07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 19:59:39
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 238322 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1725 le: 15 Décembre 2011 à 22:05:59 »

Pas de question gênante entre nous  Nous on a tout arrêté dès le début  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux car trop peur d'avoir des souscis (pour mes 2 1ères, j'avais parfois des saignements donc là STOP). Par contre, les caresses n'étaient pas interdites  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et franchement qu'est-ce qu'on connaît mal son corps !!!!! Le fait de ne plus faire de la même façon, ben çà ouvre de nouvelles perspectives et franchement pas déplaisantes du tout  enfin pour moi en tout cas !

Fannoch, on attend de tes nouvelles !
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 15 Décembre 2011 à 22:34:03 »

Nous on continu, plus doucement qu'avant quand même. Chéri a peur de trop secouer les bébés. On est plus trop à l'aise depuis qu'on les sent bien bouger. Et ça me file de sacrées contractions.
Donc on y va doucement!

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 15 Décembre 2011 à 23:23:45 »

Ahh ces hommes ils St. Tous pareils...
Moi ventre tellement dur que je ne pouvais meme pas me tourner sur le coté et il a du m aider a me relevé du lit... Pas douloureux mais impressionnant....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 15 Décembre 2011 à 23:44:20 »

salut les filles,
bon tt vas bien ne vous inquieté pas
 je m'attarde pas car je vien tt juste de rentré et de finir de manger et la j'ai qu'une envie c'est mon lit!!!
je vous raconte tt ca demain je suis out total!!
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1729 le: 16 Décembre 2011 à 07:06:25 »

Bonne journée, j'espère pas trop ventée pour vous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 16 Décembre 2011 à 08:59:42 »

Bonne journée!!!!!! Merci master!
Nous si ça vente je suis tjr au lit mais j entends le vent qui souffle en rafale....  Moi qui voulait aller faire les boutiques avec mon Loulou on va rester la plutôt!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 16 Décembre 2011 à 09:02:07 »

Coucou
Beaucoup de vent par chez nous, mais cela ne m'a pas empêché de dormir Souriant
J-3 avant mon écho, j'ai hâte, et je suis pas la seule, j'ai jamais vu mon zhom aussi impatient
Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 16 Décembre 2011 à 09:28:42 »

Nous on continu, plus doucement qu'avant quand même. Chéri a peur de trop secouer les bébés. On est plus trop à l'aise depuis qu'on les sent bien bouger. Et ça me file de sacrées contractions.
Donc on y va doucement!

C'était exactement ça pour moi aussi. De les sentir bouger, ça bloquait un peu mais le "pire" était les contractions (non douloureuses) qui avaient lieu.
Et aussi, très vite, monsieur a été bloqué par le bidou (mais il avait eu la même réaction pour le grand).
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 16 Décembre 2011 à 09:42:50 »

Bonjour les filles!!
Ici aussi il y a du vent  et faut que je sorte. J'ai mon écho du coeur à 10h45

Bonne matinée à toutes!!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1734 le: 16 Décembre 2011 à 10:02:22 »

coucou les filles,

Je vois que vous vous posez la question pour les calins . Et bien chez nous, il n'y a plus rien depuis le 1er mois. Y a meme plus de bisous  Pleurs Pleurs Pleurs  . En même temps je comprend parfaitement mon homme . Comme je suis une vomito sur pate j'ai une haleine de chacal !!!! j'ai beau me laver les dents 10 fois par jour c'est hyper tenace ( J'arrive meme à m'écoeurer moi meme) du coup la libido est completement à plat.

Je suis pressée d'être mardi de pouvoir voir mes crevettes et de savoir si mon col à bouger car avec tous ses vomitos j'ai pas mal de contractions et je suis hyper fatigué.

Sinon j'ai eu mon premier cours de prépa à l'accouchement hier. la SF nous a conseillée une écharpe de portage mais mon homme est contre du coup je ne sais pas quoi faire car c'est comme meme un budget.

Sinon la fille de la collegue de ma maman a appris que j'attendais des jumeaux et comme elle a eu deux petits préma elle lui a gentillement proposé de me passer les vetements de préma . Je trouve cela super sympa de sa part mais cela ma rappel l'idée qu'il puissnt être préma .J'ai un peu peur que d'avoir ces petits vêteùents me porte la poisse et d'avoir deux préma.

J'en fait des cauchemards toutes les nuits. Et je suis hyper supertisieuse . Déja que l'oncle de mon mari a 3 mois de grossesse m'avais dis c'est bien tu en ai a la moitié !!! (du coup j'ai peur que cela soit prémonitoire et que j'accoucherai a 6 mois au lieu de 8-9 mois !!!!!! ) Cette idée me hante et maintenant on me propose des vêtements j'ai de plus en plus de mal a redevenir ZEN.

Bon j'arrete avec 3615 MY LIFE, j'arrete avec mon pavé.

Il y a des échos aujourd'hui Huh?

bonne journée
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 16 Décembre 2011 à 10:43:59 »

Gadelle no stress.. Tu verras deja avec ton gygy mardi mais parle lui de tes inquiétudes...

Moi aussi la prématurité me faisait peur au debut et puis je regarde sur pas mal de fofo et en fait c est pas du tout général chez des jujus quand meme pas mal naissent apres 36sa je trouve et c est ce que ma SF m a dit aussi...
La on arrive sur notre 24eme semaine enfin moi et comme me dis la SF col pas bougé tout ca... Donc c est deja super.... il ne faut pas voir noir meme soi je te comprends car au debut je pensais pareil....Mo pour dire je n ai acheté que 3 pyjs chacun naissance le reste je prendrais 1 mois et puis il faudra voir sur le tas mais pas trop y penser meme si faut l évoquer au cas ou..........

On ets la pour discuter de tout t inquiéte et de  nos angoisses et inquiétudes aussi dc normal...
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 16 Décembre 2011 à 11:05:40 »

salut les filles... ro la vache le reveil est dur j'ai rien dormir de ma nuit, pourtant je suis vané bref

bon alors l'echos ca va les petits loulous vont bien 460g pour alban et 480g pour arthur.
mais en sortant de l'echos je sais pas pourquoi, peut etre la fatigue, mais j'était pas en forme du tt, le moral dans les chaussettes a fond, puis c'est passé. le gyneco a envisagé la voie basse programmé si il ne changeaient pas de position. arthur sortirai le premier par la tete et alban en deuxieme par le siege, mais ca m'inquiete enormément d'accouché par voir basse.. je sais pas pourquoi mais j'ai peur que ca se finisse en cézarienne d'urgence et que ca aille trop vite d'un coup, j'ai tjs un tps d'adaptation au changement brusque de situation sinon je fait des angoisses... bref ca ma mis plein de doutes et je en suis plus aussi sereine qu'avant... si ca ne passe pas je prendrai rdv avec la sf peut etre quelle me calmeras...

pour mes contrations ou pas car je suis pas sur d'en avoir il na rien fait de spéciale mise a part me prescrire ENCORE un prelevement vaginal et un test d'urine.
et quand mon ventre est tt dur je doit prendre du spasfon et du magnésium... mais il n'a pas vérifié si c'était réellement des contraction.
j'aime pas les a peu presque je suis qqu de qui a besoins de certitude et de reponse technique, peut etre déformation professionnel mais le flou et l'incertitude ne me conviens pas. 2+2+4 et si c'est pas égal 4 il faut absolument que je comprenne pourquoi...
ra la psychotique...

sinon je suis allé voir mon neveu tjs aussi beau, tjs aussi calme, c'est une vrai gourmandise ce bébé. ma belle soeur me disais prend le si tu veut!! j'ai pas pu, les nourrissons le fond peur, je sais pas faire... elle a du se dire ba pourtant va falloir que tu t'y mette yen a deux qui t'attende... quand elle rentreras a la maison j'essayerai de le prendre de moi meme... tranquille a la maison ca ira surment mieux..

puis essayage de la robe... bon ba j'ai essayer avec tt mes accessoires et surtt la capeline en crochet que ma mere ma fait!! nickel!!! elle me fait mes retouches et j'y retourne mardi pour verifier que tt vas bien... et la recuperer si c'est bon.. ma robe est noir et blanche , je suis un peu anti conformiste alors je voulais pas me mariée en blanc d'autant plus que ce n'es qu'un mariage civil, je vous mettrai une photo une fois le mariage passé. en tt cas on vois pas du tt mon bidou, on le devine juste de profil!!! hihi

et pour finir ma journée reunion d'info jumeau et plus. alors deja on est arrivé a la bourre grave car ca se passai a grenoble 45 min 1h de la maison et puis grenoble c'est la ME*DE c'est trop mal indiquer!!!
ro la vache je me suis pas senti du tt a ma place au début j'avais l'impression d'etre une gamine de 18 ans a coter de tt c'est couples... tous bien plus agée que nous.... (dsl les filles)
mais sinon ca nous a appris qq truc quand meme, si vous vous poser des questions n'hesiter pas a aller a celle de vos regions...
du coup on reflechi avec mon chéri la poussette on ne vas peut etre pas l'acheter tt de suite car on peut la loué pour vraiment trois fois rien a l'assos comme on est deja adhérent.
car on voulait prendre la looping avec les coques mais elle nous serviras principalment que pour 6mois..
donc on loue une avec les coques a l'assos pour 6 mois puis apres on en prend une autre bcp moins chere pour la suite...

je suis pas sur d'avoir été tres claire dans tt ce que j'ai dit, ma fois si vous m'avez pas compris vous me direz!!

en crac je pose mon paté bonne chance pour avoir le courage de me lire...
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 16 Décembre 2011 à 11:28:57 »

Fannoch tout compris!! LOL

Super pour tes ptits lou si ça va... Pour la naissance c et normal que ça doit flou moi mon gygy a été cash des le début. On tente voix basse mais ils ont jusqu a 7mois voir plus pour changer de position dc jusque la il se prononce pas on verra en temps voulu... Mais il m a bien dit que meme en voix basse normal le jour j ça peut évoluer il me disait que defois le premier sort du coup le 2ème change de place et dans ce cas la cesa pour le 2ème... Donc e me suis fait une raison de me dire jusqu au bout ça sera la surprise. Je le vis comme ça peut etre car 2ème accouchement.... Mais il faut pas avoir soir le jour j on est bien entouré et puis chéri est la ça passe tellement vite.... C est un magnifique moment...

Pour ta robe super me tarde de voir les photos...!!

Pour la reu c est bien oui. Et la poussette ça dépend des occasion que tu trouve car moi j ai la poussette peg perego avec 2 cosys ( la dame s en ai servis et meme en siege auto pendant 10 mois) plus les siege poussette apres qui font jusqu a ....3 ans! LOL le tout pour 450e dc on a peurs et ça nous fait économiser les siege auto pendant un temps...!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 16 Décembre 2011 à 11:43:57 »

Bonjour à toutes ! Fannoch super pour ton écho et que tes loulous se portent bien ! Par contre je trouve un peu tôt pour que ta gygy te parle déjà de la façon d'accoucher car justement ça peut encor changer ! Elle précipite toujours çette gygy j'ai l'impression !  ::)ce n'était pas elle qui vous avez dis deus filles alors que finalement deux garçons? Je ne comprends pas cette précipitation ! Comme me l'a dis la SF la période de grossesse est bien fait pour se préparer doucement et à chaque mois un autre stade, donc pas besoin de réfléchir déjà à ça !
Pour la Reunion et toute sorte de réunions autour d'autres futures mamans et couples hi hi moi je te comprends tout à fait, c'est juste que je suis dans le sens inverse, âgée et pour moi c'est aussi tout le parcours qui me bloque. Car nous on essaie de faire un bb depuis 2005 et puis qd les gens nous demande est ce vos premiers ? J'ai du mal à dire oui car pour moi la prieure est Daphné notre bb ange inscrite dans notre livret de famille!!! Bon bref tu sais je crois au fond chacun peut se bloquer pour de différentes raisons devant un public en pensant qu'il est différent. L'essentiel en fon de compte je crois ce que chacun accepte sa condition et c'est tout !  Sourire

Gadelle bah faut pô etre si superstitieuse qd meme ! Et moi qui disais que ce sont plutôt les Asiatiques qui sont superstitieux,( heureusement le mien nan... Le tien? ). Sinon vivement mardi pour toi, tu dois mettre tout ça sur la table avec ton gygy et trouver des solutions. Ça doit etre pénible d'avpir toujours des nausées et vomitos sans cesse ! Pour ma part finalement le brulures (tournées hier soir en diarrhée) étaient dues au Tardyferon donc ce matin je n'ai pas pris et toute de suite je vais à merveille et gygy me l'a remplacé par un autre produit...

Nadine bonne écho la semaine prochaine pour toi aussi ! J'espère que ton Loulou va bien !

Grosses pensées également au tit Loulou de drôle d'oiseau et à sa nouvelle écho la semaine prochaine ! J'espère que tout se poursuit bien !

Sinon nous ce soir, soirée spectacle diner organisée par le CE de Sté de chéri donc je vais me reposer à fond toute la journée pour etre en forme le soir !  Sourire
Bisous à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1739 le: 16 Décembre 2011 à 12:22:36 »

bonjour les filles  Souriant

Fannoch super pour ton écho  Clin d'oeil

Lisou, moi aussi chéri est un peu gêné par mon ventre  Roulement des yeux
il a peur de me faire mal ou de me provoquer des contractions... alors on fait moins qu'avant, je respecte sa gêne, mais en lui précisant quand même je suis au 2ème trimestre et que jai les hormones en ébullition 
je suis plus demandeuse que lui en ce moment.... on en a parlé avec la SF lors de la prépa à l'accouchement (enfin c'est moi qui ai parlé car lui est gêné), elle a dit que souvent les hommes étaient gênés par le ventre et que c'était normal, et qu'à contrario la femme dans le 2nd trimestre à des envies....  Tire la langue
faut prendre son mal en patience koi : par contre, si ça provoque des contractions elle a dit de ne surtout pas trop faire... arrivé en fin de grossesse elle le conseille car ça provoque la dilatation du col 

titdragons moi aussi elle m'a parlé des positions qu'il faut prendre de temps en temps pour soulager le poids sur l'utérus et le dos... jai même essayé le ballon c'est vrai que c'est vachement agréable. La position à 4 pattes aussi fait du bien, et celle sur une chaise le dossier sur la poitrine et les fesses en arrière...

bon cet aprem j'attends un technicien pour la chaudière pour l'entretien, et s'il ne vient pas trop tard, je vais voir une copine ensuite  Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: