25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 21:39:27
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 236117 fois)
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #1995 le: 02 Janvier 2012 à 19:40:35 »

Excellente année a toutes! Qu'elle nous apporte plein de bonheur (c'est bien parti pour...)
C'est cool de voir toutes ces bonnes nouvelles de vos échos! Et j'en reviens pas de lire qu'ils font déjà 1kg pour certaines!
Pour moi, demain c'est premier Rdv de prépa a l'accouchement avec les sage femmes de l'aqua gym maternité (j'ai juste une première séance théorique et après ce sera que piscine car j'ai pas envie de refaire une prépa classique)
Bises a toutes
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 02 Janvier 2012 à 23:22:48 »

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Aurore et j'ai 27 ans.
Déjà maman d'un petit garçon de mars 2010.
Enceinte de 22SA, on attend 1 fille et 1 garçon.
Je suis en arrêt depuis le 12/11 pour malaise et sciatique.

Je voulais vous poser une question à propos de la CAF. Il vienne de me dire que sur ma déclaration de grossesse ne figurait pas de mention pour une grossesse gémellaire. Je leur ai fait un mail suite au document qu'il m'ont fait parvenir pour attester qu'il tenait compte de ma grossesse pour 1 enfant.
Comment avez vous rempli le document ou est ce votre gygy qui vous a fait 2 attestations?

Bonne soirée
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 03 Janvier 2012 à 07:32:51 »

Bienvenue aurore félicitations. Comme moi des bebe rapprochés!! La grossesse pas plus dur a gérer avec un enfant petit? Loi je trouve que oui!!! LOL
Pour la caf ça arrive svt. En fait la déclaration en 3 volets que l on fait avant 14sa c est le gygy qui la remplit et qui doit mentionner grossesse gemillaire. Mais apres tjr vérifier que la caf ai bien compris... Ou ce qu il faut que tu fasse c est leur renvoie un certificat médical disant que grossesse gemillaire,..
Car prime de naissance le mois prochain et tu risque la toucher que pour un enfant du coup...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 03 Janvier 2012 à 08:34:11 »

se matin test gluco... plus prelevement pour les contractions..
j'ai pas envie... Triste Triste
Journalisée
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 03 Janvier 2012 à 09:39:20 »

Bienvenue aux nouvelles avrilettes!!

Pour la Caf ils zappent très souvent qu'il y en a 2  Roulement des yeux Du coup faut redemander à gygy une attestation de grossesse gémellaire et leur renvoyer. Et après les appeler pour vérifier si ils ont bien pris en compte les 2  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 03 Janvier 2012 à 12:02:17 »

C est quoi fannoch Prélèvement pour contractions je connais pas....
Journalisée

2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 03 Janvier 2012 à 12:18:28 »

coucou les filles

petit passage pour vous souhaitez a toutes une tres bonne année 2012 et faites nous des jolis ptits bouts en pleine forme ^^ .

bienvenue aux nouvelles =)

ici ca va trankilou Sourire dur dur ce matin de se lever mais bon .... tantot une tite sieste sera la bien venu ^^
je repasse plus tard les filles ont faim lol

bisouxxxxx  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 03 Janvier 2012 à 12:43:19 »

Salut,
suite de la caf, j'ai tel au gygy et il me refait des doc pour les envoyé a la caf.

Fannoch c'est quoi ce prélèvement je connais pas non plus?
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 03 Janvier 2012 à 13:02:36 »

un coucou à toutes!! je profite que nos amis sont partis voir un musée pour venir papoter un peu avec vous et voir vos nouvelles!!  Sourire Sourire

alors tout d'abord excellente année 2012 à toutes avec plein de bébés en bonne santé!!

mazurka vivement donc la prochaine écho du 10 et j'espère que ton tit continuera à bien se développer ainsi que l'autre bien sûr!!  Clin d'oeil

drole d'oiseau je pense fort à toi et à à ton baby en attendant la prochaine écho!!  Bisou Bisou

fannoch ça y est tu es mariée!  bon pour le malaise àa a été un peu attendu avec la fatigue du mariage donc c'est bien que tu te reposes maintenant!   Sourire

Alex on a vu avec mon chéri hier la SF qui nous a elle aussi répéter que c'est vraiment très important de se reposer et allonger côté gauche pour la femme enceinte car cela aide aussi qd on fait des malaises et cela crée une meilleure circulation de sang passant du coeur donc que bénéfique; je le dis donc à toi aussi puisque tu fais de temps en temps des malaises...

lisou alors la 2e écho morpho s'est bien passé? etu tu es enfin arrêtée là? plus de boulot? 

et les autres ça va? bienvenue aux nouvelles futures mamans également! pour la CAF mon gygy avait surligné le mot grossesse gémellaire et moi qd j'avais envoyé j'avais mis à côté un post it couleur orange tapante avec flèche montrant le mot souligné mdr ! 

bon les filles de mon côté rdv avec gygy ce vendredi matin mais sans écho; mais j'ai hélas une tite complication (pas dangereuses mais douloureuse qd même...) depuis qqs jours j'ai hélas une poussée de hémorroïdes et OK ça c'est assez commun durant la grossesse mais la mienne hélas (extérieure) est devenue thrombosée... Je suis donc allée hier avec chéri chez mon généraliste qui a confirmé que c'est trhombosée mais ce n'est aps du tout dangereux, rien à avoir avec une thrombose veineuse par exemple mais par contre il m'a donné un ttt de suppo+ comprimés et si le pb ne diminue pas d'ici jeudi je dois appeler à un hosto ici à côté et prendre rdv avec un proctologue que mon généraliste connait; et il va falloir donc si jamais ça ne part pas avec les médocs faire enlever le liquide de sang sous anesthésie locale...  J'ai une trouille bleue si jamais je choppe un microbe ou qqch malgré le fait que mon généraliste a essayé de me rassurer en me disant que c'est un truc hyper facile et que je ne risque rien... Je pense même attendre mon rdv avec gygy vendredi matin pour lui demander son avis et peut être pourrai-je faire cette petite intervention s'il faut finalement à Cochin où je fais le suivi pour nos dragons... Bon je vais voir... En tout cas àa a mal tombé avec l'arrivée de nos amis et je profite sûrement moins mais bon priorité à nos bébés!!

bon j'ai assez papoté!!
bisous à toutes
à bientôt
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 03 Janvier 2012 à 13:48:43 »

Alexandra super mensurations tes loulous :!!! ouah...........

Fannoch super ca fait quoi d etre une femme mariée!!? lol... On veut des photos!!!

Mazurka je me rappelle plus ton loulou etait beaucoup en dessous des courbes....? en tout cas un suivi régulier c est pas plus mal...

Ameloue le gygy échographiste la qu on a vu était super gentil donc super écho... Il nous a bien expliqué tout les detail et pourquoi on ne faisais pas prise de sang pour la trisomie chez des jujus.
Au sinon mais loulou vont bien écart de poid mais il a dit que meme si un peu en dessous des courbes our le petit mec c est pas grave tant que croissance continue bien.
Donc je suis a 26Sa tout rond et ptit mec 762gr et 31cm environ et elle 990gr et 35cm....
Aucune anomalie détectée cardiaque, trisomie, bec de lièvre ...Tout va bien!!!

Demain je vois mon gygy qui me suis je vais donc lui donner le recap et lui demander si il peut me poursuivre mon arret de travail et une attestation pour aqua maternité!! Et verifier col car la il l a pas fait...
Par contre changement c est le ptit gras qui a maintenant tete en bas et fille tete en haut lui le plus bas et le plus engagé donc si ca continue comme ca ca sera lui le premier a sortir...

Ca me fait bizare j imaginais pas qu il pouvait deja atteindre le 1kg!!!!

Et voila ce soir 1h30 de route pour rentrer chez nous et demain repos!!!!!

Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 03 Janvier 2012 à 13:53:04 »

Oui titdragons j ai vu l échographe je t ai remis le compte rendu!!!
En arret normalement depuis le 13decembre par la sf mais j ai bossais jusqu au 30 déc. Sachant que tout ça dc... Et la depuis aret arret mais il s arrête aujourd hui et mon congés mater commence que le 25 dc il faut que je demande a gygy ce soir de me reconduire j espere qu il va accepter...

Pour tes hemoroides merde c est embêtant c est sur et douloureux je crois bien. La copine qui a eu des jumelles a eu pareil et elle a du se les faire inssiser un truc comme ça vers comme nous 6 mois de grossesse.... Pas trop douloureux?
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 03 Janvier 2012 à 13:55:02 »

et oui dur dur le mariage fallai si attendre... le stress, les préparatifs, la pression qui retombe... ca ma mi ko une bonne heure en plein milieu du repas, il y en a qui se sont mm pas rendu compte que j'était plus la heureusement beau papa accunponcteur ma remis sur pied avec l'aide de ma maman...

par contre je suis mariée mais ca change rien enfin pr le moment, je me rend compte de rien...
j'ai pas recuperer de photos encore je vous en mettrais quand le photographe m'aura fais passé les sienne

oui comme j'ai pas mal de contraction le gynéco me fait faire un prelement vaginale et un ecbu pour verifier que ca ne vien pas d'une infection, ca m'étonnerais car j'en est fait un deja il y a moins d'un moi et je n'avait rien... a voir
Journalisée
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 03 Janvier 2012 à 17:45:02 »

Je passe vous faire un petit coucou !! Chéri joue à battlefield et mes parents sont partis pour la soirée. Les travaux avancent, c'est super. Mais je suis naze  et le bidon tout tendu! Et les 2h assise chez le coiffeur m'ont achevé lol

Bienvenu Aurore! et félicitations!! La CAF m'a envoyé un courrier pour me demander un certificat médical attestant de ma grossesse gémellaire alors que c'est précisé sur la déclaration ! M'enfin bon, avec l'administration...

Lisou, le gygy a prolongé ton arrêt? Il va te mettre en congé patho? Moi j'y suis et congé mater le 12janvier!

Fannoch, félicitation pour ton mariage !! Ca a dû être éprouvant tout de même, tu as bien fait d'aller t'allonger un peu. Tu as pu trinquer au champagne  quand même??

Titdragons, aie !! J'espère que les médocs vont vite faire effet et que tu n'auras pas à te faire enlever le sang .

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà souhaité mais BONNE ANNEE A TOUTES
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 03 Janvier 2012 à 17:50:04 »

j'ai bu une gorgée de punch et une gorgée de champagne pour le gateau histoire de trinquer avec les invités et mon cheri...

j'ai hate d'avoir les photos, on en a pas vu une seule depuis...
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 03 Janvier 2012 à 19:27:44 »

C est normal fannoch et nous aussi !!!! LOL

Je sors de chez mon gygy col pas bougé dc nikel. Arret prolongé jusqu a mon congés mater au 25. Il est ok pour aquagym j appellerai ses secrétaires demain pour certificat la a 18h30 y avait plus personne!!
Au sinon il a voulu comparer mesures des loulous lui trouve 770 et 950 dc casiment pareil... Il m a dit pour 26sa tout pile beau bebe...
Puis on a bien discuter accouchement tout ça par rapport a position bebe....
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: