23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 21:35:50
Pages: 1 ... 996 997 [998] 999 1000 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 504175 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14955 le: 02 Juillet 2013 à 23:29:34 »

Poites je suis contente pour ta nuit et celle de Lisa  Souriant Pourvu qu'elle continue sur sa lancée!! Ca va mieux ce soir, elle est moins encombrée?? Si t'as envie de laisser ton homard ce we, je te propose qu'on se retrouve qq part entre rennes et paris pour boire l'apéro, papoter et dormir TOUT le we  J'en ai bien besoin aussi  Tire la langue

Roooh c'est tout mignon cette proposition... Merci merci mais tu as oublié que je n'ai plus de Titine. Alors, bon, même à mi-chemin entre ici et Rennes, à pieds, ça va être compliqué  !
En revanche, dès qu'on gagne au Loto et qu'on peut me racheter une voiture, ben ça sera tout à fait faisable !!  Tire la langue

Bisous Vivie, bisous toutes les autres. Ce soir, état de Lisa stable mais Manon est contaminée, grosses difficultés à respirer, je l'ai passée sous cortico et vento elle aussi 
Demain éveil musical puis une copine à jumelles elle aussi me rejoint au Jardin d'Acclimatation et on fera des touuuuuuuuuuuuuus sur les manèges !!!
Bonne nuit !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14956 le: 03 Juillet 2013 à 08:45:19 »

Message sur le fil rencontre

Ps: ce sont les petits qui appellent le chevreau "bébé mouton" lol
Fab tu m as fait rire avec la chevre transgenique mdr
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14957 le: 03 Juillet 2013 à 14:06:11 »

Salut les filles,

Nous sommes en grande période de "refus de papa" pour miss Orianne Roulement des yeux Zhom est au bord du gouffre. Hier elle nous a fait une crise d’anthologie car j’avais sa sœur aux bras. Il a dû la porter comme un sac de patate sur 100 mètres malgré les explications et diverses tentatives. Elle a mis 5 bonnes minutes à se calmer dans la voiture une fois maîtrisée par la force  Pleurs (c’est à dire maintenue assez longtemps pour la mettre da,ns le siège auto). Je suis restée devant elle. Une fois calmée je lui ai expliquée que je l’aimais mais que j’avais le droit/besoin de faire un câlin à Maëlys et qu’elle avait elle aussi le droit/besoin d’être avec moi. Que son papa itou avait besoin d’elle. Ça fend le cœur ce genre de situation. Je ne sais pas si j’ai « bien fait » mais cela m’a paru le plus « juste » à faire… Vous avez déjà eu ça vous ?

Vivie : Oui ça allait mieux le soir (à part l’épisode cité plus haut). Elles ont passé une super journée à la crèche et ont bien joué (entre autres) dans la piscine à pâtes
Courage pour ton taf ! T’es une warriorette Clin d'oeil  !!

Dida : hou là, les poignées de portes ! Zhom a dû en inverser certaines pour pouvoir fermer de l’extérieur, genre la buanderie avec LA machine à laver
Contente que tu ailles mieux, je croise les doigts pour une NDR.

Bibichette : Merci pour la photo. De vrais pachas ! Royale l’installation (d’ailleurs on a la même couverture qui a aussi vu les premiers rouler/bouler de mes poupettes)

Poites : pas cool la contamination de Manon  Pleurs Bisous guérisseurs à tes Poites  Bisou Bisou Bisou et amusez vous bien à l’éveil musical heu, au manège

Cindy : je me suis doutée qu’il y avait eu du "rebaptisage" dans l’air
Faudra que tu nous mettes une petite photo de nos promis avec la bébête !

