Bonjour les filles!
Je vois que tout le monde va bien!

Drôle d'oiseau et bien j'imagine que ce reps forcé ne te plait pas trop, et ça doit etre compliquée avec ta petite, car du coup tu ne pourras pas s'en occuper comme tu aurais voulu, mais bon c'est pour la bonne cause comme on le dit,donc on va essayer toutes de faire de la patience!
Mazurka ravie de voir que tout aille mieux pour toi coté moral, et la journée avec tes amies a surement bp aidé!

alors pour nous mettre une photo tu peux aller sur le site Zimagez, télécharger une photo à partir de ton disque dur, puis tu vas voir deux BB CODE qui a paraissent, l'un pour mettre l'imagebici en plus grand format, l'autre en plus petit. Tu fais copier puis coller le code de ta préférence sur ton message et voilà, tu auras la photo ici qui a paraitra sur on message!

Utopie, super que Sarah et Manon aillent bien toutes les deux!

vivement donc ce cap de 34 pour que vous soyez plus rassurés pour vos puces!
Les filles concernant le bouchon muqueux j'ai aussi la meme info par la SF et le médecin que Lisou, c.à.d. que ca peut partir bien plus tôt que la période d'accouchement et donc pas la peine d'aller à la mat. pour accoucher qd on le voit dans notre culotte! LOL

la gygy de Cochin nous avait meme dit durant la réunion d'infos de la bas pour les futures parents de jujus " surtout ne venez pas ici avec votre bouchon muqueux à la main pour nous le montrer!" lol par contre effectivement si on voit des eaux transparentes et collantes et bien là ce sera signe qu'on a perdu les eaux donc là oui on file de suite! Pour le bouchon muqueux la SF nous a dit qu'il est épais,
jaunâtre et parfois ça part pas d'un seul coup tout donc le lendemain on peut retrouver ses traces
sur nos culottes!
Bon j'ai faim! Je file chauffer mon déjeuner! Bon app à toutes!