07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 17:20:16
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 238304 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #240 le: 26 Septembre 2011 à 19:06:30 »

Oufff Tiffaniee quel soulagement après la grosse frayeur que tu as eue !!! Heureusement tes loustics vont bien !!  :)Repose toi bien et le décollement va vite partir !  Clin d'oeil
Les filles sinon tout le monde va bien ?
Pour ma part, aujourd'hui c'est le premier jour du 3eme mois et la première fois depuis le mois d'aout où je me sentais bien, pas de nausées, donc je suis allée pour déjeuner dans un git resto près de chez nous avec une copine et comme c'était une crêperie et bien j'ai mange une galette aux pommes de terre et fromage ET en plus après une crêpe au chocolat et je vous jure j'ai tout digéré ! Hé hé hé  Tire la langue
Baby twin merci pour les explications !  Sourire
Bisous à toutes et bon w-k en plus il fait super beau!!!

Tu me fais envie!!!!! Vivement que je puisse à nouveau remanger correctement, moi qui suis gourmande Sourire

bon courage à toi, moi c'est l'angine, du mal à avaler 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 26 Septembre 2011 à 19:13:18 »

Aie les filles, prenez bien soin de vous !!! Alexandra encore bonne écho pour demain ! Clin d'oeil et j'espère que cette fout... angine va passer vite !
Bisous
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 26 Septembre 2011 à 20:25:24 »

Titdragons, j'ai fait l'écho à 11 SA et la clarté nucale a été mesurée. C'était pareil pour ma première grossesse, je crois que c'est entre 11 et  14 SA. Bon, de toutes façons, j'ai tendance à penser que les médecins savent ce qu'ils font. C'est peut-être naïf mais j'ai une confiance quasi aveugle dans le corps médical. Après tout, chacun son métier. A l'hôpital où je suis suivie, ils ont vraiment l'air de savoir ce qu'ils font. Les multiples, c'est la routine pour eux... Mais peut-être que je devrais être plus méfiante...
Sinon, bonne soirée à toutes, et bon courage pour les angines, gastros etc.
PS: au fait, y en a t-il parmi vous qui ont fait du yoga pendant une grossesse précédente ou qui envisagent d'en faire pendant cette grossesse? ça me tente assez je dois dire. Je suis habituellement assez sportive (natation) mais la simple idée d'aller nager pour l'instant m'épuise. Cela dit, j'aimerais bien avoir tout de même une activité physique, histoire de ne pas avoir le dos en compote à quatr emois de grossesse...
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #243 le: 26 Septembre 2011 à 20:36:56 »

Alex et PetitesPuces, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Drôledoiseau, je ne sais plus si c'est les 2010 ou 2011, mais il y en a qui faisait du sport pendant la grossesse, enfin pas violent comme même !!! 

Mettez en gras et en rouge quand vous avez des questions, çà ne passera pas inaperçu et vous serez assurées d'avoir une réponse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 26 Septembre 2011 à 21:08:37 »

Droleoiseau moi je continue pour l instant la salsa 1h30 de cours par semaine plus 1h d aquagym a partir semaine prochaine... Pour l instant ça va donc je continue!!

Alexandra rétablis toi bien l angine quelle horreur... Et bonne écho demain quelle chance!!

Titdragons super que ça aille mieux moi je suis pile a 12sa donc j espère que ça va aller de mieux en mieux....

Petitespuce ouahhh la gastro!!! J imagine que dur dur déjà vu comment on est plus ça... Allez courage

C est super de discuter avec vous... Échanger et nos marraines aussi ça me rassure de voir qu on a toutes des petits maux...
Moi aujourd hui journée en famille a courir partout en plus 1h30 de voiture aller et retour... Je peux vous dire que le retour difficil et pas mal de douleur en bas du ventre.... La du coup canap!!!

Je vous pose la question mais j arrive pas a Écrire autrement car c est mon tel... Vous êtes toutes adhérentes a l association?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 26 Septembre 2011 à 21:19:01 »

Vous êtes toutes adhérentes a l association?

Pour ma part, j'ai adhéré et ensuite je suis venue sur le forum !!!!
J'ai loué du matériel (poussette et landau) et j'ai participé à un marché de puériculture !!!  Cool Cool Cool
Et je conseille la location, comme çà pas de revente à faire  Cool Cool Cool Mais bon moi c'était mes 3ème et 4ème et pas envie ni d'argent pour investir !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 26 Septembre 2011 à 21:27:28 »

Merci master45 . Moi je pense adhérer car c est toupies intéressant d avoir des contacts et bons plan par région aussi...
Nous pour le matos pas de problème quand notre 1er fils est né un bon couple d amis a nous a eu des jumelles donc on leur reprend tout d occaz( poussette, 2 transats,2 siège autos...). Donc c est bien pratique...
Journalisée

Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 26 Septembre 2011 à 21:38:38 »

Nous pour le matos pas de problème quand notre 1er fils est né un bon couple d amis a nous a eu des jumelles donc on leur reprend tout d occaz( poussette, 2 transats,2 siège autos...). Donc c est bien pratique...

