31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 11:55:08
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241379 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 24 Novembre 2011 à 14:19:55 »

Gadelle merci pour le tuyau des amandes je vais essayer de suite car depuis samedi dernier j'ai un recomencement de phase brûlures à l'estomac! sinon côté poids je dirais comme Alex  Roulement des yeux tu nous les a filé tes -6 kilos mdr mdr! môa je suis + 6 kilos lol et j'entame le 5e mois ce samedi! mais je ne suis pas inquiète et à vrai dire nan je ne suis pas jalouse de gerbouille et vomits je préfère prendre des kilos et rester en forme... J'espère donc que pour toi ça va partir vite aussi car pas marrant ça !
 Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1261 le: 24 Novembre 2011 à 14:42:58 »

De rien, j'espere que ce remede vas etre aussi magique pour toi que pour moi .

Et dites, je viens d'allez faire un tour sur la recap des filles qui attendent un bébé pour mars c'est hallucinant le contraste avec notre fil. On a l'impression qu'il y a des mois à filles et des mois a garcons elles attendent presque toutes des petites nenettes !!!

parcontre j'ai fait un tour sur le forum des decembrettes et je crois que j'aurai pas du . Cela m'a mis un gros coup de cafard de voir toutes ces mamans anges et du coup j'ai encore plus cette peur qui me tiraille de faire de grands prémas !!!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 24 Novembre 2011 à 14:54:43 »

c clair moi jprefere etre egalement à +4kg et etre en "forme" et pouvoir me deplacer lol.
Moi personellement je me prepare psychologiquement à les voir en couveuse c certain le plus tard possible mais deja il dise que l'accouchement c'est 1 mois avant une grossesse simple où c'est 9 mois. Donc je m'y prepare apres c'est certain pas les grands prema car même en s'y preparant sa doit être psychologiquement tres difficile. Enfin moi je suis comme ca je m'endurcit avant pour etre plus forte au moment venue
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 24 Novembre 2011 à 15:43:47 »

je compati gadelle !! moi aussi plus de boulot, j'en peut plus de rester a la maison, on nous a caser notre deuxieme voiture alors loulou prend celle qui reste pour aller au boulot, j'essaye de sortir un peu mais un rien me tue!!! je m'ennui ferme heureusement je tricote pour me loulou et que j'ai la prépa de mon mariage quoique je peut plus le voir ce mariage, j'ai meme plus envie d'y aller c'est pour dire!
mes parents sont loin aussi 400km autan dire que je peut meme pas y aller passer 2-3 jours.

ca m'angoisse de voir tout ces déboires arrivée aux autres filles, je me dit qu'on est a l'abri de rien. pas facile une grossesse gemellaire, et les autres ne veulent rien n'y comprendre. par exemple dans mon entourage ont s'offusque de voir que je ne veut pas d'enterrement de vie de jeune fille, il faut tjs se justifié de tout, j'en es marre..

ro la vache j’arrête de foutre le bourdon...
morale dans les chaussettes aujourd'hui 
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 24 Novembre 2011 à 15:58:53 »

les filles ne perdez pas votre moral! pensez positivement!!! de toute façon si un malheur est à venir - et j'espère que non pour personne d'autre ...- on n'est jamais préparées... Tant qu'à faire donc vaut mieux pensez positivement.
Mais gardez qd même une place dans vos coeurs pour nos malheureuses avrilettes et les autres mamanges qui ont perdu leurs loulous comme notre Tiff à laquelle je pense tous les jours et qui en plus elle avait déjà perdu un bébé avant Pleurs Pleurs ou arowana, ou encore à notre droled'oiseau qui se bat tous les jours pour garder le moral pour son autre loulou et qui doit en même temps faire le deuil de son bébé perdu alors que de l'autre côté faudra garder son moral et optimisme pour l'autre qu'elle couve. Ne les oubliez pas les filles... je ne sais pas si elles passent ou si elles ont le moral d'y passer; peut-être que non. Mais de la position de qqn qui a hélas vécu ça je vous dit que c'est important à des moments pareils la solidarité et le soutien. Et si on peut apporter si ce n'est qu'une moindre consolation et bien faisons la...!!
Alors une grande pensée ce soir pour tous les loulous anges et pour ceux qui souffrent ou en ont souffert par la perte de leurs enfants et en même temps un grand espoir et du positivisme pour celles qui sont toujours là et qui couvent leurs loulous!!
bonne soirée les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 24 Novembre 2011 à 16:01:25 »

je compati gadelle !! moi aussi plus de boulot, j'en peut plus de rester a la maison, on nous a caser notre deuxieme voiture alors loulou prend celle qui reste pour aller au boulot, j'essaye de sortir un peu mais un rien me tue!!! je m'ennui ferme heureusement je tricote pour me loulou et que j'ai la prépa de mon mariage quoique je peut plus le voir ce mariage, j'ai meme plus envie d'y aller c'est pour dire!
mes parents sont loin aussi 400km autan dire que je peut meme pas y aller passer 2-3 jours.

ca m'angoisse de voir tout ces déboires arrivée aux autres filles, je me dit qu'on est a l'abri de rien. pas facile une grossesse gemellaire, et les autres ne veulent rien n'y comprendre. par exemple dans mon entourage ont s'offusque de voir que je ne veut pas d'enterrement de vie de jeune fille, il faut tjs se justifié de tout, j'en es marre..

ro la vache j’arrête de foutre le bourdon...
morale dans les chaussettes aujourd'hui 

tu te maries quand ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 24 Novembre 2011 à 16:32:52 »

31 decembre!!
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 24 Novembre 2011 à 17:00:05 »

bon courage pour les préparatifs !!!
Tu prévois un grand mariage ?

Peut etre peux tu trouver un compromis pour ton EVJF qui contenterai tout le monde ? Par exemple, une aprés midi coconing toutes ensembles a vous remémorer les bon moments de ton enfance et de ta vie d'avant mariage. Ou bien demander a tes amies de refaire une soirée pyjama comme lorsqu'on était petite avec un bon film a l'eau de rose , ou alors elles te coiffent chacunes leur tour pour imaginer ta coiffure pour le mariage ainsi que ton maquillage . Enfin tu vois l'idée une petite soirée entre fille a la maison rien que pour toi .
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 24 Novembre 2011 à 17:04:20 »

tu as raison titdragons, il faut rester positive pour nos petits bouts. J'ai un tempérament qui me fait sans arret cogiter et même beaucoup trop et le fait de faire du home office n'arrange pas les choses.

Cependant cela ne m'empeche pas de penser à toutes nos mamanges et de prier pour elles , esperer qu'elles puissent connaitre a nouveau la joie de porter la vie .

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 24 Novembre 2011 à 17:23:42 »

bon courage pour les préparatifs !!!
Tu prévois un grand mariage ?

Peut etre peux tu trouver un compromis pour ton EVJF qui contenterai tout le monde ? Par exemple, une aprés midi coconing toutes ensembles a vous remémorer les bon moments de ton enfance et de ta vie d'avant mariage. Ou bien demander a tes amies de refaire une soirée pyjama comme lorsqu'on était petite avec un bon film a l'eau de rose , ou alors elles te coiffent chacunes leur tour pour imaginer ta coiffure pour le mariage ainsi que ton maquillage . Enfin tu vois l'idée une petite soirée entre fille a la maison rien que pour toi .
Mariage ni petit ni grand,
j'ai vmt pas envie de faire quoique se soit. et puis contenter les autres... oué c'est quand meme moi la principale concerné donc les autres... ra l'égoiste!!

jspr pour elles qu'un jour elles puissent enfin se retrouver avec le bonheur... apres c'est épreuves elles le mérite!
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 24 Novembre 2011 à 17:29:16 »

moi non plus je n'avais aucune envie de faire mon enterrement de vie de jeune fille et finalement je l'avais fais pour faire plaisir a mes amies et mes cousines et je n'ai pas regretté . J'avais posé mes conditions et cela m'a permis d'avoir une journée de détente ou je pouvais penser à autre chose et ou tout le monde prenait soin de moi. alors refléchi bien avant de dire non . Et si vraiment tu veux pas tu as raison d'être égoiste c'est ton mariage et le dernier événement ou tu pourras penser qu'à toi aprés tu auras d'autres priorités.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 24 Novembre 2011 à 17:35:27 »

Je suis aussi angoissée d'accoucher trop tot, je veux pas les perdre mes ptits loups. Courage les filles!
Je suis a la maison depuis mes 9SA, et ça joue sur le moral. Je culpabilise de voir mon cheri partir au travail alors que moi je ne fais rien. Ma famille et mes amis sont à + 900km de chez moi et je suis toujours toute seule. Chéri est chef patissier dans un resto et donc fini tard. Je mange presque toujours toute seule du coup. Aucune copine dans le coin et c'est dur.
Et puis probleme sur notre ligne telephonique donc plus internet (heureusement y'a le téléphone portable) plus de télé et plus de fixe.
Désolée je raconte ma vie mais ça fait du bien

Félicitations pour ton mariage!!!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 24 Novembre 2011 à 17:54:08 »

merci!!!

ralala pas facile pour toi!! ste déprime!!! o secours!!!
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1273 le: 24 Novembre 2011 à 17:56:42 »

courage Anne-lise  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 24 Novembre 2011 à 18:17:51 »

Merci! Mais ça va, ça fait juste du bien de vider son sac!!
Super un mariage en hiver! Tu es dans quelle region? Ca doit être magnifique sous la neige
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: