|
nadine49
|
|
« Répondre #256 le: 27 Septembre 2011 à 14:45:08 » |
|
coucou,
voilà, écho faite (2 mois) : on connait leurs sexes !!!!!! et oui... ils vont très bien, ils mesurent chacun 6cm, la nuque est normale, tous les membres sont là... et nous avons appris que ce sont 2 petits garçons !! on aurait aimé au moins une fille, mais c'est pas grave, on est content que tout aille bien surtout prochaine écho dans un mois... c'est impressionnant, ils ressemblent à de vrais petits bébés c'est génial !!!!
bisous à toutes
trop contente pour vous, tu verras deux petits garçons c'est très bien aussi, ils sont très souvent proches, et calins avec leur maman. Tu as de la chance de connaître leurs sexes, j'aimerais bien aussi que l'échographe le voit à la première écho, car j'ai hâte de savoir!!! Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #257 le: 27 Septembre 2011 à 14:47:19 » |
|
Super cccaroooo tu dois etre rassurée c est sur c est génial... Et bientôt la prochaine écho tu as peu a attendre... Je te comprend pour les fringues car moi suis a 12sa et comme on attend la prochaine écho pour le dire en attendant c est vive les robes larges et amples et les tuniques...!
Alexandra deux ptits mecs félicitations... Comme tu dis on aimerait toute un Sexe en particulier mais tant que tout va c est quand même l essentiel....C est sur que la a ce stade ils ont bien évolués... Qu il me tarde!! Allez encore 6 jours!!
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
tiffaniee
|
|
« Répondre #258 le: 27 Septembre 2011 à 14:55:08 » |
|
oui nadine j'ai fait une echo vendredi dernier car j'ai perdu du sang mais du coup vue que j'ai rendez vous que lundi ca ferai presque 2 semaines que je n'est pas vue mes bebes
super ccaarroo pour l'echo tu doit etre rassurer contente que les bebes aillent bien
Alexandra tu en est a combien de semaine de grossesse?c'est cool que tu sache deja le sexe des bebes felicitation 2 ptit mecs
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
|
|
|
titdragons
|
|
« Répondre #259 le: 27 Septembre 2011 à 15:06:17 » |
|
ccarroo youhou super pour tes deux loulous ! et je peux comprendre ton appréhension, pour moi idem, qd on est passé par un pb avant on appréhende "les dates difficiles". Heureusement tout va bien, tu dois sentir très soulagée !! vivement le 11 oct. pour les revoir !! alexandra super de voir déjà le sexe de tes bébés! deux petits gars c'est super!! toutes mes félicitations !! alors pour la clarté nucale on t'a dis que c'est OK de la mesurer dès maintenant ou ils ont juste pris qqs mesures et re- vérification à ta prochaine écho ? qd tu dis que tu es au 2e mois tu veux dire quelle SA? car moi je croyais (faussement) que pour la CL c'était entre 12 et 14 SA (d'où ma qst adressée a droledoiseau l'autre jour) mais finalement j'ai vérifié et effectivement c'est entre 11 et 14SA en tout cas cela correspond au 3e mois... tiffaniee, lisou he he bientôt notre tour pour revoir nos loulous!! bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
|
|
|
tiffaniee
|
|
« Répondre #260 le: 27 Septembre 2011 à 15:09:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #261 le: 27 Septembre 2011 à 15:16:11 » |
|
Qu il me tarde oui.... Bientôt notre tour!!! Je compte les jours bientôt je compterais les heures...! J ai fait toute une liste de question a mon gygy!!!
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
titdragons
|
|
« Répondre #262 le: 27 Septembre 2011 à 16:06:38 » |
|
et bien moi les filles, la semaine prochaine je suis... comblée côté rdv médicaux!! Lundi c'est l'écho que je ne fais pas avec mon gygy à la maternité mais dans un centre d'écho dans le 15 arr à Paris. Puis vendredi 7 j'ai d'abord un rdv à la maternité tôt le matin avec mon gygy pou qu'il voit justement le compte rendu et me faire la déclaration de grossesse; et l'inconvenient donc c'est que dans la même journée j'ai un rdv avec le néphrologue mais qui se trouve dans un autre hosto, la maternité c'est Cochin dans le 5e arr et le néphrologue c'est à George Pompidou... en plus début après midi ! sincèrement je ne sais pas comment je vais faire ce jour-ci car rentrer chez moi c'est encore un autre détour... Donc à mon avis je taperai des heures dans des cafés, brasseries... aie je vais être crevée en fin de journée ! et chéri ne pourra que me déposer le matin à la mat c'est déjà ça... Déjà il prend son après midi lundi pour l'écho, impossible donc de reprendre dans la même semaine un congés et puis j'ai des rdv tellement souvent, s'il devrait m'accompagnait à chaque fois et bien... il devrait arrêter son travail! mdr mdr
|
|
|
Journalisée
|
nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #263 le: 27 Septembre 2011 à 16:26:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #264 le: 27 Septembre 2011 à 16:33:04 » |
|
ccarroo youhou super pour tes deux loulous ! et je peux comprendre ton appréhension, pour moi idem, qd on est passé par un pb avant on appréhende "les dates difficiles". Heureusement tout va bien, tu dois sentir très soulagée !! vivement le 11 oct. pour les revoir !! alexandra super de voir déjà le sexe de tes bébés! deux petits gars c'est super!! toutes mes félicitations !! alors pour la clarté nucale on t'a dis que c'est OK de la mesurer dès maintenant ou ils ont juste pris qqs mesures et re- vérification à ta prochaine écho ? qd tu dis que tu es au 2e mois tu veux dire quelle SA? car moi je croyais (faussement) que pour la CL c'était entre 12 et 14 SA (d'où ma qst adressée a droledoiseau l'autre jour) mais finalement j'ai vérifié et effectivement c'est entre 11 et 14SA en tout cas cela correspond au 3e mois... tiffaniee, lisou he he bientôt notre tour pour revoir nos loulous!! bisous à toutes!
merci alors tous les mois elle mesurera la clarté nucale, là tout va bien mais vérification tous les mois. elle a dit aussi que pour des jumeaux, l'amniocentèse est dangereuse pour les BB, mais elle nous laisse le choix de la pratiquer ou pas... pour nous, si les mensurations sont bonnes chaque mois, je pense qu'on ne prendra pas le risque de la faire... qu'en pensez-vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titdragons
|
|
« Répondre #265 le: 27 Septembre 2011 à 16:42:02 » |
|
pour moi idem Alexandra ! si la CL des nos deux bb lundi est bonne on ne fera pas d'amnio ; or, dans ma tête -qui cogite pas mal et qui est traumatisée de tant de malheurs du passé... - bonne signifie moins que 2mm ( et pourtantje sais que la limite haute c'est 3mm) mais qd même si ça dépasse 2mm on cogitera et on demandera alors l'avis de gygy... A ma fille ange la clarté nucale était à 0.38 donc super bonne. J'espère que là ce sera bon aussi; d'autant plus que cette fois c'est avec un don d'ovocytes et ma donneuse avait 28 ans et demi... A priori c'est mieux que si c'était avec mes ovos âgés de 43 ans qd même!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #266 le: 27 Septembre 2011 à 17:16:07 » |
|
ah ok, alors je croise les doigts pour toi... allez, ya pas de raison, tout le monde a droit au bonheur !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiffaniee
|
|
« Répondre #267 le: 27 Septembre 2011 à 17:23:39 » |
|
moi c'est pareil les filles si l'echo montre une clarte nucale bonne pas d'amnio mais je reste positif je me dit que tout ca bien ce passer
Dite les filles depuis que vous etes enceinte vous avez eu bcp de migraine?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titdragons
|
|
« Répondre #268 le: 27 Septembre 2011 à 17:35:27 » |
|
Alexandra c'est gentil!! merci ma belle!! j'espère moi aussi que tout le monde a droit au bonheur..!! alors tiffaniee c'est la seule chose que je n'ai pas eue lol!! j'ai eu nausées, manque d'appétit, brûlures à l'estomac, vertiges, tachycardies (ça je l'ai encore de temps en temps), fatigue...; alors des migraines je n'ai pas eues mais j'ai déjà lu que d'autres en ont; ca doit être fatiguant et pénible! y a-t-il un traitement pour ça tu faisais déjà avant ou cela est apparu avec la grossesse? j'espère que ça va passer! bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiffaniee
|
|
« Répondre #269 le: 27 Septembre 2011 à 17:38:15 » |
|
cela est apparu avec la grossesse mais c'est depuis ce matin que j'ai mal quand je suis allonger ca va mais c'est quand je me lever que ca me tape la tete
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|