Bon j’ai plein de taf en retard, mais aussi une grosse envie de café…. Devinez ce que je vais faire ??
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14958 le: 03 Juillet 2013 à 14:07:11 »

Ah oui, si vous voulez voir "ma ville" je trouve ça superbe...

http://www.gigapixeltour.com/FR/Realisations/AfficherGigapixel.php?Gigapixel=Monaco-1
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14959 le: 03 Juillet 2013 à 14:10:55 »

elle est super jolie cette prise de vue  Cool Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14960 le: 03 Juillet 2013 à 14:12:29 »

Oh Fab, ce que tu décris résonne en moi... sauf que je suis a la place de ton mari et que en ce moment c'est même parfois les 2 qui font la crise pour Papa
Je trouve que tu as très très bien réagi.
J'essaie de squatter l'iPad ce soir pour vous écrire plus. ( iPad qui selon Jules appartient a papa et que par conséquent je n'ai pas le droit d'utiliser sous peine de grosse mega crise histoire de bien illustrer mes propos Clin d'oeil )
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14961 le: 03 Juillet 2013 à 14:55:38 »

Coucou les filles,

J'ai du retard à rattrapper !!!... C'est la course cette semaine... Mon frère se marie samedi, et on part en vacances dimanche matin très tôt... Je suis de garde ce soir... Il y a tous les bagages à préparer et j'ai une sainte horreur de faire ça...

Propreté confirmée pour les filles... Elles ne mettent désormais plus de couches en journée à la maison et sont autonomes côté pipi caca, en gros, elles ont les pots à disposition et y vont dès que l'envie se fait sentir...
Pour le moment, on leur met une couche lors de nos déplacements et à la sieste et pour la nuit... on attend d'être en vacances pour véritablement les sevrer de cet artifice onéreux !!!

Draisiennes reçues pour les filles, elles adorent et se débrouillent plutôt bien !!!

Pour le reste, je vais lire tout ce que j'ai manqué et je viens rebondir...
J'ai vu que Cindy avait mis des liens de gîte pour novembre, je n'ai pas encore eu le temps d'aprofondir !!!

Bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14962 le: 03 Juillet 2013 à 20:51:31 »

super pour la propreté Souriant ca va faire des économies  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14963 le: 03 Juillet 2013 à 21:00:57 »

Coucou les filles,

La nuit dernière a été meilleure pour moi OUFFF.
Sinon RAS, plus qu'un jour de boulot avant le week end 
Ma sœur nous garde les petiots de samedi en début d'après midi jusqu'à dimanche matin.
Nous sommes de soirée pour l'anniv d'une amie.
Ca va faire du bien un soirée sans enfants

Poites,
Courage pour les microbes.
J'espère que ta journée s'est bien passée avec tes filles.

Lia,
Cool la propreté et vive les économies de couches.
Les vacances approchent à grands pas
Les notres, c'est pas tout de suite Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Fab,
Les crises que tu décris ressemblent  à ce que nous fait Tristan.
Dès que Bastien est avec moi, il vient essayer de lui prendre sa place.
Ca ressemble beaucoup à de la jalousie en fait.
J'avoue que je ne sais pas trop comment gérer ça et il faut dire (même si c'est pas bien) que j'adore faire des calins à Bastien qui est plus calme. Tristan est toujours plus brusque dans ses gestes.
Est ce que Tristan le ressent  Huh? Huh? Huh? Huh?
Pas facile la vie de Maman de jujus parfois.

Des  Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14964 le: 03 Juillet 2013 à 21:25:47 »

Salut les poulettes!!

J'ai du temps ce soir, mon mec est au volley et j'ai fini les twilight 

Lia, punaise je suis épatée par tes filles  Sourire C'est génial qu'elles soient propres, veinarde  C'est clair que vous allez faire des économies en couches!! Bon courage pour faire les valise, j'ai horreur de ça aussi  Roulement des yeux!! Ca va être sympa le mariage de ton frère, c'est par chez toi?? Ils ont annoncé un super temps  Cool...

Dida, ouf que tu ailles mieux  Souriant Ils ne sont pas trop "jaloux" en ce moment chez moi... Ni exclusifs avec papa ou maman... Par contre ils se disputent entre eux pour des "tatuuuUUU" (voitures)  Thibaud partage facilement si je lui demande de prêter à Clément, mais l'inverse n'est pas réciproque  Roulement des yeux Cela dit, ils sont mignons, et plutôt "dociles" ces temps ci! Pour les câlins, aucun d'eux ne s'arrête dans la journée pour en faire, mais j'y ai droit le soir avant le dodo  Clin d'oeil

Cindy merci pour les liens sur l'autre fil, j'ai pas regardé encore, mais je le ferai!!

