Salut les poulettes!!
J'ai du temps ce soir, mon mec est au volley et j'ai fini les twilight
Lia, punaise je suis épatée par tes filles
C'est génial qu'elles soient propres, veinarde
C'est clair que vous allez faire des économies en couches!! Bon courage pour faire les valise, j'ai horreur de ça aussi
!! Ca va être sympa le mariage de ton frère, c'est par chez toi?? Ils ont annoncé un super temps
...
Dida, ouf que tu ailles mieux
Ils ne sont pas trop "jaloux" en ce moment chez moi... Ni exclusifs avec papa ou maman... Par contre ils se disputent entre eux pour des "tatuuuUUU" (voitures)
Thibaud partage facilement si je lui demande de prêter à Clément, mais l'inverse n'est pas réciproque
Cela dit, ils sont mignons, et plutôt "dociles" ces temps ci! Pour les câlins, aucun d'eux ne s'arrête dans la journée pour en faire, mais j'y ai droit le soir avant le dodo
Cindy merci pour les liens sur l'autre fil, j'ai pas regardé encore, mais je le ferai!!
Fab, Chou, pas facile les crises pour papa ou maman
Bon courage les filles, c'est comme tout, ça va passer
Les nouvelles d'ici: ça va mais je suis tjs stressée à mooooooort
Ce soir y a mon BF (electricien) qui pose un néon sur une enseigne que j'ai posé la semaine dernière... C'est la 1ère fois que j'accepte ce genre de chantier, je ne propose pas d'éclairage d'ordinaire, alors j'ai les boules qu'il y ai un soucis...
J'ai un peu mal au ventre du coup, pfff... La semaine prochaine je suis seule au boulot, et j'ai bcp de chantiers à finir, et bcp d'adhésifs à poser!!
Breeeeeeeeeeef, suis en mode stress, alors je repasserai tout à l'heure quand j'aurai eu des news de mon chantier
!!
Bisous bisous!!