coucou les filles!! enfin je trouve un peu de temps de venir prendre vos nouvelles!!
tout d'abord félicitations à EMY, GADELLE, LISOU et MAZURKA pour la naissances de vos bébés!!! Mazurka comme tu l'as écris nous on s'est suit d eprès même pour la date de naissance de nos tits gars!!!
bientôt la sortie de la mat et tu seras tranquille à la maison!!
désolée si j'ai raté autres heureux évènements, il y a bp de pages de rattrapage...
De notre côté, on est à la maison depuis 3 jours mais on a du mal à trouver notre rythme; au fait j'ai accouché un peu précipitamment le 21 alors que j'étais hospitalisée la veille et c'était prévu que le 21 juste le staff allait nous donner une réponse définitive pour la date mais le 21 le matin j'ai fait qqs signes de pre éclampsie donc déclenchement à 10h mais col très défavorable, ferme postérieur et tonique: du cou^p prodyuit (tampon) mis pour déclencher le mardi 2 à 10h du matin mais le col a ouvert à 3 cm à...23h30 du soir!! et pour aller jusqu'au 7cm il a fallu encore 7h30
ça a été très éprouvant mais dès que les bébés ont pris la voie vers la sortie, c'était que du bonheur!! seul pb la pre éclampsie a continué après l'accouchement aussi car HTA très élevée et également creat, protéinurie donc j'ai été sous perf, j'ai eu Dynamap 3 fois par jour + contrôle d'urines 24h tous les deux jours... Finalement on est sortis le 27 et je dirais enfin car à la mat ça a été très fatigant ce va et vient de tout le personnel et on a eu les bb même la première nuit car pas de crèche à Cochin; donc j'avais cumulé bp de fatigue; ici à la maison ça va bp mieux mais notre petit Filippos a qqs pb de digestion et colliques... Sinon la SF passe tous les jours et lundi on ira pour la pesée à la PMI. On a pris rdv avec le pédiatre pour le 17 avril. Concernant l'allaitement, je fais du mixte car sinon je sais pas comment on aurait pu se débrouiller! on a essayé un seul jour de leur faire que allaitement maternel et les dragons sont devenus hyper nerveux et voulaient manger sans cesse! impossible à gérer donc je fais du mixte; pour l'instant ça se passe plutôt bien mais je n'ai pas non plus une énorme qté de lait donc la SF m'a prescrit de l'homéopathie pour augmenter la qté et aussi pour ma fatigue (ma ten,sion continue à être entre 14/9 et 16/9; il me faudra du repos mais je ne trouve pas le moment de le faire...
Alex, Ccarro, Oror et toutes celles qui attendent encore leur jour J je vous souhaite de vivre un accouchement merveilleux et surtout le plus anodin possible..!
et voisi deux photos de nos dragons, le jour de leur naissance et aussi de notre sortie de la maternité :