Coucou les filles !
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu...
J'ai fait mon écho morpho le 22 décembre, bon un petit choc car apparemment il y a une différence de liquide amniotique (pas grave grave mais à surveiller) et une différence de poids, 580 gr pour l'un contre 468 gr pour l'autre (différence de taille du périmètre abdominal). Un doppler bon pour le premier et un doppler moins bon pour le deuxième.
La sage femme qui me l'a faite a conclu que la morphologie était quand même bonne, bonne vitalité des deux juju mais à surveiller.
Du coup, un choc car depuis le début mon gygy me disait que tout allait bien et là je vais faire mon écho morpho chez une sage femme et c'est pas terrible !
J'ai très peur depuis le 22, j'ai peur du STT, pensez vous qu'il y a de gros risque que je l'ai ??
Et si oui que se passe t'il pour mes jujus ?
Merci de vos réponses je suis complètement déboussolée et effrayée à l'idée de perdre mes jujus à 5 mois de grossesse.
coucou
alors je ne pourrais pas d'affirmer qu'il ne sagisse pas du STT mais j'ai eu le meme cas que toi il y a pas si longtemps et ensuite sa s'est retablit il n'y avait plus de difference de liquide amniotique mais toujours un petit ecart de poids et les doppler sont redevenu normaux pour les deux .
a ma derniere echo (le 23/12) de nouveau un petit ecart dans les LA et une difference de poids d'environ 210 Grs entre les deux .
mais l'echographiste qui est une gynéco m'a dit que malgré leur difference leur croissance reste harmonieuse et dans les limites donc pas de soucis coter STT (elle ma dit pas d'argument) .
juste a surveillé tous les 15 jrs (comme d'habitude lol ).
ai confiance en tes petits bouts et evite de stresser de trop ils le ressentent fait confiance en la medecine car je pense que si vraiment il y avait un gros soucis il te l'aurait dit de suite .
ta prochaine echo est quand ?
bisouxxxx et courage