06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 07:40:17
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 238146 fois)
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 16 Décembre 2011 à 12:48:04 »

nan tidragon tu confond! moi il ma dit a 18sa je crois que c'était des garcons, et c'est un homme en mm tps ca on s'en f**. moi aussi ca ma paru un peu tot pour deja me dire vb ou céza ca peut telement changé et surtt pour me parler de déclenchement...
m'enfin... je crois que c'était un peu tot pour me parler de tt ca, c'est peu etre aussi pour ca que ca ma un peu bousculé...

il n'empeche que je trouve ce fil super bien, c'est vraiment agréable d'échanger c'est crainte, c'est joie, c'est peine... surtt qu'on vit ttes la meme situation donc on se s'en comprises ce qui pas forcément le cas dans notre entourage..
Journalisée
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 16 Décembre 2011 à 14:01:45 »

je sais pas vous, mais ici l'electricité arrete pas de coupé...
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 16 Décembre 2011 à 14:12:53 »

Non nous ça va mais ça souffle bien... Et j aie pas ça... J arrête pas de sortir courir apres les camions de mon fils dehors ou le bac a sable!! La pluie tombe a flot. La poubelle est dans le canivau!! Je c pas quand ils ont dit que ça allait de calmer..
On devait aller voir le père Noel mais a la place on reste au chaud!!! La tout le monde a la sieste...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 16 Décembre 2011 à 16:47:59 »

nan tidragon tu confond! moi il ma dit a 18sa je crois que c'était des garcons, et c'est un homme en mm tps ca on s'en f**. moi aussi ca ma paru un peu tot pour deja me dire vb ou céza ca peut telement changé et surtt pour me parler de déclenchement...
m'enfin... je crois que c'était un peu tot pour me parler de tt ca, c'est peu etre aussi pour ca que ca ma un peu bousculé...

il n'empeche que je trouve ce fil super bien, c'est vraiment agréable d'échanger c'est crainte, c'est joie, c'est peine... surtt qu'on vit ttes la meme situation donc on se s'en comprises ce qui pas forcément le cas dans notre entourage..
Oh désolée fannoch ! J'ai mélangé les pinceaux ! Mais jesais tu m'excuse car ze chuis enceinte LOL !  oui t'inquiète pas, tu as le temps pour tout ça et tu vois ça se joue parfois à la dernière minute sauf qd il y a dès le départ des pb particuliers. Moi par exemple c'est impossible de ne pas déclencher car je suis sous heparine qui est un anti coagulant. Et donc celles qui prennent de l'heparine + aspirine en petite dose au quotidien, il faut arrêter ces médocs 48h avant l'accouchement et donc on déclenche. Cela pour éviter une éventuelle hémorragie. Donc moi je sais que pour moi ce sera par déclenchement et puis 90% une cesa mais toi à ton âge et avec aucun pb particulier je ne vois pas pq on peut déjà trancher dessus!!! Mon avis ne t'occupe meme pas de ça pour le moment !  Clin d'oeil et dis toi que de toute façon le médecin fera ce qui sera le mieux pour tes bb au moment venu !  Clin d'oeil
Alors pour l'électricité, ici pas de coupures et il ne pleut plus oufff ! J'espère que chez vous aussi pas de grandes coupures !
Bisous à toutes, bon vendredi et bon w-k !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 16 Décembre 2011 à 16:56:23 »

Oui je suis d accord avec toi titdragons nous avons encore le temps alors relativisons....

Nous pas de coupure et la pluie et le vent enfin arrêté et le Ciel et meme revenu bleu...
Moi toute barbouillé je n ai pas ou faire la sieste pourtant mon Loulou lui dort depuis 3G maintenant!! Une sacrée sieste...

Je lis souvent les fofo d avant nous je m explique de février et mars... Et je vois que certaines de février commencent a accoucher ou a casi... Ça veut dire que pour nos aussi ça approche ça me fait bizare j en ai pas l impression...
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 16 Décembre 2011 à 17:15:36 »

Les filles c'est encore bien trop tôt pour accoucher!!! Faut les garder au chaud vos petits il fait trop froid dehors en ce moment!!!  Clin d'oeil
Alors on se repose et on reste zen 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 16 Décembre 2011 à 17:41:45 »

Ohh oui c est bien trop tôt.. Mais je trouve que de voir les filles de février qui commencent a accoucher nous rappelle que bientôt c est nous....
Journalisée

Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 16 Décembre 2011 à 18:01:32 »

Bonjour les filles!

j'espère que vous allez toutes bien et que vous couvez le plus agréablement possible...
quand à moi, j'ai continué à être bien malade toute la semaine. j'ai même réussi à me faire une sorte de déchirement musculaire en haut du ventre à force de tousser! du coup, impossible de trouver une position confortable pour dormir (impossible de me mettre sur le coté) et quand je suis sur le dos, je n'arrive plus à respirer... obligé de dormir à moitié assise calé sur le coussin d'allaitement
Mon moral en a pris un sacré coup, j'étais en larmes de douleur!
Chéri à fait ce qu'il a pu pour me dorloter, mais le manque de sommeil dû a mes complaintes nocturnes ont fait de lui un zombie!

Nadine, j'ai beaucoup aimé ton diaporama aussi, ici on penche aussi plus à un baptême laïque, mais on n'a pas encore décidé qui seront les heureux élus!

Fannoch, contente que tes bébés aillent bien, te stresse pas trop quand même, il y a des livres concernant les grossesses gémellaire, moi, ça m'a bien aidé à me rassurer.
Essaye de prendre le temps de profiter de ton mariage.
j'ai hâte de voir les photos de ta robe!

c'est encore trop tôt pour songer à l'accouchement, mais même les grands préma ont leur chance (je connais une maman qui a accouché à 27 semaines et aujourd'hui ses 2 filles sont en pleine forme)
d'après les statistiques que j'ai trouvé:
- grands prémas (27-32 semaines): 5%
- préma (32-37 semaines): 46%
- à terme:  49%
l’essentiel est d'être bien entouré par l'équipe médicale et de pouvoir poser toutes les questions qui nous angoise.

En ce qui concerne les câlins, nous on continu comme avant... après tout on est encore "jeune mariés" 
Bon, on fait attention, on a trouvé des positions confortables pour moi et tout se passe bien, même si j'ai des contractions après, c'est parfaitement normal et pas dangereux pour les bébés.
il me suffit de prendre un bain chaud de 10 min pour qu'elles s'envolent.
j'ai quand même posé à question à mon obstétricien et il m'a dit aucun problème.
tant que le col est fermé et qu'il n'y a pas de saignement qui peuvent être un signe de décollement, il n'y a pas à se limiter dans le temps. (j'avais peur de la prématurité)
c'est même un mode de déclenchement naturel à terme, bien moins riqué que l'ocytocine!

Titdragons, pour l'aspirine, c'est plutôt 7 jours le délais d'arrêt normalement?!? on t'as dit que 48h suffisait? c'est bien une anesthésie générale que tu vas avoir ou locale?

Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 16 Décembre 2011 à 18:07:44 »

Mais non, avant y'a les filles de mars   Il fait trop froid pour accoucher, faut attendre que l'hiver passe.

J'ai eu mon écho ce matin, enfin plutôt ce midi. Y'avait pas mal de retard. Tout va bien pour moi   Mon CIA ne s'est pas réouvert, à vérifier après la naissance!! Trop contente! Par contre il ne m'a pas montré mes bébés, trop de retard  Triste
Quel temps, pffff. Ma pepette a été faire pipi vers 14h, elle avait trop peur du vent et de s'envoler. Même les feuilles lui faisait peur.

C'est elle, ma petite podenca (lévrier espagnol):

J'ai eu des pertes de colostrum tout à l'heure, chéri que me dit "tu sais vraiment pas boire".  Euh, mon coeur là j'y suis pour rien!!

