Hello,les filles ! J'espère que vous allez toutes bien, surtout celles qui profitent d'un long w-k pont comme notre Lisou qui est venue chez nous les Parisiens !
alors que nous, nous rêvons d'aller un peu à la campagne c'est clair !
alors hier je suis allée avec chéri faire du shopping vêtements grossesse. On est allé à la rue de Rivoli où il y a le grand H&M avec section grossesse mais quelle déception !
il y avait que des vêtements d'été encore, qqs blue jeans très moches que je n'ai pas du tout aimé et rien d'autre ! Finalement j'ai eu une lieur d'intelligence LOL et me suis souvenue qu'un peu plus loin il y a un grand C&A ( que moi j'appelle pour rigoler Cheep and awful LOL) et qu'il avait aussi section grossesse. Et surprise finalement j'ai trouvé la bas un blue Jean qui n'était as décoloré avec dessins et n'avait pas de strass sur les fesses LOL et couleur normal, très sympa avec un tissu un peu élastique donc super confortable !
j'ai trouvé aussi un pantalon sportif que je porterai à la maison comme pyjama, sinon rien de joli coté t shifts etc. Bon on est parti au moins avec ces deux petits trucs. Sinon j'ai fait la quai pendant qd meme qqs minutes, et en arrivant devant la caissière elle me fait, je suis fermée !!! Et alors qu'elle voyait mon bidon qd meme !
du coup j'ai dû attendre le caissier d'à coté, et qd je suis arrivée devant lui il me fait ah il n'y a pas d'etiquette sur le pantalon sportif donc mettez vous à coté, et le temps qu'une vendeuse cherche le prix deux hauts clientes sont passées. Ppffff ça m'avait enerve car j'avais commencé à avoir des palpitations et en plus j'avais dis à chéri ne pas faire la queue pour moi en pensant que ça irait vite ! Finalement à la sortie on est allé dans un café, et j'ai pris une Orangina Et une tarte au citron hmmmmm et de suite je me suis senti mieux mdr mdr
voila voila
Alex moi aussi j'attends avec impatience le rdv de vendredi 4 avec mon gygy pour lui demander s'il il me donne le feut vert pour aquagym grossesse car il y a des cours à 5 min de chez moi et ça coute 200 euros tout le forfait ! Je trouve ça va pour Paris! Donc s'il me dit oui je cours !!.
Tiiffanie heureusement que c'était juste une impression, tu sais le bide le soir devient toujours plus dur et plus gros donc n'aient pas peur, ça doit être plutôt ça je pense !
Gros bisous à toutes !