Cool Cool Cool Cool

Merci master45

Tu peux m'appeler Master tout simplement 
Journalisée

Maman de quatre filles :
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 27 Septembre 2011 à 09:38:43 »

Bonjour mes filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Master? Moi pour t'appeler tout simplement Master, je dois ... Me bagarrer avec le chiant correcteur de ma tablette qui me corrige automatiquement ton pseudo pour l'écrire comme la fameuse carde de crédit mdr mdr 

Alexandra bonne écho !!!  Sourire

Lisou wouaou qu'est ce que j'aurais aimer faire de la danse et surtout l'aquagym !! En plus pas très loin de chez moi il y a l'hôpital franco britannique qui a une piscine spécialement pour femmes enceintes. Mais d'après leurs consignes c'est à partir de 4eme mois et puis je ne suis pas sure que dans mon cas mes médecins soient d'accord, car j'ai hélas aussi un pb de santé rénal qui m'entendre une HTA et les consignes de mon néphrologue c'est repos stricte, canapé, lit et chaise longue. Donc je ne suis pas sure du tout qu'il me laisse faire de l'aquagym.  il y a aussi de l'aquagym dans des salles municipales. Ici on en a aussi une encore plus près de chez nous, à 5 min donc le choix ne manque pas...
Une de mes craintes c'est qu'en raison de ce repos stricte je vais avoir les muscles tout atrophiés et en plus je faisais avant la grossesse de la gym suédoise qui me plaisait bp...

Petite puces comment tu sens tu aujourd'hui ? J'espère un tout petit mieux ! Et TPI Tiffaniee as tu pu dormir un peu mieux hier soir?
De mon coté je suis sans mon mari depuis déjà 9 jours sniff snifff, car il est en voyage professionnel et heureusement j'ai une copine qui reste avec moi et dort même ici. Mon chéri reviens ce dimanche matin enfin et lundi après midi hop direction écho!!!  Sourire j'ai vraiment hâte de trouver mon chéri et aussi revoir nos dragons !!  Tire la langue
Bisous bon mardi à toutes !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 27 Septembre 2011 à 09:59:44 »

Titdragons c est vrai qu il vaut mieux que tu te repose dans ce cas la... Moi je continue mes activités mais je me dis que je m écouté si un soir ça va pas j y vais pas... Et puis je vais demander a mon Gygy lundi ce qu il en pense....
Toi aussi écho lundi qu il me tarde... J en peux plus ça fait un mois pile que pas vu!!!

Moi cette nuit trop bizarre j avais l impression qu on m appuyé fort sur thorax ça m a reveillè trois fois encore mnque de souffle du coup....

Comment vont les mamans malades? Angine gastro...?!
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 27 Septembre 2011 à 11:27:13 »

coucou les filles,

comme vous comment j'ai hâte d'etre a lundi pour l'echo voir comment ils ont evoluer ca fera 2 semaine que je ne les ai pas vue.Bon tjr stresser pour la clarté nucale mais je pense qu'une fois cette echo passer je serai plus rassurer en plus j'ai 1H15 de route a faire lundi pour l'echo j'espere qeu ca ira.Mon homme a tout hate d'y etre

Titdragons heureusement que ton amie est la car c'est pas cool de rester seul,

Lisou la chance pour l'instant que tu puisse faire des activité sportive moi depui le debut je ne peu plus rien faire et c'est chiant.

Les autres mamans j'espere qeu vous allez bien et qeu vous vous portez bien?
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 27 Septembre 2011 à 11:52:47 »

lisou c'est curieux parfois je sens aussi comme si je m'etouffe et manque d'air dan les pumons comme s'il y a dans mon ventre un... trop plein qui pousse tout vers le haut ! et imagine ils sont de tits... neutrinos encore lol !  Souriant

tiffanie oui moi aussi je stresse un peu pour la clarté nucale !  j'espère qu'elle sera petite car comme mon gygy ne recommande pas le tri test pour les jujus, si jamais la CL est élevée je serai en questionnement si je dois faire une amnio ou pas...

aller les filles on patiente ensemble ! Clin d'oeil
bizzz  Bisou

Journalisée

Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #252 le: 27 Septembre 2011 à 13:47:12 »

Salut les filles!
Quelques nouvelles de mon coté... Hier, visite de contrôle chez ma gygy, et petite écho: les jumeaux vont bien et mesurent tous les deux 33 mm. Ils chahutent bien déjà! (mais je les sens pas encore évidemment). Mais surtout, la grande nouvelle d'hier c'est qu'on n'a pas vu d'hygroma ni sur l'un ni sur l'autre. (un hygroma est un kyste sur le dos, généralement signe de probleme)
Pour Charly, il y en avait un a 8 sg qui s'était résorbé mais l'amnio avait révélé ensuite une anomalie...donc j'avais énormément d'appréhension pour cette écho de 8 sg!
Je suis donc bien rassurée et attend un peu plus sereinement mon écho du 11 Octobre.
En attendant, je commence a être obligée de le dire a mes collègues car je suis déjà bien grosse... Impossible de mettre mes fringues normales...
Reposez vous bien, surtout les malades!
A+
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 27 Septembre 2011 à 14:02:19 »

super ccaarroo!!! je suis très contente pour toi!! mais pour les fringues pas cool  Tire la langue encore que ça ne fait que commencer, moi j'avais des trucs que je mettais pour ma fille à 8 mois dans lesquels je ne rentrais plus à 6 pour les bébés...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 27 Septembre 2011 à 14:32:54 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien je vois que vous êtes toutes impatiente de faire votre écho pour revoir vos ptits loups.
coucou les filles,

comme vous comment j'ai hâte d'etre a lundi pour l'echo voir comment ils ont evoluer ca fera 2 semaine que je ne les ai pas vue.

Tiffaniee je pensais que tu avais fait une écho de contrôle vendredi dernier, du fait que tu avais perdue beaucoup de sang! D'ailleurs comment çà va, cela n'a pas recommencé? en tout cas repose toi bien! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: