Je vais remettre à jour la récap mais ne soyez pas trop pressées car beaucoup de changements à faire !!!
Mana, alors quelles nouvelles suite au RDV gygy d'aujourd'hui ?
Nadine, Thibaut est un joli prénom !
Fannoch, félicitations pour ton mariage ; tu t'es mariée juste civilement
Anne-Lise, où en es-tu avec le staphylocuccus
Alex, avec ton traitement pour le fer, est-ce que çà va mieux
Jessie, bienvenue

Quel type de grossesse as-tu
Madmara, félicitations pour cette petite fille !!!
Ameloue, bienvenue
Marje et
Oror, bienvenue

Quel type de grossesse avez-vous

Biz aux autres
Titdragons pour répondre à tes questions sur l'allaitement et la stérilisation :
1/ J'ai utilisé le tire-lait pour Olivia, presque tout le temps ; comme elle était préma, il fallait bien. C'est pas si désagréable que çà et effectivement c'est bien en cas de césa car la montée de lait est plus lente !!!
2/ Pour la stérilisation, j'avais un stérilisateur MO ; il faut juste bien se laver les mains avant de prendre les biberons. Pour la nuit, juste avant de se coucher, on mettait le stérilisateur dans le MO à tourner ; comme çà tout était prêt quand je me levais la nuit. Je changeais les filles dans le salon sur le canapé avec une alèse sous leurs fesses (on en trouve dans le commerce, au rayon BB, mais c'est cher, ou au rayon hygiène féminine).
Voilà je vous laisse car Julie et Camille se sont réveillées de leur sieste et elles ne sont pas rassurées car il y a beaucoup de vent par chez nous