06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 04:03:51
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 238131 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 23 Septembre 2011 à 18:00:37 »

Et bien j'ai deux qst bêtes !  Roulement des yeux
1) pourquoi le ventre est plus gonflé en fin de journée scientifiquement parlant?  Huh? Le mien dans la journée ça va encore mais les soirs on dirait enceinte des oursons mdr mdr!
2) est- ce mieux à votre avis de porter son soutif même qd on est à la maison le plus souvent allongée ou assise? Car je passe mes journées à la maison, et j'avoue que mon réflexe est de ne pas le mettre mais ma logique me dit que si je ne veux voir mes seins ....au niveau genoux un jour vaut mieux le garder toute la journée 
Vous faites comment vous?
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #211 le: 23 Septembre 2011 à 21:47:07 »

En plus tu sais Master, la correcteur automatique me corrige ton pseudo et me fait... MasterCard hi hi hi 

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #212 le: 23 Septembre 2011 à 22:25:37 »

coucou les filles

Comme les dit April vous bavardez autant que nous l an dernier 

Pour les nausées, je ne peux vous aider car moi je n en ai pas eux.
Par contre vrai nouriture d hopital oui 3 mois. Alors meme si vous mangez légé profité de la nouriture de la maison.

Pour les soutifs, moi je n ai pas une tres grosse poitrine a la normale donc frenchement quand j ai ete arretée dans un premier temps a la maison ben je metais des petites brassieres. Mais l"s 2 ou 3 derniers mois (a l hopital) je metais des s allaitementcar la poitrine s allourdisait un peut.

Voila

J attends les CR de retour d echo vite vite vite!!!!!!

Bisou les filles
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 24 Septembre 2011 à 09:55:11 »

coucou les filles,

hier matin grosse frayeur pour moi je me suis lever a 9H30 et grosse marre de sang rouge vif je me precipite au toilette et plouf quelque chose tombe dans les wc.Mon homme n'etant pas la j'appel ma mère pour qu'elle me ramene chez le gyneco dans la voiture je pleur et je dit a ma mère c'est fini j'ai perdu les bebes
Arriver chez le gyneco il me demande ce qui va pas je lui explique et me dit vien on va faire une echo et a ma grande suprise et heureuse les bebes sont belle est bien la j'ai de nouveau fait un leger decollement et le gyneco ma dit qu'a ce stade la a part le repos il peu rien faire il dit qu'a la fin du 3eme mois les bebes auront un poid plus gros et appuyeron vers le bas et les saignement ne devrai plus apparaitre
Je suis soulager les bebes font 4 cm chaqu'un et leur ptit coeur bat bien et bouge bpc
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 24 Septembre 2011 à 12:20:32 »

Ouf Tiffaniee tu m'as fait peur! Alors repos obligatoire hein Huh?  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 24 Septembre 2011 à 12:23:54 »

oui repos repos deja que la journée je me leve juste pour manger allez au toilette et la douche la je mange meme semi allonger
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 24 Septembre 2011 à 14:09:14 »

Oufff Tiffaniee quel soulagement après la grosse frayeur que tu as eue !!! Heureusement tes loustics vont bien !!  :)Repose toi bien et le décollement va vite partir !  Clin d'oeil
Les filles sinon tout le monde va bien ?
Pour ma part, aujourd'hui c'est le premier jour du 3eme mois et la première fois depuis le mois d'aout où je me sentais bien, pas de nausées, donc je suis allée pour déjeuner dans un git resto près de chez nous avec une copine et comme c'était une crêperie et bien j'ai mange une galette aux pommes de terre et fromage ET en plus après une crêpe au chocolat et je vous jure j'ai tout digéré ! Hé hé hé  Tire la langue
Baby twin merci pour les explications !  Sourire
Bisous à toutes et bon w-k en plus il fait super beau!!!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 24 Septembre 2011 à 14:31:49 »

contente pour toi titdragons que tu est reussi a tout digerer tu m'etonne ca doit faire du bien

Chez moi aussi il fait beau et y a du soleil mais bon je dois rester allonger du coup je peu meme pas profiter du bo tps mais c'est pour la bonne cause
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 24 Septembre 2011 à 18:49:02 »

Salut

Je me présente lisou habitant dans le lot et Garonne.
J ai déjà un ptit Loulou de 19mois et suis enceinte de jujus!! Prévu au 10 avril 2012...

Je ne comprend pas je viens de lire le début du fofo ou explications des différentes grossesse et sur mon papier écho mon gygy obstétricien a écrit grossesse mono choriale bi amniotique mais nous a dit " c est bien pas de risque de STT" mais je lis tout le contraire...on a peut etre pas compris j étais tellement " sous le choc" qu on a poSé aucune question... Heureusement on le revoit dans une semaine...

On l a pas encore dit autour de nous on attend la prochaine écho... Et puis j ai tellement peur qu il m annonce une mauvaise nouvelle... C est horrible mais c est e que je redoute le plus...

Au sinon la 1ère grossesse de rêve pas de maux du début a la fin et accouchement express... La je suis malade depuis le premier jour nausées, les seins qui ont triple de volume et me font très mal... Enfin du coup perdu 1kg mange peu...

Au sinon je flippe aussi car la mater la plus pres de chez moi (35km) est de niveau 1 et l autre de niveau 3 est a casi 1h30 de route... Du coup j ai un peu peur aussi...

Enfin voilà contente de vous retrouver même si vous pouvez vous très inquiète encore...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #219 le: 24 Septembre 2011 à 21:33:48 »

Bienvenu Lisou  !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est normal d'avoir des angoisses !!!!! Pour le STT, ne pas paniquer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour l'instant, tout va bien  Cool Cool; reposes les bonnes questions à ton gygy quand tu le reverras !!!!
Je pense qu'il vous a dit "pas de STT" visible pour l'instant c'est-à-dire qu'il n'y avait rien à l'écho !!!
Drôledoiseau est aussi une mono-bi ; elle viendra sûrement te parler !!!!

Alors REPOS et ZEN !!! Tu viens papoter et demander des conseils quand tu veux !!!!  Souriant Souriant Souriant Y'à toujours quelqu'un pour te répondre !!!! Si ce n'est pas moi, une de tes copines de grossesse ou des anciennes avrilettes viendront apporter une réponse  Cool Cool Cool

Je te rajoute à la récap  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 24 Septembre 2011 à 21:42:13 »

Merci ça me rassure et me fait plaisir de voir qu il y a du monde...
Car j ai cherche et il y a pas trop de forum jumeaux actif.

Oui tu as raison pour le syndrome TT peut etre a t il dit ça...! LOL
En fait en en reparlant avec chéri ce soir on a l impression qu il nous a dit" il y a deux poches effectivement mais trop tôt pour dire si un ou deux placenta" j étais a 7sa...

J ai déjà prépare la liste de questions pour le 3 octobre!!

En tout cas encore merci
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 25 Septembre 2011 à 01:18:22 »

Bienvenue Lisou, et aussi aux nouvelles que je n'ai pas encore accueillies!

Encore une echo le 3 octobre! Ca va être une journée riche en comptes rendus!

Pas de panique pour le moment, attend d'en savoir plus...

Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 25 Septembre 2011 à 08:17:02 »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu des nausées assez importantes, mais sur une période relativement courte (un mois peut-être vraiment désagréable). La seule solution que j'avais trouvée: ne jamais avoir l'estomac vide. Ok, c'est pas terrible pour la ligne, mais la sensation de l'estomac vide était pour mois la plus horrible. Maintenant que j'en suis à quasiment 12 SA, j'ai parfois vaguement mal au coeur, mais plus des malaises comme j'avais pendant le deuxième mois.
Pour le STT, puisque comme toi Lisou j'ai une grossesse mono bi, l'échographe m'a bien expliqué que cela arrivait dans 15 à 20 % des cas dans ce type de grossesse. Le diagnostic d'un seul placenta avait été posé chez moi à 6 SA. A ce moment là le gynéco que j'avais vu (mais qui n'avait pas l'air d'être un expert en grossesses gémellaires...) m'avait aussi dit que c'était monoamniotique. En en rediscutant ensuite, on m'a confirmé que la monochoriale se voyait très tôt, par contre pour la mono ou bi amniotique c'était à partir de 10 SA que l'on pouvait être sûrs.

Attends tranquillement ta prochaine écho, c'est facile à dire je sais, j'ai pour ma part passé un mois à imaginer le pire entre le 20 août et le 22 septembre. Et puis ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que tout ce qui se passe là-dedans ne dépend pas de notre volonté.... A part nous reposer et rester positives, on ne peut rien faire d'autre. Les bébés se développent en nous, mais ce n'est pas nous qui sommes aux commandes!!!

Bon repos dominical à toutes, et j'espère que tout se passera bien.
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 25 Septembre 2011 à 09:34:55 »

Bonjour à toutes et bon dimanche !
Lisou sois la bienvenue ici ! Et félicitations pour tes jujus !!!  Sourire
Je comprends tes inquiétudes, même si je ne suis pas dans le cas de mono bi, chacun a ses petits soucis ou inquiétudes par rapport à son parcours et puis déjà une grossesse gémellaire est plus compliquée... Et quant aux sympto
Es j'ai boen l'impression que tout est x 2 dans les sensations avec des jujus !!! Mais heureusement on a ici cet espace formidable pour partager nos craintes et angoisses et déjà avec droled'oiseau vous allez partager vos expériences et infos sur les mono bi. Cependant, si j'ai bien compris il faudra que tu attendes jusqu'au 3 octobre pour la confirmation ? Alors on sera 3 à attendre nos échos pour cette même date, toi, moi et Tiffaniee... Et qui sait? D'ici là peut être il y en aura d'autres!! On va donc patienter ensemble L  Clin d'oeil

Alexandra j'imagine que tu dois avoir hâte pour ton écho qui, si je
E souviens bien c'est pour mardi prochain?
Virginie, Tiffaniee, carrooo, petite puces, droled'oiseau et toutes les autres futures mamans ainsi que nos marraines, bonne journée à toutes !!!
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 25 Septembre 2011 à 09:51:09 »

Merci les filles pour l accueil c est super on se sens vraiment intègré!!

Oui c est super de pouvoir ecahngee avec droledoiseau même si oui je préfère attendre le 3 oct mon écho gygy car je suis perdu... C est ce qui a écrit sur mon compte-rendu 1ère écho mais me semble qu il m ai dit la grossesse gemillaire la plus simple... C est ur que sur la photo on voit deux poches c est déjà ça !!! Ça on peut le voir seule!! Bien distinctes!!
par contre droleoiseau t a un contrôle tous les combien?

Ce qui est sur c est que je suis bien fatigué par rapport a ma 1ère groSssse mais bon aussi mon Loulou a que 19mois dc plein d énergie et faut suivre!!!

C est super alors on attend toutes les 3 le 3 oct allez plus que une semaine ....
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: