30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:28:38
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241027 fois)
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 01 Décembre 2011 à 18:00:51 »

Lisou, ce ne sont sans doute pas les mêmes moyennes pour les jumeaux... Maintenant mon bébé est considéré comme un singleton. Cela dit, si l'échographiste pouvait s'être trompée, je serais très contente!
Tu as raison Titdragons les vêtements de grossesse sont hors de prix et souvent super moches... Moi je me suis achetée deux beaux pulls que je peux mettre enceinte, mais dans un magasin classique!
Bonne soirée, et reposez-vous bien...
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 01 Décembre 2011 à 18:02:41 »

Lisou il faudra que tu te reposes. Qqn de ta famille ne peut pas venir t'aider un peu ? Car là je trouve que tu en fais trop mais qd tu ne bosses pas et tu as un Loulou aussi donc pas facile ! Le ventre dur c'est des contractions mais qd c'est juste dur et pas douloureux ece n'est pas dangereux mais en meme temps cela si girie que ton corps demande du repos ! Moi pour te dire aujourd'hui car j'étais sortie et sans me presser, et j'ai fait tout avec bp de repos au milieu, plus déjeuner après la virée aux magasins et retour en en seul bus assise tout le trajet et bien j'ai eu aussi le bidon dur dur et donc je me suis allongée au canap,  j'ai fait une tite sieste et là ça va bp mieux ! ce qui m'énerve en ce moment ce que je me suis mise en contact avec une association de mon département pour aide à domicile et ils m'ont dis qu'avec la grossesse gémellaire, ma maladie rénale, mon âge et tout le tralala que j'ai je peux bénéficier d'une aide à domicile avant la naissance au titre de 4h par semaine ! Or il leur faut mon n° d'allocataire pour qu'ils me disent à quel prix avantageux je peux faire tout ça mais la CAF depuis mi octobre que je les ai envoyé mon dossier encore pas de réponse !   et je les appelle ce matin et on me dit "ouai Mme votre dossier est en cours de traitement " ouai ca fait dur dur de m'envoyer le n° d allocataire ! Car de toute façon la prime à la naissance on y a pas droit il y aura donc que l'allocation familiale le minimum que tout le monde touche. Ok là je n'ai absolument rien à dire, ça va par rapport au revenu et priorité aux plus démunis mais qd meme j'ai un pb de santé et besoin de cette aide et la payer au prix fort on n'estas de rois non plus ! Et tout stagne en raison de ce n° car demain mon gygy va bien évidemment me donner l'attestation demandée par l'association et si j'avais le fameux n° l'asso pouvait m'envoyer déjà qqn la semaine prochaine... Qui sait là combien de temps encore vont ils faire pour m'envoyer le n°??? GRRR...
Voila c'était mon coup de gueule mdr mdr
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 01 Décembre 2011 à 18:04:30 »

Lisou, ce ne sont sans doute pas les mêmes moyennes pour les jumeaux... Maintenant mon bébé est considéré comme un singleton. Cela dit, si l'échographiste pouvait s'être trompée, je serais très contente!
Tu as raison Titdragons les vêtements de grossesse sont hors de prix et souvent super moches... Moi je me suis achetée deux beaux pulls que je peux mettre enceinte, mais dans un magasin classique!
Bonne soirée, et reposez-vous bien...
Drôle d'oiseai justement j'ai regardé dans le net et tu verras y en a pas mal qui ont été singleton à ce poids meme terme et le tien au départ n'était pas singleton et cela joue un rôle forcement! Ne te decourage pas, il va prendre ses kilos, j'espère que dès la prochaine echo tout ira mieux !
 Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 01 Décembre 2011 à 18:09:52 »

Titdragons alors la pour ton numéro je sais pas mais je pensais que plus rapide... Quel bande de ...........
En tout cas c est super que tu es le dorit a quelqu un avant car moi j ai appelé et juste droit a quelqu un apres.. Mais chéri me voyant dur dur a 21SA veut prendre quelqu un la rapidement 2h semaine...

MA famille dur ils sont a 2h de route dc.... Et puis je leur demande pas trop car je sais que ca leur fait beaucoup de route....
MAis ce soir dur..
Je suis posé a l ordi et cherche qu est ce que je vais bien pouvoiroffrir a chéri a noel.. Et j en sais rien!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 01 Décembre 2011 à 18:16:41 »

Lisou,

Je rejoins Titdragons, Lisou il faut absolument te reposer... Je ne veux pas te faire peur mais pour ma première grossesse, j'ai couru partout tout le temps ne me suis jamais écoutée, total à 26 SA col modifié et cinquante contractions par jour, à 29 SA hospitalisation. POur finir ma fille est née à 37 SA sans souci, mais c'est pas la peine de prendre le risque de se payer un tel stress... et avec des jumeaux, il ne faut pas rigoler...

La prématurité, ça peut être très dangereux alors vas y mollo, t'auras tout le temps ensuite pour t'agiter partout et faire cuire des épinards frais pour ta tribu... là laisse tomber! repose toi! Achète du surgelé (c'est vrai, c'est moins bon...)

Titdragons, pour la Caf je compatis... nous ils se sont trompés et n'ont pas enregistré de grossesse gémellaire, on a demandé à corriger mais c'est toujours pas fait, et maintenant il va falloir encore faire une nouvelle modif avec le certificat de mort foetale que l'hosto m'a fait... bref, on n'est pas rendu, déjà que quand c'est simple ils n'y arrivent pas, alors là!!
Lisou, j'espère que tu vas te coucher à 20h!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 01 Décembre 2011 à 18:30:06 »

Vous me faites marer les filles!!! C est vrai je suis une pile electrique et du mal a me poser un trcu de fou pour dire mon premier bosser jusqu au 10 janvier accouché le 31... C est dur et surtout pour mon "grand" mainetant je ne veux pas qu il crois que je le delaisse ou autre....  Sentiment de culpabilité parfois de rester au canap ou aller a la sieste!!!....

Ahh je te dis la CAF pas facil..Et c est sur le temps qu il comprenne fasse les modif droleoiseau c est jamais rapide...! Nous aussi ils avaient pas pris en compte gémillaire du coup on l a dit au debut et la modif a été faite.. Je dis normalemnt....

Help aidez moi qu achetez vous a vos hommes pour noel??!!
Moi j ai fait tous les kdos enfants autour de moi mais le reste aie........

Ah oui je repond pour la boite a papa je lui avais mis :

- une belle letre
- les 10 commandemtns du super papa ( trouver avec un peu d imaginetaion et merci au divers fofo)
- une petite trousse a farma avec écrit secour papa et ( vitamine C, doliprane, gant caoutchouc...)
- de la lingerie féminine!!!
- des bonbon qu il aime car la boite s ouvre le premier soir ou papa nous laisse a la mater!!!
- une tetine " I love papa"

La je vais faire boite a grand frere avec
- stylo feutre et feuille pour colorier
- un livre "granbd fere"
- des bonbons
- un kdo de la part de sa soeur et de son frere
- une photo de nous 3
- puis a voir...
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 01 Décembre 2011 à 18:31:32 »

Lisou je suis d'accord avec drôle d'oiseau les épinards frais tu oublies ! Moi aussi je suis qqn qui aime bien cuisiner tout, rien acheter déjà préparé mais là j'ai mis d'eau dans mon verre de vin comme on dit chez moi et par exemple pour épinards je fais congelé pas frais. Je ne veux pas passer deux heures devant le robinet pour les nettoyer ! Ce soir par exemple j'avais des coeurs d'artichauts, je les ai sortis du congélateur, cuits dans l'eau 15 min puis au four,  j'ai mis par dessus de viande hachée qui me restait depuis hier de spaghetti bolognaise, puis de parmesane râpée un peu de crème liquide et hop au four et ça fait un bon diner avec une salade sans trop se fatiguer  Clin d'oeil
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 01 Décembre 2011 à 18:41:28 »

Pour Noël et bien moi je vais lui acheter des livres pour futur papa et sur comment élever les  enfants, car il m'a déjà parlé et j'ai compris qu'il aimerait bien lire des trucs dessus car on est novices en matière !  j'en zi déjà trois, Votre bebe de jour 1 à 1 an de Anne Bacus et Comprendre et soigner son enfant tome 1 et 2 du dr. julien Cohen Solal. Mais je vais en chercher d'autres...et chéri m'avait demandé s'il en existe pour les jujus. Qqn sait au fait ?
 puis forcement qqch d'autre mais probablement ce serait plutôt vêtement je crois. ( chéri déteste faire du shopping donc si moi je ne lui achète pas et bien il restera avec les mêmes vetements pour l'éternité et un jour ! Mdr mrd  Souriant )
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 01 Décembre 2011 à 18:49:49 »

Il y a le guide des jumeaux c est pas special papa mais je l ai il est pas mal fait...!!

Je lui avait offert ca aussi en noel 2009 zavant l arrivée de notre fils un livre etait sympa je c plus le titre car special papa et avec pleins de question reponse sympa!!
La je lui ai commandé un vieux CD de dilda que je lui avait cassé au debut où on etait ensemble et défopis il m en reparle en rigolant!! Je pensais a des chausures mails il et tellement chiant!!! lol
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1419 le: 01 Décembre 2011 à 19:09:02 »

Mon zhom aura un hélico des pompiers têcommandé, lol. Il le regardais avec des yeux d'enfant !! Lisou lève le pied, Drole d'oiseau ton bb est un costo t'inquiète il va prendre du poils de la bête. Je vous embrasse les filles, bonne soirée
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 01 Décembre 2011 à 23:21:59 »

Coucou les filles,

Pour mon homme on c'est acheter un jeu vidéo et on a u une console xbox grâce a une parrainage.  Pour son anniversaire qui est le 02 janvier je vais lui offrir un livre l'origine des espèces de Charles Darwin.

Moi je vais appeler demain l’hôpital pour avancer l'écho des 22 sa qui est prévu a 24 sa en espérant que c'est possible. Car bébé 5 surprise est super calme.  Je tresse aussi a cause du faite que j'ai pris de l'alcool au cours du 1 er moi.

J'ai une bonne recette pour les épinard :

http://www.marmiton.org/recettes/recette_tarte-thon-tomates-et-epinards_37322.aspx

J'utilise des épinards congelé et des fois tarte sablé toute faite.

Ma fille zoé qui détesté les épinards adore la tarte. Toute la famille en redemande j'en refais une bientôt et une tarte au camembert aussi.

Les vêtement de grossesse je confirme hors de prix pas beau sauf sur envie de fraise mais pas donné hormis quelque article.

Bonne soirée les filles.  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 02 Décembre 2011 à 00:17:05 »

perso je me suis pris une cuite avec la tante a mon cheri lors de nos vacance une semaine apres j'apprenai que j'était enceite de 1 mois (je m'attendait pas du tt a etre enceite, deux an que je prenai plus la pillule, j'avai baisser les bras, pour faire des bébés sans medical....)

la gde soeur de mon cheri c'est pareil elle c'est mariée et on a fait sont enterrement de vie de jeune fille et elle était enceite biensur on ne le savais pas, et dieu c'est que part chez nous on a la dessente facile...
enfin tt ca pour en venir au fait que si probleme doit etre avec l'alcool je pense qu'il l'aurai vu surement depuis longtps, et puis c'est pas comme si on buvait tt les soirs!!
il ne faut pas s'angoissé pour ca, ca a du arrivé a des tonnes de nana... et puis maintenant que c'est fait, la question se pose plus, il faut faire ce qu'il faut pour que ca aille et pi voila!

Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 02 Décembre 2011 à 09:33:36 »

salut

Oui madmara je suis d accord avec fannoch ça nous arrive toutes et puis ils auraient vus quelque chose avant... Mais pourquoi tu vas pas plutôt aux urgences maternite ou appel les sf de l hôpital.
Moi j y suis deja allé une fois j avais fortes douleurs et elles m ont dit si besoin pour douleurs ou stress ou quoi tu nous appel et t y reviens on fait un petit contrôle et ça rassure tout le monde...

Maintenant que je suis suivi je pense pas y aller entre 2 rdv a moins que vraiment ça aille pas mais il faut pas hésiter elles sont la pour ça c est leur boulot!!

Moi aussi mes loulous sont plutôt calme en ce moment! Ce qui est bizare c est que au début je sentais beaucoup la fille et la depuis 2 jours c est le garçon qui remu remu!!! Par contre vous aussi ils vous donne beaucoup de coup dans le vagin. Je sens la tete de la poulette ou la un beau pois style boule pétanque appuis et les coups de pied de Loulou qui est en siege et pas très agréable non plus.... C est bizare c est des coups bas...
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 02 Décembre 2011 à 10:54:55 »

je compati lisou...
c'est dernier jour ca allai je les sentait pas trop a par quand j'allais dormir ou quand je sortai de chez moi.
mais parfois c'est a la limite du supportable, entre les pieds d'arthur et je sais pas trop quoi d'alban!!
ca ne fait a peu pres les meme sensations.

madmara jsui d'accord avec lisou, si jamais t'es trop inquiete, va voir les sf elles sont la pour ca. ils sentent notre angoisse et c'est pas bon ni pour eux ni pour toi

vous faite quoi les filles se week end?
cette aprem nous on échange les chambres pour leur laisser la plus gde en attendant de déménager. puis se soir c'est soirée choucroute dans un resto bar ou on squate souvent, ca me fait plaisir j'y vais avec mon frangin, on se fait pas souvent des truc ensembles malgres qu'on habite l'un en fasse de l'autre on est pas tres proches.
puis mes parents descendent du berry pour venir nous voir.
demain c'est l'enterrement de vie de garcon de mon cheri et l'anniv de la copine a mon frere qui d'ailleur devrai pas tarder a accouché!! vous avez des idée pr un ptit kdo pour elle, sachant qu'il y aura son accouchement et noel dans tres peu de tps...

voila week end chargée pour moi, mais ca fai du bien de bouger et voir du monde je commence a dépérir d'ennui chez moi... Pleurs Pleurs
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 02 Décembre 2011 à 11:06:10 »

Un super week end en perspective fannoch chouette!!
Pour ta bs un petit bijou peut etre...
Enceinte pas facil pour des cadeaux je parle en connaissance de cause demain c est mon anniv et tout le monde m a biensur demandé ce que je voulais mais enceinte dur je veux pas de vêtements car pourrait pas le mettre pareil pour sous vêtement... Reste chaussure sac bijou et ça j en ai a la pelle c est mon péché mignon...

Je me rappelle plus avec mon fils qu a ce terme la on les sens encore si bas e pensais qu ils étaient bien remonté et bé vu les sensation c est non!!

Nous du coup week end sympa aussi... Mes parents sœur et mamie a manger demain midi. Demain soir resto gastro en tete a tete avec chéri. Et dimanche soir d autre amis viennent manger... A mon avis faudra pas que je monte sur la balance lundi..!!

Du coup au programme aujourd hui ménage... Les chambres et les sdb puis cet aprem course!! Et faudrait que je mette en carton les habits d été de mon grand!!

Lundi chéri bosse pas dc grand rangement de la future chambre des loulous ( placard intégré en grand bazars!!). Je voulais commencer a relaver les habits 0/1 mois de gabin mais je trouve que c est tot encore!!

Au sinon je sais pas si vous savez mais sur le
Net enfin Facebook pas mal de filles vendent des habits d occaz et j ai achete pleins de truc 3 mois gallo kitty j adore!! Et le tout 20e dc...!
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: