16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:35:41
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231823 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 04 Novembre 2011 à 18:14:43 »

Bonsoir les filles !
Arowana bienvenue ici félicitations pour les bébés !!! Je,peux très bien comprendre ton angoisse actuelle car moi même j'ai un parcours PMA très long, difficile et douloureux, en plus en 2007 j'avais perdu notre fille au debut du 6eme mois de grossesse et c'était issue de ma toute première FIV... J'espère que toutnira bien pour tes loulous !! Je croise bien fort ! Pq les médecins pensent ils qu'il y a eu un pb de transfusent transfusé? Ta grossesse est mono bi ? Je dis ça car dans l'écrasante majorité les grossesse gémellaires issues de FIV sont bi bi. En tout cas j'espère que tout ira bien. Est ce que le sac amniotique se remplit un peu progressivement avec le pipi du bb? J'ai une amie qui a accouché sa fille à 26SA et actuellement elle a 8 ans et aucun pb ! Donc il faut y croire et espérer que toutnira bien et que tes bb fêteront au chaud le plus longtemps possible !  Sourire

Drôle d'oiseau je suis contente de te revoir ici, et j'espère de tout coeur que ton 2eme bb va bien s'en sortir de cette épreuve ! On croise bien fort pour lui et on attend avec toi les nouvelles !

Pour ma part, rdv gygy ce matin à la mat., tout va bien pour nos deux tits dragons, on a entendu leurs tits cœurs et j'ai eu droit à un examen du col qui reste bien fermé comme il faut.  Sourire Pas d'écho par contre, on le savait car celle ci est fixé pour lundi 14... Gygy m'a donné le feu vert pour asuagym grossesse et je commence dès ce soir ! Youpi !!..Je suis très ravie pour ça car je craignais que vu mon parcours et mes antécédents, enfin ma maladie rénale aussi qu'il n'allait pas me laisser, mais,il m'a dit que c'est très bien donc c'est OK pour lui ! Sourire je compte à y aller deux fois par semaine et la piscine se trouve à 10 min. de chez moi.

Je vous embrasse toutes bien fort !
Bonne soirée
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 04 Novembre 2011 à 19:04:29 »

Bonsoir tidragon,

Il s agit d' une bi bi mais les médecins pensaient peut être que les placentas avaient pu fusionner, enfin ce n'est pas ça puisque on ma enfin fait le test du liquide qui était positif.

Je te souhaite une bonne soirée et merci pourton soutien
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 04 Novembre 2011 à 23:20:55 »

Coucou,

Arowana  bienvenue et félicitation. C'est toi qui était sur magicmaman ? Bon courage et repose toi bien.
Petite question  est ce que quelqu'un a acheté un doppler foetal ? Je suis un peut angoissée en ce moment avec bébé 5 car je le sentais avant et la plus beaucoup et pas aujourd'hui. D'un autre coté ça me la déjà fait avec les autres. A ma 1 ère fille je l'ai sentis super tôt comme la et après plus rien jusqu’au 5 ème mois. C'est vrai je suis qu'a 17 SA. Un peu inquiète car un bébé surprise et j'ai consommais de l'alcool le 1 er mois de grossesse. Une autre question votre gynéco regarde votre col avec l'écho ou avec les doigts. Le mien que avec l'écho.

Bonne soirée et un gros bisous. Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 05 Novembre 2011 à 00:13:43 »

Coucououi c est moi qui était sur l Autre forum et je te remercie de m avoir donne cette adresse car ce site est super et les filles du forum très gentilles,

Bonne nuit
Biz
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 05 Novembre 2011 à 08:08:14 »

Madmara moi j ai un Doppler que j avais pour mon fils deja. Je trouve pas ça si bien que ça franchement car defois tu arrives pas a les capter du coup tu stress deux fois plus avec que tout va bien...

Moi mon gygy vérifie mon col depuis visite du 4 eme mois avec les doights.
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #905 le: 05 Novembre 2011 à 11:22:14 »

bonjour à toutes  Cool

J'ai eu mon résultat de prise de sang : pas de diabète Souriant Souriant (dans les normes) et le fer dans les normes (un peu faible même) !!!  Souriant
Suis trop contente, moi qui avais abusé ya qql semaines sur les sucreries  ouf ! donc je continue à faire attention.
En tout cas c'est pas hier soir que jai fait attention ; apéro de bienvenue à la mairie -> ils avaient prévus des petits fours et miniardises ensuite 
On a parlé avec beaucoup de personnes, des voisins... et du coup, les dames de l'assoc qui nous servaient ne m'oubliaient jamais car "il faut le nourir ce pti "  alors je reprenais, "ces 2 ptis " et là les dames  alors jai dit "ne vous inquiétez pas c'est pas contagieux  " et là on a tous explosé de rire  Souriant
Elles étaient super gentilles, tjs à penser à moi pour manger  Tire la langue , à nous questionner sur notre vie, ils vont se rappeler de nous du coup, nous serons "le couple aux jumeaux" 
J'ai mangé 4 miniaridises et me suis arrêtée  et en rentrant vers 21h, pas mangé du tout pas faim  Tire la langue
Super début de soirée en tout cas, ça fait plaisir de rencontrer des voisins  Sourire

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Sophinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #906 le: 05 Novembre 2011 à 12:38:23 »

Sourire sympa cette soirée !!
Journalisée

"2x2" ;-)
=========

Emilie et Julie nées le 22/12/07
et deux autres surprises en préparation !
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 05 Novembre 2011 à 15:07:23 »

Ok pour le doppler c'est comme a 'hôpital ou quand la sage venait à la maison. Ils galérais a trouver les juju. En fin de grossesse j'ai même était super inquiète a l’hôpital plus de 10 min pour trouvé un des juju.  Sympa la soirée.  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 05 Novembre 2011 à 16:02:22 »

moi j'en au aussi un un doppler foetal et j'arrive a entre le coeur des ptites bon une apres l'autre mais j'y arrive surtout le soir quand je suis allonger
J'arrive a faire la difference car les battement du coeur ne battent pas a la meme vitesse

Mais je ne le fait pas toute la journée juste une fois le soir et pas plus de 10min si je trouve rien je n'insite pas et je ne m'angoisse pas
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 05 Novembre 2011 à 17:32:11 »

je suis allée à la piscine ce midi, ça fait du bien  Souriant
je nage sur le ventre et sur le dos  Sourire
j'ai nagé 30min, puis en sortant de l'eau, les lois de l'apesanteur se sont fait sentir, et le poids du ventre est revenu immédiatement  au moins dans l'eau javais pas l'impression de porter les ptis loups 

jai une question : est ce qu'il est bon de se faire masser en étant enceinte ? jai vu un reportage où une femme enceinte se faisait masser, et du coup, elle partageait un grand moment avec son BB car il bougeait et suivait la main de la masseuse pour la chaleur   Souriant
ça m'a plu  Cool
mais où peut-on se faire masser pour pas trop cher ?
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 05 Novembre 2011 à 17:48:28 »

Alexandra super pour la piscine oui ça doit etre top!!

Pour les massage c est le top j y étais justement hier. Mais attention se sont des massages spécifiques fait par des gens qui savent ce qu ils font et qui savent ce qu ils utilisent car pas d huiles essentielles. Moi c est une amie qui fait les massages pour bebe je l avait fait pour mon premier. Et la elle a fait une formation pour femmes enceintes donc je peux pas te dire le prix car elle" m utilise " pour se perfectionner dc veut pas que je paye. Mais c est letop ça a duré bien une heure j étais aux anges et c est vrai que j ai ressenti mes petites bulles bien!!
Je te dis pas le top la couverture chauffante sous moi, la musique douce, les bougies et elle fait chauffer légèrement l huile avant c était top!! Elle veut que j y retourne en novembre j ai dit " avec plaisir!!"
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 05 Novembre 2011 à 18:57:58 »

ok d'ac, je pense que chez Yves Roch** ils doivent faire ça (ils m'avaient masser ya longtemps, mais là je ne suis plus seule  ), je vais leur tel lundi pour savoir  Clin d'oeil
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 05 Novembre 2011 à 19:00:52 »

Oui appel les ou il doit y avoir des associations qui font massage spécial femme enceinte vers Chez toi... Car moi par exemple massage spécifique circulation du sang et sur le bidou aussi..
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 06 Novembre 2011 à 08:56:57 »

Bonjour à toutes et bon dimanche !

Madmara pour le col, si à l'écho il n'y a rien d'inquiétant, pas la peine de vérifier au toucher. Le mien fait cette vérification seulement qd j'ai un rdv sans écho, sinon pas besoin, ne t'inquiète pas!   Clin d'oeil

Arowana c'est bien plus rassurant que finalement il n'y a pas de pb des deux placentas!  Sourire j'espère que tout continuera bien par la suite aussi !

Drôle d'oiseau on ne t'oublie pas! On croise pour ton bb!!!!

Tiff comment ça va?

Lisou, Alex, vous me donnez envie avec vos histoires de massages! Mais c'est clair, faudra tomber sur une personne qui a une formation sur les femmes enceintes et je ne sais pas comment peut on vérifier cela...
Sinon Alex pour la superbe sensation dans l'eau je te comprends! Depuis mon premier cours d'aquagym grossesse, vendredi dernier, je ne fait qu'attendre avec impatience le cours de lundi hé hé  eau chaude, musique ambiante, une monitrice qui est SF donc confiance absolue à ce qu'elle nous demande à faire et puis que de gros bidons dans l'eau !  Souriant hi hi
Bon sinon hier j'ai fini la journée assez fatiguée je l'avoue ... Nous avons eu ici 11 invités + deux garçons de 3 et 4 ans et un autre garçon d'un an. Ça a été super, on a bien rigolé, bien mangé aussi ( on avait préparé un buffet avec chéri) mais à la fin de journée j'ai été contente d'aller au lit !
Bisous à toutes!...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 06 Novembre 2011 à 11:15:28 »

bonjour à vous  Souriant

Bon dimanche, ici il pleut 

Je reprends le travail demain après 1 semaine de congés 
Ca fait au moins 2/3 semaines que je n'ai pas vue certaines de mes collègues, je pense qu'on va me dire "   ça pousse bien dis donc  "

Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: