03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 07:41:17
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 269651 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 10 Octobre 2011 à 13:44:21 »

salut à toutes  Souriant

Tidragons c'est marrant de te relire, tu pièges tes messages exprès lol ? 

aujourd'hui ça va, je fais une écho de contrôle jeudi matin pour vérifier les saignements (ils ont l'air de s'être arrêtés). Donc je suis en arrêt cette semaine, peut être une reprise la semaine prochaine ? on verra bien  Souriant

Alexandra repose toi bien et j'espère que tout ira bien !!  Clin d'oeil as tu un autre contrôle bientôt ?
Désolée pour les fautes ! En fait non je ne fais pas exprès ! Comme je dois rester au max allongée j'écris le plus souvent d'une tablette qui a un correcteur très chiant donc si je fais trop vite il y a toujours des erreurs qui passent sans me rendre compte !  encore désolée ! Roulement des yeux
Bisous
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #466 le: 10 Octobre 2011 à 14:13:04 »

t'inquiète pas ya aucun mal  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 10 Octobre 2011 à 15:10:54 »

J'ai due louper un épisode pourquoi titdragons tu doit rester un Max allonger?Huh?Huh?
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 10 Octobre 2011 à 16:16:32 »

on rentre de chez lero* merli* on vient d'acheter les peintures pour les 2 chambres... si pas besoin de séparer les BB la petite chambre servira de bureau...  Souriant

ça se concrétise doucement tout ça 
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 10 Octobre 2011 à 16:19:57 »

Ha super ça alexandra.

Nous aussi on va les mettre dans la meme chambre et si ça ce passe pas bien ben faudra mettre la salle informatique de mon homme dans le garage car on a que 3 chambres donc une qui sert de salle informatique.
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 10 Octobre 2011 à 16:21:53 »

Les maman de juju vous les avaient mis dans la même chambre dès le début ou vous les avaient séparer?Huh??
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 10 Octobre 2011 à 16:24:06 »

J'ai due louper un épisode pourquoi titdragons tu doit rester un Max allonger?Huh?Huh?
Non tu n'as rien loupé, rassure- toi, c'est juste que je ne veux pas trop vous ... gonfler avec mes pb de santé, qui sont assez particuliers... Au fait j'ai un pb rénal et donc comme grossesse gémellaire +pb rénal + âge de 43 ans + un antécédent de grossesse patho avec un pb de coagulation de placenta, RCIU sévère et mort in utero de bb et bien mon gygy et mon néphrologue surtout préconisent un repos quasi total pour essayer d'éviter aussi le risque de toxémie ( un pb rénal peut en effet engendrer un pb de toxémie donc de pré éclampsie...) donc je passe le max de journée allongée ou assise et j'évite de faire trop de déplacements. Bref pq faire simple si on peut faire compliqué?  Roulement des yeux
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #472 le: 10 Octobre 2011 à 16:24:30 »

Dans la mème chambre dès la naissance, et encore maintenant. Et dans le mème lit pendant 5 mois.
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 10 Octobre 2011 à 16:30:29 »

Non tu n'as rien loupé, rassure- toi, c'est juste que je ne veux pas trop vous ... gonfler avec mes pb de santé, qui sont assez particuliers... Au fait j'ai un pb rénal et donc comme grossesse gémellaire +pb rénal + âge de 43 ans + un antécédent de grossesse patho avec un pb de coagulation de placenta, RCIU sévère et mort in utero de bb et bien mon gygy et mon néphrologue surtout préconisent un repos quasi total pour essayer d'éviter aussi le risque de toxémie ( un pb rénal peut en effet engendrer un pb de toxémie donc de pré éclampsie...) donc je passe le max de journée allongée ou assise et j'évite de faire trop de déplacements. Bref pq faire simple si on peut faire compliqué?  Roulement des yeux

ah mince alors...
bon courage à toi ça doit pas etre évident  Clin d'oeil
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 10 Octobre 2011 à 16:31:39 »

Titdragons tu a raison de rester allonger c'est contraignent mais avec ce qui t'est arrivée et a moi aussi ça en vaut la peine
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 10 Octobre 2011 à 16:37:44 »

Oui les fille c est le mieux de rester alongée . Ca doit etre dur parfois mais c est le mieux pour tout le monde..!!

Moi mon loulou a décidé de me mener la vie dure en ce moment ses mots préférés " c est a moi" et " je veux pas " c est nouveau ca vient de sortir mais ouahhhh et grrrrrrrrrrrr...... Du coup je suis crevé nuit plus que pourri et lui ce matin a 5h il hurlé....

Au sinon nous on a fait construire et on a aménagé en mai donc on avait prévu 3 chambres. Une pour nous une pour notre loulou et une pour bébé 2 mais là... Donc ils seront dans la meme chambre la question ne se pose pas!!! ihihihihih

Nous on a été faire les concessionnaires donc je suis bien flagada!! On hésite toujours trop de model... 5008, C4, grabd scenic, espace , 807, touran, sharan... Il y a plus qu a choisir et c est tres tres dur...!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 10 Octobre 2011 à 16:40:46 »

J'ai entendu parler de cette histoire de faire coucher les jujus dans le mémé lit et comme quoi puisqu'un être humain ne reconnait pas son ego avant deux ans et bien les séparer ce serait comme si on sépare le même corps. Mais sous cette pensée le bebe ne subit pas déjà la séparation avec la mère au moment de l'accouchement ? Et puis il parait que les jujus ont déjà une très grande complicité, est ce correcte de la favoriser plus plus?aTtention, je ne met pas un avis je me pose juste la qst... Et je me demande surtout après avoir vu le film Le mystère de jumeaux car j'avoue que ça m'avait un peu flippé certains exemples évoqués qui viraient assez à l'extreme, exemple des mémés de 80 pas mariees vivant ensemble  om'e un couple, etc etc... Bon évidemment ce n'est pas la règle, moi déjà je connais deux jumelles et deux jumeaux depuis mon enfance en plus de vrais jujus et dans les deux cas et il n'y a rien d'extreme juste un amour très correcte et fraternel comme ça doit exister...  Sourire En tout cas je me pose la qst sur cette affaire de dodo sur le même lit et j'avoue je n'ai pas d'avis très fixe dessus... Alors les marraines on attend vos avis dessus !!  Sourire

Alexandra super pour la couleur, nous aussi on veut rafraîchir plus tard la partie de mur qui correspond à la chambre de bébés. En effet nous vivons dans un appart style loft donc on a au RDC une partie que nous avons déjà séparée par des parois japonais et qui a sur un mur que des placards, sur l'autre devant une baie vitrée,  l'autre coté les parois donc il nous reste juste un mur à rafraîchir ! Donc moins de boulot du coup ! Et ce ne sera surement pas moi qui le fera !  
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 10 Octobre 2011 à 16:45:27 »

Ps tu vois Alexandra je ne voulais absolument pas écrire "dans le mémé lit " dans mon precedent message mdr mdr mais mon correcteur a décidé ainsi LOL!  ahhh la haute technologie !

Lisou difficile de choisir une nouvelle voiture ! Nous aussi à un moment nous devrions y penser caf nous avons une voiture deux portes que aieas du tout confortable avec des enfants... Mais bon on se dit " plus tard " !
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 10 Octobre 2011 à 16:50:03 »

Moi j'ai une clioIII 5 portes et pour l'instant on va rester comme ça car je paye encore le credit de la voiture
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #479 le: 10 Octobre 2011 à 16:59:43 »

la complicité de toute façon ils l'ont qu'on le veille ou non. Pour moi je ne voulais pas les separer, je trouve qu'elles avaient besoin de se sentir l'une l'autre voilà tout. Elles ont 2ans passé et je ne crois pas qu'elles aient une fraternité extrème !!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: