Coucou les nanas!
ba voilà! jéteind mon ordi une journée et je reviens on change bientot de fil...pfff je vous jure!
enfin je vois q vous vous etes bien amusée!
pour le nom du fil c'est comme vous voulez du moment q j'arrive à le retenir!lol
pour grey's moi aussi je regarde la suite en anglais, j'ai meme finit d'ailleurs la derniere saison il y a qq semaines, donc comme vous j'attend la suite (mais pas la meme)
sinon j'ai découvert une nouvelle série sur la 23 ou HD1 je ne sais plus le nom à fait tilte dans ma tete en le lisant, ça m'a fait pensé à grey's ça s'appelle "mercy hospital" sauf q c'est pas à seattle et que c'est surtout avec des infirmiere, c'est le dimanche soir, c'est pas mal mais des fois un peu "gros" mais bon toutes les séries le sont un peu!
Poites contente q la bronchiolite s'arrange et surtout q tu dormes!!!
pour la famille Tortue c'est trop mignon, moi aussi elles chantent de plus en plus de chansons et on a droit à de magnifiques claquements de langue de Camille sur la famille Tortue!lol
en ce moment elles kiffent à mort toutes les chansons à geste et les font en s'éclatant! (pomme d'api, les petits poissons "DAAAAAANNNNNSSSSSSSSSSS l'EAAAAAAAUUUUUU" elles adorent, meunier tu dors, et tape tape petites main!lol) les titre traduit en version bébé : pipomme, passons, tu dors, et zazeau (parce qu'après les ptites mains et le ptit moulin y a "vole vole petit oiseau" pour celles qui connaissent pas!)
bref elles adorent la musique et ça les éclatent (et moi aussi meme si des fois j'aimerais bien changer un peu de répertoire...)
demain c'est le grand départ, a priori on devrait avoir beau temps, j'espère que ça va bien se passer et qu'elles ne pourriront pas les nuits des autres...
je stress un peu qd meme forcéme,t, comme chaque fois qu'on fait un truc nouveau, on sait jamais trop à quoi s'attendre avec elles!
je vous raconterais!
bon je file au lit histoire d'e^tre à peu pret fraiche pour la route demain!
gros bisous à toutes!!!