Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Mes petites princesses
|
|
« Répondre #1620 le: 11 Décembre 2011 à 21:16:48 » |
|
Bienvenue Shangri la !! Moi je suis une vieille, lol, une avrilette 2009...Allez les filles, vous verez la baisse de moral n'est que passagère !!! Plein de +++ pour vous booster, biz
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #1621 le: 11 Décembre 2011 à 22:44:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
titdragons
|
|
« Répondre #1622 le: 12 Décembre 2011 à 08:28:32 » |
|
Bonjour les filles! J'espère que coté momo vous allez toutes mieux! Moi je suis excitée aujourd'hui! J'attends avec impatience l'apres midi pour l'écho morpho et revoir nos deux tits dragons! Shangri La, ayant un mari chinois j'ai pas mal voyagé en Asie et j'ai été à Singapour en 2008, on avait rendu visite chez une cousine de chéri, et puis on etait allé en Malaisie. Puis retour via Chine où nous avons visité un coin magnifique, Guilin, qui a des montagnes calcaires comme on voit au Vietnam, avec des rivières autour. C'était notre voyage de noces car on s'est marié en 2008 pour fêter notre dix ans d'amour et à l'époque nos 40 ans aussi. donc tu me rappelles de magnifiques souvenirs! meme si à l'époque le décès de notre bb fille etait encore récent, de 2007 ce voyage, la mariage ( deux! Un en France un en Chine! ) tout cela nous a redonné l'envie de se battre et nous a unifié encore plus...! Aujourd'hui, tant d'annes après on attends enfin nos deux dragons et on est tellement heureux! De singapour je me souviens la promenade en Duck Bus trop marrante, la bouffe ( qu'est ce qu'on mange bien là bas! ) et l'opera en forme de duriyan, leur fruit national, mais qu'est ce que ça pue se truc! LOL ! Et puis la chaleur mêlée avec le climat humide aie aie aie... Et étant Grecque moi meme alors je dirais qu'il n' y a pas vraiment du soleil la bas, ni de ciel bleu mais par contre bp ce chaleur, ça c'est clair! Et une atmosphère qd meme lourde, sans la clim on est perdu! Bon j'arrete mon pavé matinal mdr mdr... Bonne semaine à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
|
|
|
Anne-Lise
|
|
« Répondre #1623 le: 12 Décembre 2011 à 10:43:39 » |
|
Bonjour les filles!! Bien dormi? Titdragrons, tu n'aurais pas quelques photos de ton voyage? Vu comme tu en parles, ça doit être magnifique. Bonne écho Master, j'ai été arrêté à 9SA et je n'ai pas repris depuis. C'est à ce moment là que j'ai appris que j'attendais 2bébés J'ai consulté en urgences car je perdais du sang, et gygy n'a pas voulu que je reprenne. Vendredi j'ai une écho cardiaque, faut que je retrouve le post it je me souviens plus de l'heure Je vous mets quelques photos de moi, y'a eu du changement!! A 9SA: Et hier:
|
|
|
Journalisée
|
Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012. Bientôt 10ans d'amour...
|
|
|
fannoch
|
|
« Répondre #1624 le: 12 Décembre 2011 à 10:50:52 » |
|
bonne echos titdragon se matin c'est la chute du ski qui se reveil, aie aie le sacrum!!! je serai bien allé voir l'osteo mais entre noel et le mariage... En parlans de ski, je suis une grande amoureuse de la montagne et de la neige... on avait prevus alors que je me savais pas etre enceite de partir avec nos copain comme l'année d'avant, mais cette fois si c'était mes 25 ans ( en janvier) alors on voulais aller dans les alpes autrichienne ou autre.. enfin pas francaise!! et on se serai payer un guide et une bonne excurtion en or piste..... mais NON, peut meme pas allé juste en station pour touché la neige... du coup je fait mes projet, et l'année prochaine on part avec mes parents ma mere ne ski pas donc un peu de ski avec papy et de balade avec les petits et mamy!! dinon tt autre chose, c'est ma premire grossesse et il ya qqc que ma mere me dit tt le tps mais je comprend pas!! vous aller peut etre pouvoir m'aider!! Pourquoi il faut absolument que j'aille chez le dentiste! mes dents sont en parfaite santé... hey hey hey anne lise le beau bidou!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne-Lise
|
|
« Répondre #1625 le: 12 Décembre 2011 à 10:56:31 » |
|
Lol Fannoch, ma mère me dit pareil!!! Mes gencives sont juste un peu plus sensibles que d'habitude mais je ne comprends pas non plus cette obsession du dentiste
|
|
|
Journalisée
|
Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012. Bientôt 10ans d'amour...
|
|
|
April34
|
|
« Répondre #1626 le: 12 Décembre 2011 à 11:02:40 » |
|
Je sais qu'il faut faire attention à ses dents pendant la grossesse car nos bébés pompent notre calcium et autre donc on peut vite avoir des manques... Enfin les autres anciennes me diront si je ne dis pas de bêtises hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #1628 le: 12 Décembre 2011 à 12:12:11 » |
|
Coucou les filles, Bienvenue Shangat Pour moi le we a ete trés dur ma fille a une angine et elle refuse catégoriquement les antibio !!! On a tout essayer dans le lait , les yaourt, la glace, le chocolat, la douceur, les explications, la force , le chantage, la punition rien de rien ni fait des qu'elle sent le gout elle crache . On a essayer plusieur gout ou antibio on est a bout de solution. Et elle a refuser de dormir donc fatigue plus plus. Sinon pour les dents, j'ai pas tres bien surveille a ma premiere grossesse donc 3 couronnes !!! Il faut dire que la dentiste m a dit que j'avais la dentition d'une anorexique ( elle a pas ose me le dire au debut) mais a force de vomir de la bile cela a bien abimer les dents ( 9 mois de vomito) et j'ai peur que cela refasse pareil apres cette grossesse !!!. Sinon elle ma dis de bien se faire soigner les dents car la bouche est pleine de bacterie et en cas de carie il ne faut pas que la dent reste ouverte pour éviter des complications le jour de l'accouchement bacterie qui passerait dans le sang a travers la caries. je ne veux pas vous faire peur mais une petite visite ne coute rien. Sinon pour l'arret de travail , moi j'ai négocié avec mon employeur de travailler de chez moi ( je suis dans l'informatique ) mais je pense qu'a ma prochaine visite je vais lui demander de m'arreter j'ai de plus en plus de mal a tenir assise aussi longtemp!! En plus ma fille n'a pas de nounou entre le 24 decembre et le 2 janvier et je n'ai pas de vacances . Je ne me vois pas tout gérer en meme temp donc je pense en profiter . Je sais pas bien de profiter du systeme mais j'ai du mal ame concentrer sur mon travail.
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #1629 le: 12 Décembre 2011 à 12:15:52 » |
|
sinon j'ai quelques petites questions . Qu'est ce que vous vous autorisé comme repas a noel ? saumon fumé , fois gras ... Moi le doc a dis non mais je sais pas pourquoi ? Je sens que je ne vais pas manger le jour de noel !!! En plus, il y a 20 personnes qui viennent manger a la maison. bon c'est mon mari et mon beau pere qui font le repas mais cela va etre dur de les regarder profiter et de manger que les toast sans rien dessus !!!
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
April34
|
|
« Répondre #1630 le: 12 Décembre 2011 à 12:20:20 » |
|
Ma sage femme m'avait dit ceci : foie gras ok un peu mais du cuit pas du mi cuit... Et surtout pas de l'artisanal moins bien controlé... Saumon pas trop mais ok pr 1 tranche à condition que ce soir du saumon sauvage et bio ... Mais juste une tranche Bref je m'étais régalée quand même, et au pire il y a l'année suivante Du coup cette année je vais me rattraper
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titdragons
|
|
« Répondre #1631 le: 12 Décembre 2011 à 14:07:10 » |
|
re coucou bientôt mon départ pour l'écho, je vous remercie pour vos messages! je vous donnerai ls news au retour. gadelle courage pour les vomitos pas facile c'est clair, et aussi ayant ta fille malade! bon rétablissement à ta petite! pour la visite chez le dentiste je suis tout à fait dac avec toi, il faut le faire, pour éviter d'avoir des pb, bactéries etc dans la bouche, puis il faudra les nettoyer chez le dentiste car ils deviennent plus sensibles à cause des hormones et parfois ils saignent... Il faut les nettoyer de toute façon soigneusement et en utilisant aussi le fil dentaire si possible; mais mon dentiste m'a dis de mettre dessus un peu de dentifrice pour éviter les blessures. Pour le repas de Noël écoute moi je lis droite gauche que des femme enceinte en mangent, mais les gygy et les médecins en général interdisent tous les produits crus, donc saumon fumé aussi car cru et par exemple fromages au lait cru; puis chacun fait comme il veut; pour le fois gras comme April celui en conserve cuit et surtout pas artisanal c'est à priori bon; les crevettes surtout pas celles qui sont déjà bouillies donc roses sur la glace du poissonnier ! vaut mieux prendre des congelés (donc couleur grise) et les faire bouillir sois même! Nous cette année on reçoit à la maison pour le réveillon de noël mais heureusement on ne sera que 6 et donc pour entrée on fera avec chéri des coquilles st. jacques/ crevettes au gratin, puis il y aura du fois gras aussi mais le cuit en conserve (d'habitude on nous apporte du frais mais pas cette année) ; puis du canard au four ; pour le dessert j'évite désormais tous les desserts qui ont des oeufs crus dedans exemple mousse au chocolat ou je fais autrement sans utiliser des oeufs crus... Et en plus comme je ne suis pas immunisée pour la toxo je fais gaffe qd je mange dehors, je ne mange pas de salades car je sais pas si elles sont bien lavées et donc seulement à la maisonh et viandes bien cuites. voilà voilà Après chacun fait comme il veut, évidemment, mais moi je me dis ce n'est que qqs mois et qqs restrictions c'est tout et je préfère éviter chaque éventuel pb pour mes deux amours!! bisous à plus tard les filles!
|
|
|
Journalisée
|
nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
|
|
|
titdragons
|
|
« Répondre #1632 le: 12 Décembre 2011 à 14:10:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
April34
|
|
« Répondre #1633 le: 12 Décembre 2011 à 14:12:31 » |
|
Vous avez de jolis bidous les filles! Bonne écho titdragons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1634 le: 12 Décembre 2011 à 14:20:58 » |
|
coucou les filles dites donc que de joli bidon j'adore !!!! j'ai pris une photo ce matin je vous la mets si vous voulez Uploaded with ImageShack.ussinon comment allez vous ?? ici ca va les filles ne sont plus malade et moi j'en ai pas trop eu ouffff j'ai de plus en plus de mal a me bouger comme je veux en ce moments a fond dans les cartons donc pas trop de temps mais je prefere les faire tant que je peux comme ca on stock chez mes parents en attendant bon je tarde pas trop la miss Clara ne veux pas dormir donc elle me lache plus lol gros bisouxxxx a toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 . enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12 mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52 Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
|
|
|
|