Fab, Chou, pas facile les crises pour papa ou maman  Bon courage les filles, c'est comme tout, ça va passer  Bisou

Les nouvelles d'ici: ça va mais je suis tjs stressée à mooooooort  Roulement des yeux Ce soir y a mon BF (electricien) qui pose un néon sur une enseigne que j'ai posé la semaine dernière... C'est la 1ère fois que j'accepte ce genre de chantier, je ne propose pas d'éclairage d'ordinaire, alors j'ai les boules qu'il y ai un soucis...  J'ai un peu mal au ventre du coup, pfff... La semaine prochaine je suis seule au boulot, et j'ai bcp de chantiers à finir, et bcp d'adhésifs à poser!!

Breeeeeeeeeeef, suis en mode stress, alors je repasserai tout à l'heure quand j'aurai eu des news de mon chantier  Tire la langue!!

Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14965 le: 03 Juillet 2013 à 22:16:23 »

Bonsoir les mum's !!

Poites, pas cool ces microbes ! Pleins de bisous guérisseurs à tes princesses. Bisou Bisou Bisou

Lia, whaou, déjà propres !! je suis vraiment impressionnée ! J'ai peur de manquer de patience à ce moment là...

Vivie, no stress, tout va bien se passer pour ton chantier.

Fab, pas simples ces crises, bon courage pour la suite  Clin d'oeil

Cindy, je vais aller voir de suite les liens  Cool

J'en oublie et j'en suis bien désolée mais pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14966 le: 03 Juillet 2013 à 22:36:44 »

Chantier terminé   Souriant
Pas facile facile m'a t il dit mais c'est terminé OUUUUUUUUUUUUFFF!!!

Sur ce bonne nuit les copines  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14967 le: 03 Juillet 2013 à 23:34:35 »

Heu... Bon bah y avait Grey's ce soir Tire la langue
Donc a demain ;-)

Bonne nuit a toutes  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14968 le: 04 Juillet 2013 à 10:15:45 »

Petit coucou du matin pour changer,

Bon j’ai déjà bu 2 cafés, ceci explique cela

Chou : Merci de ton soutien. Ce n’est pas évident comme période que ce soit d’un côté comme de l’autre. Celui qui est plébiscité n’a que 2 bras et 2 enfants qui veulent l’exclusivité et se sent frustré de ne pouvoir les satisfaire tout en voyant son conjoint délaissé… C’est compliqué Roulement des yeux

Lia : Génial pour la propreté de tes filles. Ici Orianne réclame mais ne fait pas encore dessus. Ça va viendre Clin d'oeil
Chouette pour les draisiennes, pour le mariage et les vacances

Dida : tant mieux pour ta nuit récupératrice.
Sympa ta soirée sans les petiots, profitez en bien.
Maëlys est aussi plus calme, mais a tendance à préférer son papa ; Du coup quand elle vient vers moi, j’en profite mais ce n’est pas forcément du goût de sa sœur… Comme tu le dis, pas facile…

Vivie : pour ton chantier « éclairé » c’est parce que tu n’as pas l’habitude, mais tout c’est bien passé. Pour le reste, comme le dit notre philosophe de renom Tire la langue « ça va passer » tu as raison.

Poites : comment vont tes poites ?

Chantal, Claire, Julie, Lilli, Cindy, Estelle, Gwenn et les autres plein de bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14969 le: 04 Juillet 2013 à 12:51:13 »

Heu... Bon bah y avait Grey's ce soir Tire la langue
Donc a demain ;-)

Bonne nuit a toutes  Bisou

et c'était le dernier épisode ... Triste
qui finit bien tristement ...
Journalisée

Pages: 1 ... 996 997 [998] 999 1000 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: