juste un petit coucou pour souhaiter bon dimanche à toutes!
fannoch, Lisou moi aussi j'ai des douleurs surtout ligamentaires et dans l'utérus.
notre dragon le plus dodu, celui qui est à gauche j'ai l'impression qu'il m'appuie bien sur tous les organes de bas car parfois les soirs je souffre tellement, des crampes dans l'utérus, je sens sa tête et hier soir il y avait une bosse juste à côté de sa tête avec chéri on s'est dis ça devrait être sa tite main!!! et les douleurs sont surtout présentes qd je vais changer de côté ou me lever du canap ou du lit... Et pourtant pas de contractions du tout de mon côté et col ferme et long 42mm donc les doc, SF etc m'avaient déjà dis c'est rien, juste des douleurs ligamentaires + crampes car l'utérus augmente en taille... Depuis une semaine ça devient plus apparent, j'imagine car les bb font maintenant l'un 2 kilo qqs grammes l'autre presque 2k et ça va encore grossir et grandir donc à mon avis ça va pas arrêter d'ici l'accouchement... Et même s'il y a des contractions jusqu'à dix c'est normal; de mon côté j'ai remarqué si je m'asseois sur une chaise c'est la CATA; mes crampes utérines s'accentuent donc je passe le max de temps allongée. Hier midi on était invité par un cop dans un resto, on arrive en voiture, juste au dessous au parking on monte on entre dedans je m’assois de suite; mais la chaise je l'ai trouvée tellement dure arffff

je ne voyais pas le temps de partir!! une fois de retour à la maison je me suis endormie comme une masse au canap...

je vois que certaines en ont profité pour de beaux dîners et raclettes hmmmmm!!

mazurka j'espère que ton gâteau choco était une réussite et tout le dîner d'hier soir que ton chéri a concocté!

Moi en ce moment je raffole pour les choco et pourtant prise de poids total 11 kilos, je suis plutôt contente car je ne fais pas vraiment très attention...
bises à toutes