Bin alors me revoilou
3 jours sans poster je crois que j'ai battu mon record
les news, ici Rafa va bien mieux, forcément, et la bonne nouvelle c'est qu'on a enfin réussi à lui faire gober du lactéol pour contrecarrer la diarhhée augmentesque ... si vous voyez de quel AB je parle
Avant, pas moyen, du coup ....
... mais, là, il a changé d'avis, et a décidé que le lactéol dans le yaourt sucré c'était finalement hyper bon . Et que le goût de fraise chimique de l'antibio était un délice . Donc, les microbes de Rafa ne sont plus vraiment un problème.
Par contre Valentin , lui, doit couver un truc, mais quoi
pas forcément la même chose que son frère
il a eu de la fièvre mercredi et jeudi hyper fort. Aujourd'hui plus trop alors ... Wait and See
Mais il n'a vraiment pas d'appétit alors il doit couver qq chose. Pourtant j'ai regardé sa gorge, elle n'est pas rouge.
Mais ça me fend le coeur de le voir pas bien, en plus il est pénible et je ne sais plus comment les faire manger tous les deux, entre mon diarhhéique et mon constipé
( désolée
)
Lilinanadou
contente de te relire ! ça a dû etre chaud la journée de compèt' de natation . Bravo à tes filles !
Pour leur anniv on devait leur prendre une petite maison en plastique pour le jardin car l'ancienne est toute pétée, mais là, je n'y réfléchis plus, on verra, c'est pas très important pour le moment .
Vivie
être née un jour de la fête de la musique c'est cool !!!
Fab,
pour la stucture de jeux chez moi je crois que la marque c'est littl*e tike*s, mais c'est un vieux truc qui a plus de 15 ans et que mon cousin m'a filé ( cette marque ne fait que des trucs hyper solides !) . Les petits aimaient bien jouer avec le toboggan et monter dessus, mais maintenant qu'il arrivent à monter au grand toboggan , celui-ci les interesse moins. Perso je trouve ça un peu petit, dessous y'a pas assez de place, et le toboggan ne permet pas une longue glissade. C'est bien entre 1 et 2 ans, mais ensuite c'est plus adapté.
Dida
chouette le coiffeur !
Je t'envoie les chaussures mardi, quand les petits seront à la halte. j'espère que ce n'est pas trop tard .
Tételle
oui c'est quoi la micro nutrition ? en tous cas je trouve l'idée séduisante, et en qualité de vie tu y gagnerai sûrement.
Comment allez vous , sinon ?
Poites
j'ai vu ta très émouvante vidéo, bravo tu es la reine des montages vidéo!
la musique est superbe , c'est quoi ?
j'ai même eu une petite larme c'est dire ...
Profite bien de ta soirée !!!
Cindy
félicitations Chef !!!!
Pour la guadeloupe, vas y en vacances d'abord, après tu pourras éventuellement réfléchir à une mutation
sinon, je rejoins l'avis des filles ...
Gwenn
contente que Romane se lache de plus en plus, allez vas y cocotte !
Pour tes soucis de couple, ben moi, désolée, je vais te dire des choses comme je les pense.
Tu t'accroches à ton mec parceque tu as peur de la solitude, parceque sinon c'est compliqué, parcequ'il y a la maison en jeu, les filles, le boulot , parceque c'est lui qui s'éloigne de toi, alors tu t'accroches, même s'il se comporte comme un co*n parfois . Mais ça fait trop de temps que ça dure et à te lire on peut penser que vos problèmes durent depuis trop longtemps et que maintenant il est temps d'agir. Tes filles en pâtissent, ne crois jamais qu'elles seront plus heureuses si vous vivez encore ensemble, tout en vous disputant sans arret.
Nos enfants seront heureux si nous le sommes. Point.
Et comme les autres, pour moi, mieux vaut etre seule que mal accompagnée.
Lorsque mon mec n'est pas là , j'ai certes plus de boulot, mais celui-ci se fait avec tellement plus de sérénité ...
C'est clair que vos métiers respectifs sont très compliqués au niveau des horaires. Mais rester ensemble , dans un tel climat, n'est pas une bonne chose, pour personne.
Je ne te connais pas personnellement mais je suis persuadée que tu mérites mieux. Infiniment mieux.
Laisse le temps te donner de l'assurance et discutez à tête reposée .
Plein de courage, et des
Chou
alors les nuits, ça va mieux ? ici c'est rebelotte aussi, tu vois
bisous
Lia
comment vas tu ? fini ?
Bisous à toutes , bonne nuit !