Fannoch, tu as quel age??

et pour finir ma journée reunion d'info jumeau et plus. alors deja on est arrivé a la bourre grave car ca se passai a grenoble 45 min 1h de la maison et puis grenoble c'est la ME*DE c'est trop mal indiquer!!!
ro la vache je me suis pas senti du tt a ma place au début j'avais l'impression d'etre une gamine de 18 ans a coter de tt c'est couples... tous bien plus agée que nous.... (dsl les filles)

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1749 le: 16 Décembre 2011 à 21:05:18 »

Allez les filles, on reste calme et zen ! 
Ok plusieurs févriettes ont accouché tôt mais chaque fil est différent et vous êtes toutes différentes !!!! Ce n'est pas pour çà que vous aller nous faire des prémas !!! La nature décide de toute façon, il suffit juste de ne pas trop la provoquer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Alors on couve au chaud, on n'en fait pas trop, on lève le pied et tout ira bien  Souriant Souriant Souriant
Comme dit Anne-Lise, y'à les marsiennes avant vous 

Je suis passée par là aussi, je voulais passer le cap des 30 SA 1/2 (semaine à laquelle Olivia est née) et j'y suis arrivée et pourtant j'avais 2 enfants à la maison à m'occuper !!!!! Heureusement que le papa assurait  Cool Cool Cool Cool

C'est normal d'angoisser, la grossesse et les hormones n'aident pas 

Alors venez vous défouler sur le fil, çà fait du bien et surtout vous êtes toutes dans le même bâteau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Donc vous vous comprenez  Souriant Souriant Souriant

Allez je vous laisse, je vais regarder K*h Lanta. Je serai absente demain mais essayerais de venir vous souhaiter une bonne nuit demain soir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 16 Décembre 2011 à 21:12:11 »

Merci maser et oui ca commence a ous travailler et nous stresser alors que ca me parrait loin ds une eternité ma DPA...

En plus mon loulou a eu des soucy de RGO petit ( reflux gasto oesophagien) et c était passé donc on pensé fini depuis qu il a 15 mois... MAis la depuis quelques jours il avit souvent des rejts voir vomit apres un bibi ou meme la nuit et la ce soir c est meme pas la pein il a vomit 3 fois... Tut d abord en mangeant un petit morceau de fromage , apres dans sa purée a la premièere cueillère  ( on a donc abandonné ) puis le yaourt la meme.. Il a donc rien mangé et parti au lit.. Le pauvre ca me fait mal au coeur et me dit que c est repati.. La ca fit 3 nuit de suite que je me levé car vomito dans le lit....
Et biensur c est le week end dc pas de doc... Et sur c est pas une gastro car pas dautre symptome.. Mais du coup on est reparti daans son schéma petit manger  = vomit donc on mange pas...

Grrrrrrrrrrrrrr
Désolé les filles pour mon paté coup de gueule...
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1751 le: 16 Décembre 2011 à 21:15:25 »

La gastro peut se manifester aussi par des vomitos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1752 le: 16 Décembre 2011 à 21:16:37 »

moi aussi ce soir c'est Koh Lant*  Souriant Souriant

bonne soirée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 16 Décembre 2011 à 21:52:44 »

Oui on y a pensé master mais ça dure depuis 1 semaine d abord un crachouilli puis des vomito par ci par la mais surtout le soir ou la nuit... Et a le voir faire ça ressemble beaucoup a quand il était plus petit... Du coup nous voilà reparti... En plus un petit gabarit bien en taille mais poid on arrive pas a atteindre les 11kg a bientôt 2 ans... Et biensur c est le week end dc pas de doc...
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 17 Décembre 2011 à 09:47:00 »

tu n'as pas de medecin 24:24 par chez toi, ou une clinique qui fait des permanence jour et nuit!!
nous quand on est malade le week end on attend pas on fait comme ca!!

trop chou ton chien anne-lise ca me manque de ne plus avoir de chien, mais en se moment je ne supporte plus l'odeur des chienne des mes parents... et puis avec l'arrivé des deux loulous c'est pas le moment, et on a deja le coter coter animaux a la maison, on verras dans dix ans!

mazurka, je compati fortement, je m'était dechirer le muscle intercostale a force de toussé, j'ai compris ma douleur, c'était l’horreur, mais malheureusement il n'y avais pas gd chose a y faire...

se matin je me leve j'ai deja le ventre tt dur alors que j'ai rien fait!!! allez op spasfon et je part chercher le magnésium a la pharmacie!
il faut que je trouve mes sous vetements pour ma robe aussi avant le dernier essayage retouche, jne vais aller voir a etam j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde avec les fetes...
Journalisée
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: