les filles ne perdez pas votre moral! pensez positivement!!! de toute façon si un malheur est à venir - et j'espère que non pour personne d'autre ...- on n'est jamais préparées... Tant qu'à faire donc vaut mieux pensez positivement.
Mais gardez qd même une place dans vos coeurs pour nos malheureuses avrilettes et les autres mamanges qui ont perdu leurs loulous comme notre Tiff à laquelle je pense tous les jours et qui en plus elle avait déjà perdu un bébé avant

ou arowana, ou encore à notre droled'oiseau qui se bat tous les jours pour garder le moral pour son autre loulou et qui doit en même temps faire le deuil de son bébé perdu alors que de l'autre côté faudra garder son moral et optimisme pour l'autre qu'elle couve. Ne les oubliez pas les filles... je ne sais pas si elles passent ou si elles ont le moral d'y passer; peut-être que non. Mais de la position de qqn qui a hélas vécu ça je vous dit que c'est important à des moments pareils la solidarité et le soutien. Et si on peut apporter si ce n'est qu'une moindre consolation et bien faisons la...!!
Alors une grande pensée ce soir pour tous les loulous anges et pour ceux qui souffrent ou en ont souffert par la perte de leurs enfants et en même temps un grand espoir et du positivisme pour celles qui sont toujours là et qui couvent leurs loulous!!
bonne soirée les filles