07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 16:48:24
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 238266 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #225 le: 25 Septembre 2011 à 12:59:39 »

coucou les filles,

hier matin grosse frayeur pour moi je me suis lever a 9H30 et grosse marre de sang rouge vif je me precipite au toilette et plouf quelque chose tombe dans les wc.Mon homme n'etant pas la j'appel ma mère pour qu'elle me ramene chez le gyneco dans la voiture je pleur et je dit a ma mère c'est fini j'ai perdu les bebes
Arriver chez le gyneco il me demande ce qui va pas je lui explique et me dit vien on va faire une echo et a ma grande suprise et heureuse les bebes sont belle est bien la j'ai de nouveau fait un leger decollement et le gyneco ma dit qu'a ce stade la a part le repos il peu rien faire il dit qu'a la fin du 3eme mois les bebes auront un poid plus gros et appuyeron vers le bas et les saignement ne devrai plus apparaitre
Je suis soulager les bebes font 4 cm chaqu'un et leur ptit coeur bat bien et bouge bpc

oh mince quelle frayeur !! repose toi surtout  Clin d'oeil

Bonjour à toutes et bon dimanche !
Lisou sois la bienvenue ici ! Et félicitations pour tes jujus !!!  Sourire
Je comprends tes inquiétudes, même si je ne suis pas dans le cas de mono bi, chacun a ses petits soucis ou inquiétudes par rapport à son parcours et puis déjà une grossesse gémellaire est plus compliquée... Et quant aux sympto
Es j'ai boen l'impression que tout est x 2 dans les sensations avec des jujus !!! Mais heureusement on a ici cet espace formidable pour partager nos craintes et angoisses et déjà avec droled'oiseau vous allez partager vos expériences et infos sur les mono bi. Cependant, si j'ai bien compris il faudra que tu attendes jusqu'au 3 octobre pour la confirmation ? Alors on sera 3 à attendre nos échos pour cette même date, toi, moi et Tiffaniee... Et qui sait? D'ici là peut être il y en aura d'autres!! On va donc patienter ensemble L  Clin d'oeil

Alexandra j'imagine que tu dois avoir hâte pour ton écho qui, si je
E souviens bien c'est pour mardi prochain?
Virginie, Tiffaniee, carrooo, petite puces, droled'oiseau et toutes les autres futures mamans ainsi que nos marraines, bonne journée à toutes !!!

oui jai hate !! je vous tiendrai au courant bien sur  Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 25 Septembre 2011 à 13:53:39 »

Lisou, j'ai eu l'écho classique du premier trimestre le 22 septembre, à 11 SA. J'aurai une nouvelle écho, pour contrôler la croissance, le 13 octobre, puis à partir de là une écho tous les quinze jours.
Journalisée
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 25 Septembre 2011 à 13:55:47 »

Et j'oubliais, je pense que c'est tout à fait normal d'être plus fatiguée pour une deuxième grossesse. Ma fille a dix neuf mois, et c'est pareil, elle demande de l'attention, je suis obligée de la porter encore (au moins pour la mettre dans son lit, sur la table à langer ou dans sa chaise haute...) Pour les câlins, on voit ça sur le canapé!!
Bon courage!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 26 Septembre 2011 à 10:15:08 »

Bonjour les filles ! Juste un petit message pour vous souhaiter bonne semaine !  Sourire
 Droled'oiseau je ne savais pas que l'on peux faire l'echo officielle du premier trimestre et mesurer la Cl à 11SA. Je pensais que l'on doit la faire entre 12 et 14SA??? Ou tu la mesures à ta prochaine écho?

Tiffaniee tu vas bien? Toujours au repos j'imagine...!

Alexandra encore bonne écho pour demain! Et sinon il y a d'autres échos pour cette semaine ou on va directe pour les échos de 3 octobre? On est trois à les attendre celles-ci de ce que je me souviens... Sourire

Bisous à toutes et à nos marraines et leurs bb !!!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 26 Septembre 2011 à 10:39:15 »

coucou les filles,

J'espere que vous allez bien et que pour celle qui on est de nausées ca va mieux

Titdragons oui je suis tjr allonger mais les nuits je dort pas super bien de peur de reperdre du sang car la les saignements se sont arreter.Mais j'ai quand meme hate d'etre a la fin du 3eme mois je serai plus rassurer.

Alexandra bonne echo pour demain on attend de tes nouvelles.

Gros bisous les filles et les marraines  Bisou
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 26 Septembre 2011 à 11:23:39 »

Tiffaniee je comprends ton inquiétude mais tu sais les saignements sont courants au premier trimestre et si j'ai bien compris encore plus quand il y a des jujus. Il y a le facteur de placenta qui parfois se de décroche un peu mais qui avec le repos se mette vite en place, puis parfois des hématomes et parfois c'est juste les bb qui, il parait, en se nichant et en grattant donc les parois utérins, touchent une artère utérine qui saigne. Tout cela est surement stressant mais rien de préoccupant. En tout cas vivement ton écho lundi prochain pour que tu sois rassurée ! Moi aussi j'ai hâte de revoir mes deux tits dragons !  Bisous Sourire
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 26 Septembre 2011 à 11:30:59 »

salut les filles,bon je vois que les avrilette 2012 sont aussi bavardes que nous  ...prenez bien soins de vous et votre bidou,surtout ecouter votre corps,ne penser pas que vous etes chochotte parce que vous avez mal ici ou là et dites mer*e a ceux qui pensent que vous vous plaignez car vous etes fatiguées ou malades,ou que vous avez des douleurs...je pense qu on est toutes passer par là.....donc on pense a nous ...on n hesite pas a consulter le gygy,la SF....meme si on pense que sa peut etre bete on y va    Bisou Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #232 le: 26 Septembre 2011 à 18:01:12 »

Petit coucou du soir

Comment allez vous les filles?
Pour moi, c'est bof, comme si les nausées ne suffisaient pas, j'ai une belle gastro Triste
Je suis en arrêt, jusque jeudi.
Et suis crevée..................

Bisous à toutes! Et bon courage!
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 26 Septembre 2011 à 18:03:13 »

Oufff Tiffaniee quel soulagement après la grosse frayeur que tu as eue !!! Heureusement tes loustics vont bien !!  :)Repose toi bien et le décollement va vite partir !  Clin d'oeil
Les filles sinon tout le monde va bien ?
Pour ma part, aujourd'hui c'est le premier jour du 3eme mois et la première fois depuis le mois d'aout où je me sentais bien, pas de nausées, donc je suis allée pour déjeuner dans un git resto près de chez nous avec une copine et comme c'était une crêperie et bien j'ai mange une galette aux pommes de terre et fromage ET en plus après une crêpe au chocolat et je vous jure j'ai tout digéré ! Hé hé hé  Tire la langue
Baby twin merci pour les explications !  Sourire
Bisous à toutes et bon w-k en plus il fait super beau!!!

Tu me fais envie!!!!! Vivement que je puisse à nouveau remanger correctement, moi qui suis gourmande Sourire
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 26 Septembre 2011 à 18:36:36 »

Petite puces je suis désolée pour ta gastro ! C'est clair, ce n'est pas ça qui te manquait !  j'espère que ça va passer vite ! Mon généraliste conseille si gastro de manger de blanc de poulet bouilli, carottes bouillies et du riz blanc, boire bp d'eau pour éviter la déshydratation et si tu veux un peu de cola, thés. Pour moi ce régime gastro marche mais faudra le suivre à la lettre et surtout ne manger rien de cru, ni salades, ni fruits, à la limite si tu sens un peu mieux une compote de coing car le coing fait constiper. Pour les nausées je ne veux pas crier victoire très tôt car je sais que ça peut revenir et je ne suis qu'au début du 3eme mois mais pour le moment je me sens bp mieux ! Et je suis gourmande moi aussi et donc ça me fait plaisir de ne plus avoir ce sentiment ecoeuré a chaque fois que je me trouve devant une assiette avec de bouffe dedans ! et malgré les repas plus copieux de semaine dernière je n'ai pris que 100 grammes donc tant mieu!
J'espère que ton appétit va revenir vite pour toi aussi ! Bon courage pour les nausées !
Bisous et à vous toutes !
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 26 Septembre 2011 à 18:44:39 »

moi aussi suis en arrêt, jai une angine qui me rend encore plus naze que ce que j'etais 

arretée toute la semaine, cela va me faire du bien  Sourire

demain écho, j'espère que tout ira bien  Roulement des yeux

bon rétablissement aux malades, et bonne semaine à tous  Clin d'oeil
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 26 Septembre 2011 à 18:58:00 »

pas cool pour la gastro ptite puces j'espere que tu va vite guérir

Alexandra t'inquiete pas tout va bien ce passer demain j'ai hate d'avoir de tes nouvelles
tu a rendez vous a quel heure?
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 26 Septembre 2011 à 19:03:42 »

Petite puces je suis désolée pour ta gastro ! C'est clair, ce n'est pas ça qui te manquait !  j'espère que ça va passer vite ! Mon généraliste conseille si gastro de manger de blanc de poulet bouilli, carottes bouillies et du riz blanc, boire bp d'eau pour éviter la déshydratation et si tu veux un peu de cola, thés. Pour moi ce régime gastro marche mais faudra le suivre à la lettre et surtout ne manger rien de cru, ni salades, ni fruits, à la limite si tu sens un peu mieux une compote de coing car le coing fait constiper. Pour les nausées je ne veux pas crier victoire très tôt car je sais que ça peut revenir et je ne suis qu'au début du 3eme mois mais pour le moment je me sens bp mieux ! Et je suis gourmande moi aussi et donc ça me fait plaisir de ne plus avoir ce sentiment ecoeuré a chaque fois que je me trouve devant une assiette avec de bouffe dedans ! et malgré les repas plus copieux de semaine dernière je n'ai pris que 100 grammes donc tant mieu!
J'espère que ton appétit va revenir vite pour toi aussi ! Bon courage pour les nausées !
Bisous et à vous toutes !

Merci pour les infos, j'ai tenté de manger du riz, mais j'ai pas digéré  Par contre, je bois en petites quantités, ça passe ouf!
Je ne savais pas pour le blanc de poulet, j'essaierai. Merci
J'espère que demain, ça ira un peu mieux, et que je serai moins lessivée, j'ai ma Puce à la maison, il y a grève à l'école....
[/quote]

Bonne soirée!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 26 Septembre 2011 à 19:04:51 »

jai rdv à 11h30... et comme je suis en arret, je rentre aussitot, et vous tiendrai au courant bien sur  Clin d'oeil
Journalisée

PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 26 Septembre 2011 à 19:06:00 »

moi aussi suis en arrêt, jai une angine qui me rend encore plus naze que ce que j'etais 

arretée toute la semaine, cela va me faire du bien  Sourire

demain écho, j'espère que tout ira bien  Roulement des yeux

bon rétablissement aux malades, et bonne semaine à tous  Clin d'oeil

Pas cool non plus, bon courage!!
Tiens nous au courant pour ton écho!

Moi, j'ai fait la prise de sans pour la trisomie, ma gynéco devrait recevoir les résultats. L'écho était OK, j'espère que ça ira!

Bonne soirée
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: