17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:30:36
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232130 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #810 le: 29 Octobre 2011 à 11:39:21 »

ouais c clair, faut se faire plaisir aussi  Roulement des yeux

c'est l'obtétricienne qui m'a dit que je prenais un peu trop là 

moral à 0  Pleurs
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 29 Octobre 2011 à 11:54:06 »

salut à vous

bin moi me suis pesée ce matin  j'en suis à + 5,5 kg pour 3 mois de grossesse  Pleurs
pourtant cette semaine jai fait attention, comment faire pour ne plus prendre de poids  Huh? Huh?
quels aliments sont à éviter ?
ça me fout le moral dans les chaussettes  Triste Pleurs

je rectifie, j'en suis à 4 mois  Clin d'oeil
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 29 Octobre 2011 à 12:03:57 »

coucou les filles,

Alexandra je pense que tu peu manger de tout mais juste pas en abuser et eviter de grignoter
C'est pas facile mais bon y a pas le choix

Bienvenue au nouvelles je n'est pas retenu le nom et felicitation pour la grossesse

Pour ma part hier ptite frayeur j'ai cru que mon ventre avais grossi trop trop vite mais en fait ce matin au reveil rien d'alarment.Car a l'echo on a dit que si mon ventre grossiser trop vite d'un coup il y avait suspicion du STT.Mais la ca va.

Qu'avais vous prevu de faire aujourd'hui?Moi rien de spéciale.Mon homme bosse du coup je suis toute seule je vais squater le canapé

Bon samedi a toutes

GROS BISOUS
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 29 Octobre 2011 à 12:06:14 »

tant mieux si finalement tout va bien  Clin d'oeil

moi je vais manger et après direction la piscine (ENFIN !) lol
ma fatigue m'empêchait d'y aller, mais là je me sens  mieux, donc je vais aller nager, sans forcer, tranquillement  Souriant
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 29 Octobre 2011 à 12:25:03 »

bonne piscine nage un peu pour moi 
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 29 Octobre 2011 à 14:45:10 »

Bienvenue aux 2 nouvelles : utopie et sodanzoe!!
Utopie, en tant qu'avrilette 2011 je trouve aussi que ton écho est légère...
Pour les kilos les filles, il y a 1 mois ou j'ai pris 6 kg (au mois d'octobre je crois) et j'avais flippé... Mais au total j'ai pris 25kg quand même  Roulement des yeux avec 2 mois d'un régime ultra strict car j'étais à la limite du diabète gestationnel... Bon au retour de la mater j'avais perdu 18kg quand même mais il m'en reste actuellement toujours 6kg qui s'accrochent!!!
Courage et faites vous quand même un peu plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 29 Octobre 2011 à 18:06:43 »

bon suis contente jai enfin pu renager 

ya pas à dire, j'adore ça !  Souriant Tire la langue

après 2 mois d'arrêt à cause de la fatigue, je sens bien le poids en plus que j'ai à trainer lol 

mais ça va, j'ai rien perdu, même au niveau cardio, aucun mal à faire mes longueurs, tranquillou  Cool
Journalisée

madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 29 Octobre 2011 à 23:41:37 »

Coucou et bienvenue les filles

Moi quand le gynéco a voulu mesurer la clarté pour bébé 5 ça bouger dans tout les sens et il a galérer en plus il était presser car le service gynéco fermé. Pour mes juju j'ai prit 22 kg pourvu que bébé 5 surprise me fasse pas prendre encore des kilo.

Bon courage  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 29 Octobre 2011 à 23:44:40 »

Madmara je viens de voir que tes 4 premiers sont tous nés fin décembre, ça va te changer  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #819 le: 30 Octobre 2011 à 09:17:08 »

Bienvenue Sodanzoé !!!

C'est une grossesse mono-mono Huh?? Quel est ta DPA ?

Je repasse plus tard !
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 30 Octobre 2011 à 09:29:43 »

bonjour à toutes  Souriant

je n'ai aucune courbature, suis trop contente  Tire la langue

bon dimanche à vous  Bisou

pour nous c'est repas chez mes parents avec ma sœur et mon beauf, et récupérage  de vêtements que ma mère a tricoté pour ses petites fils  Cool
yavait longtemps qu'on s'etait réunis  Cool Souriant Clin d'oeil

Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 30 Octobre 2011 à 09:50:33 »

Hello,les filles ! J'espère que vous allez toutes bien, surtout celles qui profitent d'un long w-k pont comme notre Lisou qui est venue chez nous les Parisiens !  alors que nous, nous rêvons d'aller un peu à la campagne c'est clair !  alors hier je suis allée avec chéri faire du shopping vêtements grossesse. On est allé à la rue de Rivoli où il y a le grand H&M avec section grossesse mais quelle déception !  il y avait que des vêtements d'été encore, qqs blue jeans très moches que je n'ai pas du tout aimé et rien d'autre ! Finalement j'ai eu une lieur d'intelligence LOL et me suis souvenue qu'un peu plus loin il y a un grand C&A ( que moi j'appelle pour rigoler Cheep and awful LOL) et qu'il avait aussi section grossesse. Et surprise finalement j'ai trouvé la bas un blue Jean qui n'était as décoloré avec dessins et n'avait pas de strass sur les fesses LOL et couleur normal, très sympa avec un tissu un peu élastique donc super confortable !  Sourire j'ai trouvé aussi un pantalon sportif que je porterai à la maison comme pyjama, sinon rien de joli coté t shifts etc. Bon on est parti au moins avec ces deux petits trucs. Sinon j'ai fait la quai pendant qd meme qqs minutes, et en arrivant devant la caissière elle me fait, je suis fermée !!! Et alors qu'elle voyait mon bidon qd meme !    du coup j'ai dû attendre le caissier d'à coté, et qd je suis arrivée devant lui il me fait ah il n'y a pas d'etiquette sur le pantalon sportif donc mettez vous à coté, et le temps qu'une vendeuse cherche le prix deux hauts clientes sont passées. Ppffff ça m'avait enerve car j'avais commencé à avoir des palpitations et en plus j'avais dis à chéri ne pas faire la queue pour moi en pensant que ça irait vite ! Finalement à la sortie on est allé dans un café, et j'ai pris une Orangina Et une tarte au citron hmmmmm et de suite je me suis senti mieux mdr mdr  voila voila
Alex moi aussi j'attends avec impatience le rdv de vendredi 4 avec mon gygy pour lui demander s'il il me donne le feut vert pour aquagym grossesse car il y a des cours à 5 min de chez moi et ça coute 200 euros tout le forfait ! Je trouve ça va pour Paris! Donc s'il me dit oui je cours !!.

Tiiffanie heureusement que c'était juste une impression, tu sais le bide le soir devient toujours plus dur et plus gros donc n'aient pas peur, ça doit être plutôt ça je pense !
Gros bisous à toutes !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 30 Octobre 2011 à 09:58:49 »

super si tu as pu quand même repartir avec quelque chose   Clin d'oeil

moi j'essaie aussi de trouver des vêtements d'occasion car les vêtements grossesse coutent la peau du ***... jai 2 amies qui viennent d'avoir leur 2ème BB donc elles m'ont refilé des fringues pour pas cher  , en plus on met la même taille donc ça le fait  Souriant
et puis je les vendrai à petits prix quand j'aurai fini de m'en servir pour aider d'autres futures maman Clin d'oeil

Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 30 Octobre 2011 à 12:21:42 »

Salut les filles!!!

Alors me voilà a la capitale depuis hier soir...

L avion nikel meme si j ai trouve que sensation drôle dans mon ventre comme gonflement et dégonfle!!!
Soirée direct hier resto ( super bon!!) et dans un bat jusqu a 2h ( je me félicite!!)... En plus ce matin levé 8h pour aller au parc asterix... Depuis ce matin ils ont fait 3 attraction moi 1!!! Mais o moins en attendant je m assois...!

Niveau poid moi j ai eu rv avec la diet pour les 4 mois etre semaine je bouge entre +1,3kg et +1,8kg en 17sa demain!!! Mais la avec ml
 Week end a Paris de 4 jours et resto a chaque repas et la pote qui a était me cherchait des chocolatine ce matin ça va etre dur dur au retour....

Bon week end a toutes!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 30 Octobre 2011 à 14:54:36 »

alors ma date d'accouchement est prevue pour le 26/04/2012 et c'est une grossesse mono choriale - bi amniotique (1 placenta et deux poches).
Actuellement je travaille je fais 200 km tous les jours ce n'est pas tous les jours evident je me lève à 5h30 tous les matins alors je peux vous dire qu'a la fin de la journée je suis lessivée.
Ma prochaine echo est prévue le 10/11/2011 je suis pressée de connaitre le sexe.
Sinon au niveau poids pour l'instant je suis à +1kg, ma première grossesse je n'avais pris que 12kg. J'espere ne pas prendre beaucoup non plus mais bon si je dois en prendre j'en prendrai tant pis. Par contre en l'espace d'une semaine mon ventre c'est ben arrondi, je peux encore mettre mes bes de pantalons mais les hauts obligé de mettre des hauts de grossesse maintenant. Sinon au niveau alimentation, je m'arrange à mettre systematiquement un legume  lors de mes repas c'est très important et il faut boire beaucoup. Pour l'instant rien de particulier je croise les doigts pour que cela dure
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: