coucou tout le monde
j'ai lu en travers mais merci pr vos gentils motset d'abord
felicitation a toutes pr vos bebes

ici on est rentres depuis mercredi

et mes trolls sont des amours
je vais vs raconter vite fait
le 14 a 5h30 je me leve pr pipi sauf que c'etait pas du pipi qui coulait

apres en etre sure depart pr la mater monito gyneco test de comfirmation de liquide amnio du coup radio du bassin vu que tt deux tete en bas puis perf de celestene pr les poumons j'etais a 34+6 le gygy voulait me faire tenir 2/3 jours de plus du coup installation en gynécologie avec interdiction de bouger visite de l’anesthésiste du pediatre
le 15 ptit dej et a 9h la gyneco de garde arrive et me dit on vs descend en salle de naissance pr vs déclencher le L.A est infecte et on ne prend pas de risque du coup pose de la péridurale et pdt pr déclencher les contractions je suis dilate a 3 a ce moment
cheri arrive on patiente jusqu'a 11h30 12h vive la peri

et la a 13h la sage femme arrive Antoine ne supportait pas les contractions mais comme il récupérait apres on m'augmente la dose de produit pr accélérer le travail on commence a ns parler de césarienne
a 13h45 c'est les deux qui ne supporte plus du tout les contractions du coup je pars en urgence en cesa
moi perso je l'ai bien vecu j'ai pas vraiment eu le tps de me poser des questions faut dire

mais pr cheri dur dur ..... le doc sort les bebes avec des forceps j'entend le 1er pleurer mais pas le 2nd on me les ramene ds la couveuse 15min plus tard et on les emmene en neonat
le temps de me finir la gyneco ne trouve qu'un placenta alors on a eu du bol vu le suivi qu'on a eu

mon uterus ne redevient pas tonique apres la cesa alors on me prepare une poche de sang au cas ou

j'ai vu mes crevettes a 16h45 en sortant de la salle de reveil tout petit tout rouge tout fripés et surtt tout branché

le lendemain je n'ai vu mes tresors qu'a 17h car ma tension etait bien trop eleve et mon taux d'oxigene bien trop bas du coup scanner en urgence on craint une embolie pulmonaire mais en fait non juste un leger empoisonnement du sang a cause du L.A infecte
pr les bebes ils leur ont mis une sonde nasale pr les nourir le 15 et le 16 au matin ils buvait deja au bibi

ils ont fait 6jours de neonat dont 5 jours de couveuse seul Antoine avait du mal a reguler son taux de sucre comme il etait tout petit et en plus c'est le plus nerveux

ils sont tout les deux au lait maternel et la je commence a les remettre au sein tout doucement vu qu'il ne tente que depuis la veille de notre sortie merci les reunions d'allaitement

pr l'instant ca va ils sont adorables et mon mari m'aide vraiment bcp
courage a celles qui sont toujours la !!!
news de NOVAMIMI elle a recupere ses bebes chez elle ds la semaine ou la semaine pro je ne sais plus