trop grave a mon stade il a tjs des ecarts. mais c'est une grossesse monobi donc on verra si l'écart se creuse un peu plus encore. tant qu'il ne sont pas en souffrance et qu'alban (le plus petit) continue de grossir quand meme...
j'ai vu sur l'ordo de la sf rcf j'ai regarder sur internet ca doit etre un monito!! nikel parce que j'ai un peu du mal a les compter, comme ca ca fait une surveillance sup et tt le monde est rassuré! mais je m'étonne de jour en jour car je ne suis pas inquiete, cela doit venir du faite que je suis bien entourer!!
Journalisée
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 05 Janvier 2012 à 18:15:16 »

o fait master pour la recap

echos le 19 jan et le 7 fev
Journalisée
Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 05 Janvier 2012 à 20:33:58 »

Bonne écho à 2P2P et Drôledoiseau demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 05 Janvier 2012 à 21:41:42 »

Ah oui c est vrai fannoch grossesse mono vu dc plus suivi plus de contrôle c est bien auSi tu seras plus rassurée meme si comme tu dis pas inquiète!! C est bien d etre comme ça il faut...

Droleoiseau et 2p2p bonne echo demain et on attend les news!!
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 06 Janvier 2012 à 09:54:11 »

salut,

alors pour la recap, j'ai rdv gygy le 10 et 21/01.

Fannoch, j'ai un ecart de 12% pour le poids des 2 loulou qui sont bibi mais il me disait que ce soit bibi ou mono ou mobi, si l’écart ne bouge pas mais diminue pas de raison de s'inquiété car ils ont aussi une marge d'erreur avec les mesures prise.

En ce moment, pas top le moral, ma sciatique est de retour, le premier fait de plus en plus de caprice et se reveil la nuit, alors qu'on va le passer dans 1 gd lit à la fin du mois si on a fini de poncer la piece d'a coté pour les loulous.

biz
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 06 Janvier 2012 à 10:02:18 »

Salut les filles

Quoi de neuf aujourd hui?
Moi rdv au dentiste a 11h je déteste ça j en flippe deja en plus une carie et un détartrage en vue.... Grrrrr

De plus je suis hs mon Loulou s est encore levé a 6h15 ce matin alors je suis au radar!!!

Ce matin craquage car énervé d etre levé si tot et crevé j ai mange un paquet de gâteaux arc mon fils et mon café au lieu de les 4 granges de pain complet!!!
Pas bien....

Deux echo aujourd hui 2p2p et droleoiseau....
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 06 Janvier 2012 à 10:06:39 »

Oror je vis comme toi et mon Loulou a casi le meme âge. 2 ans le 31 janvier...
Il dort mal, se réveil hyper tot... Son caractère s affirme dc c est non ou fais l inverse qu on lui demande... Et moi avec la fatigue et la grossesse je sature plus vite dc impression de me fâcher sans cesse....
Et nous on le passe dans grand lit demain ou dimanche dc la je flippe encore plus...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2052 le: 06 Janvier 2012 à 11:20:12 »

coucou les filles  Sourire

courage, essayez de ne pas craquer, reposez vous surtout, je sais c'est facile à dire...

ici il fait enfin beau, soleil et fait bon dehors, ça fait du bien au moral  Souriant

bon aujourdhui pti coup de ménage mais avant, recousage de ma bretelle de soutif qui a craqué  jai pourtant pas de si gros lolos que ça , même si jai pris 3 tailles quand même  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 06 Janvier 2012 à 12:47:51 »

demain monito avec la sage femme, puis une fois par semaine!
salut,

alors pour la recap, j'ai rdv gygy le 10 et 21/01.

Fannoch, j'ai un ecart de 12% pour le poids des 2 loulou qui sont bibi mais il me disait que ce soit bibi ou mono ou mobi, si l’écart ne bouge pas mais diminue pas de raison de s'inquiété car ils ont aussi une marge d'erreur avec les mesures prise.

En ce moment, pas top le moral, ma sciatique est de retour, le premier fait de plus en plus de caprice et se reveil la nuit, alors qu'on va le passer dans 1 gd lit à la fin du mois si on a fini de poncer la piece d'a coté pour les loulous.

biz
il ya trois semaine ils étaient a 3% maintenant a 15% donc c'est a surveillé mais rien ne sers de paniquer..
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 06 Janvier 2012 à 13:17:02 »

Ouahhh Alexandra 3 tailles prises... Et yen a qui doit etre content!!
Moi rien!!! Je met tjr les meme soutif mais pour mon fils ça m avait fait pareil j avais pris apres accouchement pour l allaitement... On verra!!
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: