mon échographie des 12SA ne pas grand chose hors mis que c'est une grossesse gémellaire, sans gros risque car mes petits sont apparemment bien séparé il n'est précisé nulle part le type de grossesse que c'est mais un croquis qui explique que chaque bébé est dans sa poche et qu'il y a un bon lambda, il y a aussi la taille de la nuque de mes petits et leurs taille voila.
je suis super étonnée du peu d'informations indiquées vu leur importance...
Biz
c'est vrai moi aussi je trouve bizarre d'avoir si peu d'infos sur ta première écho officielle de 12SA!
???la gygy qui a effectué la mienne a même compté tous les membres, doigts et orteils, coeur etc; le CR fait une page et demie!!! utopie tu feras où ton suivi fianlement? dans un hosto/clinique de quel niveau?
Salut les filles !
Ma date d'écho approche... le 03 nov et je m'inquiète de plus en plus ! J'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre et ça me fait très peur... Moi je ne sens pas mes ptits bouts du tout ça aussi ça m'inquiète... Du coup j'ai trop peur d'aller à l'écho et qu'il ne m'annonce une mauvaise nouvelle !
C'est grave ces fortes douleurs dans le bas ventre ?
Je vous fais tous plein de gros bisous à bientôt les miss !
salut mana ! tu es à quelle SA? normalement on ne sent rien avant le 4e voire parfois même 5e mois et pour te dire moi je suis hyper étonnée et surprise de ce qui m'est arrivé hier car j'entre au 4e mois demain! pour les douleurs que tu décris je crois qu'il s'agit des douleurs ligamentaires, j'en ai aussi mais je crois que la prise du magnésium a bp aidé à cela et les a diminué; courage pour l'attente jusqu'au 03 nov; ce n'est plus très loin! moi aussi je suis très impatiente pour mon rdv gygy du 04 nov; mais ce sera apparemment sans écho car celle-ci est prévue pour le 14 pppffff trop loin...!
tiffaniee oui essaie de leur mettre de la musique, ça ne peut faire que du bien de toute façon ! et qui sait? peut être que tes pepettes vont aussi bouger ainsi !
en tout cas la série d'albums de Rockabuye baby je la trouve superbe!