un coucou à toutes!! je profite que nos amis sont partis voir un musée pour venir papoter un peu avec vous et voir vos nouvelles!!
alors tout d'abord excellente année 2012 à toutes avec plein de bébés en bonne santé!!
mazurka vivement donc la prochaine écho du 10 et j'espère que ton tit continuera à bien se développer ainsi que l'autre bien sûr!!
drole d'oiseau je pense fort à toi et à à ton baby en attendant la prochaine écho!!
fannoch ça y est tu es mariée!
bon pour le malaise àa a été un peu attendu avec la fatigue du mariage donc c'est bien que tu te reposes maintenant!
Alex on a vu avec mon chéri hier la SF qui nous a elle aussi répéter que c'est vraiment très important de se reposer et allonger côté gauche pour la femme enceinte car cela aide aussi qd on fait des malaises et cela crée une meilleure circulation de sang passant du coeur donc que bénéfique; je le dis donc à toi aussi puisque tu fais de temps en temps des malaises...
lisou alors la 2e écho morpho s'est bien passé? etu tu es enfin arrêtée là? plus de boulot?
et les autres ça va? bienvenue aux nouvelles futures mamans également! pour la CAF mon gygy avait surligné le mot grossesse gémellaire et moi qd j'avais envoyé j'avais mis à côté un post it couleur orange tapante avec flèche montrant le mot souligné mdr !
bon les filles de mon côté rdv avec gygy ce vendredi matin mais sans écho; mais j'ai hélas une tite complication (pas dangereuses mais douloureuse qd même...) depuis qqs jours j'ai hélas une poussée de hémorroïdes et OK ça c'est assez commun durant la grossesse mais la mienne hélas (extérieure) est devenue thrombosée...
Je suis donc allée hier avec chéri chez mon généraliste qui a confirmé que c'est trhombosée mais ce n'est aps du tout dangereux, rien à avoir avec une thrombose veineuse par exemple mais par contre il m'a donné un ttt de suppo+ comprimés et si le pb ne diminue pas d'ici jeudi je dois appeler à un hosto ici à côté et prendre rdv avec un proctologue que mon généraliste connait; et il va falloir donc si jamais ça ne part pas avec les médocs faire enlever le liquide de sang sous anesthésie locale...
J'ai une trouille bleue si jamais je choppe un microbe ou qqch malgré le fait que mon généraliste a essayé de me rassurer en me disant que c'est un truc hyper facile et que je ne risque rien... Je pense même attendre mon rdv avec gygy vendredi matin pour lui demander son avis et peut être pourrai-je faire cette petite intervention s'il faut finalement à Cochin où je fais le suivi pour nos dragons... Bon je vais voir... En tout cas àa a mal tombé avec l'arrivée de nos amis et je profite sûrement moins mais bon priorité à nos bébés!!
bon j'ai assez papoté!!
bisous à toutes
à bientôt