06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 23:34:26
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 242717 fois)
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 02 Décembre 2011 à 12:01:27 »

parle pas de balance... se matin pesé 63 kilos!!
8 KILOS HAAAAAAAAAAAAAAA,
c'est pas posible je fait rien pour les prendres... Pleurs Pleurs Pleurs et je suis meme pas au 6eme mois
je vais finir en bibindome Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 02 Décembre 2011 à 12:28:04 »

vous avez des idée pr un ptit kdo pour elle, sachant qu'il y aura son accouchement et noel dans tres peu de tps...

Moi j'aurais dit un soins à faire après l'accouchement pour quelle puisse se reposer et se relaxer Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 02 Décembre 2011 à 12:43:25 »

Balance??? Je ne connais pas ce mot moi...j'ai enlevé les piles de la mienne pour pas me faire peur!!

Je suis naze cet aprem c'est sieste! Mon linge attendra à moins qu'une âme charitable se dévout pour le repasser.
Ce matin: analyse de sang et de pipi, cadeau d'anniv pour mon neveu, courses. Et toujours mal dormi, cauchemar qui me réveille  Triste

Pour l'idée du cadeau un soin c'est très bien !!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 02 Décembre 2011 à 12:48:42 »

Oui un soin c est top moi je sais que la tante m a offert un coffret soin bien etre et j ai dit a mes parents qu un deuxième serait pas de refus!! Mais attention si allaitement oléo DDR soins pas possible avec he....

Moi j ai eu une folie de ménage du coup pas vu m heure passé et chéri arrive dans 5 min suis pas lavé et repas pas fait!! Grrrr
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1429 le: 02 Décembre 2011 à 14:00:29 »

salut les filles  Sourire

jai acheté un CD de harpe et piano, relaxation, c'est une tuerie !! j'adore ! je me suis allongée sur le canapé en écoutant ces musiques, les ptis loups ont eu l'air d'aimer vu comment ça bougeait la dedans 
expérience à renouveler, c'est très agréable à écouter  Clin d'oeil

cet aprem je vais sortir un peu, faire 1 ou 2 magasins, puis rentrer tranquillement... il pleut mais c'est pas grave, je ne suis pas sortie de la semaine...

bon après midi  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 02 Décembre 2011 à 14:07:18 »

je doit vous avoué je suis pas trop fan des soins....
enfin je vais voir avec ma mere ce quelle va lui prendre... ca me donneras peut etre des idées...

j'ai fini une parti du déménagement des chambres je suis OUT!! cette aprem il faut que j'aille reglé deux trois truc pour le mariage, faire les agence immo pour les apparts, voir ce qu'il veulent dans leurs dossiers...

on va passé a table et j'ai franchement pas faim... ca me le fait souvent en se moment a midi...
bref faut manger alors allons y...

j'ai envi de me mettre au lit devant un dvd et ronflé... et vu le tps de m...de ca aide pas...

carpette la fannoch
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1431 le: 02 Décembre 2011 à 14:35:12 »

repose toi fannoch   Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 02 Décembre 2011 à 14:39:25 »

Fannoch envie du meme programme !! Mais ça va pas etre possible car mon Loulou dort pas car il toussé tellement le pauvre que je suis allé le chercher et il est au canap avec moi...
Donc raté pour une sieste...

Cet aprem j ai les courses a aller chercher au drive apres on verra...

Je regardais sur vertbaudet pour faire des achats mais du coup vous prenez quelle taille je pensais naissance 50cm?!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 02 Décembre 2011 à 16:30:56 »

Coucou les filles !  Sourire
Fznoch je trouve que tu es correcte niveau kilos pour une grossesse gémellaire et j'ai intérêt car moi c'est idem 6 kilos et je suis encore au 5e mois hé hé hé 
Je suis contente aujourd'hui !  Sourire d'abord le rdv avec gygy à la maternité ce matin a été très rassurant ! Moi et chéri nous dômes sortis vraiment rassures et ravis de ce rdv!!! Le docteur semble bien plus satisfait de résultats et il est moins alarmiste déjà que mon néphrologue ! Pour lui vu de l'avancement qui est super bon on peut meme envisager un accouchement qui ne sera pas finalement prématuré !!!  Sourire il m'a évoqué 36 même plus si on peut ! Par contre ce sera presque sur une césarienne vu de jujus, plus âge 43, plus pb rénal. Sinon on a entendu les coeurs de bb, toujours nickel, puis le col RAS, et surtout pas protéinurie ou albuminurie qui sont les deux trucs qui font un peu peur en raison de mon pb rénal. Donc tout va bien !  Sourire après on est allé acheter la peinture pour les meubles de bb, tout naturel sans solvants etc et là moi je me repose et chéri ponce les meubles ! 

Autre bonne chose, j'ai eu une réponse de la CAF donc avec mon n° d'allocataire, du coup l'aide ménagère a été débloquée et j'aurai qqn qui viendra à partir de la semaine d'après 4h par semaine et ce sera 12,30 par H mais le 50% est déductible par le fisc.
Mais sinon les co.... alors qu'en mi octobre on nous a demandé les ressources de l'année 2009 et j'ai bien vérifié toute à l'heure, là je revois le papier de CAF où ils disent nous sommes dans l'indisponibilité de vous répondre sur prime ou pas car vous ne nous avez pas envoyé les ressources de 2010 !!!! Huh? On se moque de nous ou quoi? LOL

PROCHAINE ECHO POUR MOU CE SERA DA ABORD CELLE DE PREVUE POUR LE 12 DECEMBRE,
PUIS LE 12 JANVIER. Pardon je ne trouve pas le rouge sur i pad  Huh?

Alex super pour le CD ! Sourire
J'espère que tout le monde va bien !
Bisous les filles
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 02 Décembre 2011 à 18:46:41 »

Super titdragons c est sur rdv bien positif c est clair. Ça doit vous faire plaisir...
Alors maintenant on se repose et on garde nos ptits bouts le plus longtemps possible au chaud...
Et puis pour la cesa ça arrive souvent chez les jujus dc....
Journalisée

Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #1435 le: 02 Décembre 2011 à 19:14:01 »

Salut a toutes!
Petit passage rapide avant de partir au resto avec des copines...
C'était pour vous raconter que j'ai reçu hier la poussette double que nous avons achetée...
C'est une Jané 4 roues avec 2 matrix achetée neuve sur une boutique e**y. Elle est trop bien!
Par contre, ça m'a fait vraiment réaliser ce qui nous attend et comme ça va être dur!! 2 bébés d'un coup... Wouahou!!
Benjamin était un bébé qui pleurait énormément alors je me dit que si c'est pareil, ça va être dur dur!!
A part ça, prochain Rdv gygy jeudi prochain et prochaine écho le 27/12...c'est pas encore!
J'arrete de bosser dans 2 semaines. On a trouvé mon remplaçant...c'est cool!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Portez vous bien et surtout, énormes pensées pour nos mamanges...
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 02 Décembre 2011 à 20:51:16 »

Caro oui c est sur que ça doit faire bien réagir une fois qu on a les matériel puer qui arrive!!
Nous on récupère la poussette le 12/12 ça va etre la meme... Deja de voir tout en double ça me fait bizare!!!
Pour ton premier Loulou on dit que chaque bebe est différent dc ça veut rien dire... Mais moi aussi j appréhende car nous c était le rgo de mon fils dur dur en espérant que les juju n ai pas ça...

Pour les mois de grossesse moi je comprend pas trop... La j en suis a 21sa et ça me dit sur mon calendrier 5eme mois et d un cote dpa au 10 avril dc ça devrait etre 10 décembre... Que c complique!!
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 03 Décembre 2011 à 09:52:49 »

rooo moi aussi je comprned pas tjs tt dans leur date...

niveau bébé je suis une grosse tanche, alors j'avai enmener ma mere dans un magasin on a regarder les pousette double ca nous a mis une claque, pour elle c'est deja bien loin et pour moi c'est le tout debut, quand on c'est vu a coter de la bonne grosse pousette double AU SECOUR le choc.
pour vous dire telement j'ai pas l'habitude, hier soir j'ai vu une copine avec sa fille qui a un peu plus de 6mois maintenant, donc je portait la petite liloo et je la mettait debout pour montrer a ma niece (2ans) comme elle est gde et la paf le pantalon du pyg qui se fait la malle, comment j'ai galerer a lui remettre...
ca va etre un coup a prendre.... mais c'est pas gagner deja
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 03 Décembre 2011 à 11:37:49 »

Un petit coucou juste pour vous souhaiter un bon w-k à toutes !
Caro c'est super! Tout va bien pour tes bébés !  Sourire sinon pour le stress de l'arrivée de deux bb en meme temps je crois on y pense toutes et ça cogite, c'est clair ! Et j'espere qu'on va toutes y arriver comme des grands LOL    Sourire
Bisous à toutes !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1439 le: 03 Décembre 2011 à 15:07:51 »

parle pas de balance... se matin pesé 63 kilos!!
8 KILOS HAAAAAAAAAAAAAAA,
c'est pas posible je fait rien pour les prendres... Pleurs Pleurs Pleurs et je suis meme pas au 6eme mois
je vais finir en bibindome Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

tu connais la chanson "le papa pingoin le papa pingoin le papa le papa pingoin" 

mais non tu vas être magnifique jusqu'au bout car tu portes en toi le plus belle des choses LA VIE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: