J'ai entendu parler de cette histoire de faire coucher les jujus dans le mémé lit et comme quoi puisqu'un être humain ne reconnait pas son ego avant deux ans et bien les séparer ce serait comme si on sépare le même corps. Mais sous cette pensée le bebe ne subit pas déjà la séparation avec la mère au moment de l'accouchement ? Et puis il parait que les jujus ont déjà une très grande complicité, est ce correcte de la favoriser plus plus?aTtention, je ne met pas un avis je me pose juste la qst... Et je me demande surtout après avoir vu le film Le mystère de jumeaux car j'avoue que ça m'avait un peu flippé certains exemples évoqués qui viraient assez à l'extreme, exemple des mémés de 80 pas mariees vivant ensemble om'e un couple, etc etc... Bon évidemment ce n'est pas la règle, moi déjà je connais deux jumelles et deux jumeaux depuis mon enfance en plus de vrais jujus et dans les deux cas et il n'y a rien d'extreme juste un amour très correcte et fraternel comme ça doit exister...

En tout cas je me pose la qst sur cette affaire de dodo sur le même lit et j'avoue je n'ai pas d'avis très fixe dessus... Alors les marraines on attend vos avis dessus !!

Alexandra super pour la couleur, nous aussi on veut rafraîchir plus tard la partie de mur qui correspond à la chambre de bébés. En effet nous vivons dans un appart style loft donc on a au RDC une partie que nous avons déjà séparée par des parois japonais et qui a sur un mur que des placards, sur l'autre devant une baie vitrée, l'autre coté les parois donc il nous reste juste un mur à rafraîchir ! Donc moins de boulot du coup ! Et ce ne sera surement pas moi qui le fera !