Bonjour mes filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Master? Moi pour t'appeler tout simplement Master, je dois ... Me bagarrer avec le chiant correcteur de ma tablette qui me corrige automatiquement ton pseudo pour l'écrire comme la fameuse carde de crédit mdr mdr
Alexandra bonne écho !!!
Lisou wouaou qu'est ce que j'aurais aimer faire de la danse et surtout l'aquagym !! En plus pas très loin de chez moi il y a l'hôpital franco britannique qui a une piscine spécialement pour femmes enceintes. Mais d'après leurs consignes c'est à partir de 4eme mois et puis je ne suis pas sure que dans mon cas mes médecins soient d'accord, car j'ai hélas aussi un pb de santé rénal qui m'entendre une HTA et les consignes de mon néphrologue c'est repos stricte, canapé, lit et chaise longue. Donc je ne suis pas sure du tout qu'il me laisse faire de l'aquagym.
il y a aussi de l'aquagym dans des salles municipales. Ici on en a aussi une encore plus près de chez nous, à 5 min donc le choix ne manque pas...
Une de mes craintes c'est qu'en raison de ce repos stricte je vais avoir les muscles tout atrophiés et en plus je faisais avant la grossesse de la gym suédoise qui me plaisait bp...
Petite puces comment tu sens tu aujourd'hui ? J'espère un tout petit mieux ! Et TPI Tiffaniee as tu pu dormir un peu mieux hier soir?
De mon coté je suis sans mon mari depuis déjà 9 jours sniff snifff, car il est en voyage professionnel et heureusement j'ai une copine qui reste avec moi et dort même ici. Mon chéri reviens ce dimanche matin enfin et lundi après midi hop direction écho!!!
j'ai vraiment hâte de trouver mon chéri et aussi revoir nos dragons !!
Bisous bon mardi à toutes !