Bonjour les filles!
Super Alex, pas de contractions! Tes tits gars vont rester encore au chaud.
Moi aussi très bien dormi, j'ai ouvert un œil qd chéri est parti au taff à 8h40, puis je me suis levée à 9h30, pris mon tit dej., et re dormi au canap jusqu'à 11h. Je suis trop nase pour faire quoi que ce soit sauf manger évidemment !
Oui Drôled'oiseau tu as raison, la cortisone excite malheureusement... J'espere que la tite dodue va rester bien au chaud jusqu'à 37SA! repose toi tant que tu peux!
Bon courage pour celles qui font des pic pic ou sont hospitalisées!
Lisou super si tu peux sortir et si ton tit Gabin est en vacances chez les grands parents c'est sur tu n'auras plus d'autres excuses tu seras obligée de te reposer!
Gadelle tu dépends de quel centre PMI? Je peux appeler ma SF et lui demander son aide si tu veux car elle a un post supérieur sur le territoire des centres de PMI parisiens et banlieues. Donc elle, elle m'avait confirmé hier qu'il existe des dispositifs pour des femmes enceintes de jujus + 3 enfant bas âge et surtout qd allitee, et elle m'a meme expliqué que ça s'appelle des travailleuse à domicile de PMI. Fonction apprament tu es tombé sur qqn d'incompétent ou co..., donc si tu as besoin d'une aide suppl. n'hésite pas à me contacter par MP
Mazurka j'ai lu ton message hier, tu sais je pense que c'est plutôt la position trop bas d'un des deux bb qui a fait que le gygy a dit que tu nepourras pas dépasser 15 jours et je ne crois pas donc que tu dois t'inquiéter pour une souffrance foetale. Les grammes qu'ils ont pris en une 15aine de jours sont tout à fait dans les normes, etle Doppler tu dis plutôt correcte!
puis si leur rythme cardiaque est bon aussi je ne vois pas d'où pourraient ils penser à une souffrance foetale, donc ça doit etre la position d'un de bb. Essaie de te reposer au Max, allonge comme toujours, et tu verras, peut etre tu passeras ce seuil! Et meme si ce n'est pas le cas, esaie de penser positivement, s'il faut les faire sortir piyr leur mieux et bien ce sera ainsi. Dans ce cas tu passeras au départ qqs jours difficile s'ils sont en neonat mais après très vite ce sera un pur bonheur!
ma cop grecque avait au départ un en réa, la fille, et son garçon en ouvreuse, en plus elle les a vus très peu au départ mais là ils sont tous à la maison et malgré la fatigue j'ai senti dans sa voix le bonheur!
ne t'inquiète pas ma belle, ça ira!
Bisous et bon vendredi, à toutes! Et donc on serre les fesses pour dépasser la pleine lune de 8 OK?