28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 12:02:30
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 505022 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14775 le: 21 Juin 2013 à 13:09:10 »

Bon Anniversaire Vivie !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14776 le: 21 Juin 2013 à 13:12:04 »

Salut les filles,

Ce matin ça a été chaud-patate pour les habiller ! Un véritable bras de fer… Zhom s’est énervé Roulement des yeux Oublié les belles phrases du genre je comprends ta frustration, ton opposition ou ta colère, là c’est lui qui était vener ! C’est super relou et des fois (notamment ce matin il était grave à la bourre) je ne sais plus par quel bout les prendre… Roulement des yeux (les petites et le grand  Tire la langue )

Estelle : je pense que tu devrais cogiter sérieusement car ça te plombe ce job, sur beaucoup d’aspects.
Je t’envoie des ondes +++ pour te motiver.
Pour la BM elle s’est transformée en aquarium ou bien ?

Poites
: voui, elle est magnifique ta vidéo, du coup je l’ai montré à mon geek de mari à qui j’ai mis la pression pour en faire une
Super soirée en perspective ! Profites-en bien. Et bons préparatifs pour demain.

Claire : bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Je viens de manger un super bon pan bagnat mais là j'ai besoin d'un café  Clin d'oeil

à +
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14777 le: 21 Juin 2013 à 13:44:41 »

Coucou les copines!
me revoilà!
je viens de me faire 3nuits d'affilées d'où mon absence car pas le temps de passer du boulot (20naissances en 3jours du presq jamais vu) et ensuite ba réveil puis course po ur aller chercher les filles et course jusqu'au soir heure de repartir au boulot...
bref
c'est dommage j'avais bien besoin de vous surtout mardi car zhom m'a annoncé après une nouvelle "remise au point" qu'il n'était plus sûr d'avoir encore envie d'arranger les choses entre nous, il ne sais plus s'il a encore des sentiments pour moi et il ne sais pas pourquoi , je suis un peu dans tous mes états, je ne sais plus quoi faire, le pire c'est qu'on ne s'est encore pas vu de la semaine 5sauf 30minutes mardi) et on ne voit pas a priori avant mercredi soir...
j'ai finit par lui dire qu'il fallait qd meme qu'il réfléchisse (pas trop longtemps) a ce qu'il voulait vraiment car moi je ne peux pas rester dans le flou comme ça à pas savoir quoi dire, quoi faire et quoi devenir et que soit il décidait de nous donner une chance au quel cas il faudrait qu'on se pose pour se dire ce qu'on attend de l'autre exactement et qu'on en discute (ce qui est envisageable pour l'autre ou non) et qu'on essaye de se tenir à ce qu'on aura dit soit il décide que ça n'en vaut pas la peine...
bref j'ai tourner les choses 50fois dans ma tête et meme si je suis malheureuse en ce moment je ne vois pas comment une séparation pourrait rendre la situation plus  "facile" car

1- je serait toujours malheureuse car meme si parfois (ok souvent en ce moment c'est gros c... ba je l'aime moi...)
2- ça risque de ne pas arranger (voir empirer) le comportement des filles
3- elles qui sont déjà facilement perturbable je n'imagine pas comment elles seraient de passer d'une maison à l'autre ou de ne plus voir l'un ou l'autre
4-je n'ai absolument aucune idée de comment je pourrais les faire garder avec mes horaires que j'ai, à part en me coupant les 2bras pour payer une babysitter qd je suis de nuit clairement avec un logement à payer toute seule plus tout le reste je ne pourrais pas m'en sortir financierement et c'est qd meme un point important...

bref voilà où j'en suis, je me sens vraiment mal et ombée plus bas que terre et je ne sais pas comment me relever de tout ça

merci de m'avoir lu je vous bisouille fort j'essai de rebondir après
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14778 le: 21 Juin 2013 à 15:11:57 »

me revoilà après une bonne douche et un ptit dej!

Vivie un très bon anniversaire! t'as été gatée???

Tetelle alors ces orages?ça va?
pour ta reconvertion je trouve que c'est une super idée, moi j'aimerais faire autre chose mais pas bcp d'idée (d'idée faisable on va dire!) c quoi la micro nutrition?

Clarinette tu t'en sors de tes microbes?comment vont tes loulous?

Cindy félicitation!pour ta mutation moi perso je n e m'y aventurerais pas surtout sans la certitude de pouvoir rentrer et sans connaitre personne là bas!
en plus je crois que la vie là bas est très chere et si comme moi avec ton zhom c pas tout rose j'aurais peur qu'en partant ça pete et te retrouver en plus là bas toute seule...bref ça n'est que mon avis mais je ne suis pas sure que ça vaille la peine que je te le donne étant donné que je vois tout en noir en ce moment...

Poitounette demain  c'est le grand jour, ça arrive vite dis donc j'ai meme pas encore eu le temps d'acheter le cadeau des miennes!
profites bien de ta soirée en amoureuse! Clin d'oeil  (là forcément suis très jalouse! meme si je ne suis pas sure d'apprécier une soirée en tete à tete en ce moment, suis surtout jalouse du concept soirée en "amoureux")
j'ai adoré ta vidéo, tu as de grand talents de réalisatrice!;) et de superbes actrices, dis donc je me trompe ou ça pousse drolement bcp les cheveux chez toi?

Lia comment ça va? félicitation à ta puce pour le pot! ici un pipi de temps en temps mais pas sur demande...en meme temps faudrait ptet qu'elle marche bien déjà...(enfin Romane) remarque ces jours ci elle se lache de plus en plus, si ça se trouve pour ses 2ans elle marchera!

au fait je fait une aparté, ça vous le fait à vous aussi d'écrire quasi systématiquement "elle" (ou il) avec un S? je dis ça parce que je viens de me corriger 3fois dans la phrase sur Romane! Clin d'oeil

Lili contente d'avoir de tes nouvelles, tes puces sont trop belles!!!!

Fab j'espère que ça va s'arranger l'oppostion avec tes filles et que tu pourras vite mieux gérer tout ce ptit monde (mari inclu!)

Chou ça va? comment dors tu?

Dida alors?tes ptits gars t'ont sauté au coup???

bon faut q je finisse de ranger la baraque et que j'aille chercher les filles!

gros bisous à toutes!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14779 le: 21 Juin 2013 à 15:20:08 »

Gwenn : Je ne sais pas trop quoi te dire, à part qu'il faudrait que vous parliez à tête reposée... Je t'envoie plein bisous de courage et de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14780 le: 21 Juin 2013 à 18:37:20 »

Coucou les filles,

Ici  journée bien chargée.
PMI pour la visite des deux ans ce matin.
La Halte m'a appelé vers midi et ils ont pu me prendre les petiots cet après midi.
Du coup, je suis enfin allée chez le coiffeur et ça fait du bien.

Vivie,
Joyeux anniversaire et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou en cette journée exceptionnelle.

Cindy,
Félicitations pour ton exam.
Pour la mutation, je suis d'accord avec les filles. C'est bien pour les vacances. Pour y vivre, c'est une autre histoire et vous avez l'air d'aimer bouger et risquez de vous retrouvez très vite à l'étroit.

Tetelle,
La reconversion c'est une bonne idée et tu retrouveras une qualité de vie meilleure.

Gwenn,
Comme Fab, je ne sais pas trop quoi te dire.
Pour le boulot, où en es tu de ta candidature Huh?
Ne devais tu pas faire un point avec ta hiérarchie Huh?

Clarinette,
Des nouvelles de tes petits malade Huh?

Poites,
Cool la soirée en amoureux et bon préparatif d'anniv des Poites.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14781 le: 21 Juin 2013 à 18:41:30 »

Dida alors?tes ptits gars t'ont sauté au coup???

C'est surtout mon p'tit mari qui est venu me faire des bisous dans l'entrée.
Tristan l'a suivi de très prêt et Bastien a continué à jouer aux voitures.

En tous les cas, le diner du 1er soir de déplacement est super bon et la soirée super agréable.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14782 le: 21 Juin 2013 à 21:49:05 »

Spécialement pour ma Vivie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14783 le: 21 Juin 2013 à 21:49:57 »

OMG!
elle est hyper grande cette image 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14784 le: 21 Juin 2013 à 22:28:03 »

Bin alors me revoilou
3 jours sans poster je crois que j'ai battu mon record 

les news, ici Rafa va bien mieux, forcément, et la bonne nouvelle c'est qu'on a enfin réussi à lui faire gober du lactéol pour contrecarrer la diarhhée augmentesque ... si vous voyez de quel AB je parle  Roulement des yeux
Avant, pas moyen, du coup ....  ... mais, là, il a changé d'avis, et a décidé que le lactéol dans le yaourt sucré c'était finalement hyper bon . Et que le goût de fraise chimique de l'antibio était un délice . Donc, les microbes de Rafa ne sont plus vraiment un problème.
Par contre Valentin , lui, doit couver un truc, mais quoi  Huh? pas forcément la même chose que son frère  Huh?
il a eu de la fièvre mercredi et jeudi hyper fort. Aujourd'hui plus trop alors ... Wait and See  Tire la langue
Mais il n'a vraiment pas d'appétit  alors  il doit couver qq chose. Pourtant j'ai regardé sa gorge, elle n'est pas rouge.
Mais ça me fend le coeur de le voir pas bien, en plus il est pénible  et je ne sais plus comment les faire manger tous les deux, entre mon diarhhéique et mon constipé  Tire la langue    ( désolée  )

Lilinanadou
contente de te relire ! ça a dû etre chaud la journée de compèt' de natation . Bravo à tes filles !
Pour leur anniv on devait leur prendre une petite maison en plastique pour le jardin car l'ancienne est toute pétée, mais là, je n'y réfléchis plus, on verra, c'est pas très important pour le moment .

Vivie
être née un jour de la fête de la musique c'est cool !!!

Fab,
pour la stucture de jeux chez moi je crois que la marque c'est littl*e tike*s, mais c'est un vieux truc qui a plus de 15 ans et que mon cousin m'a filé ( cette marque ne fait que des trucs hyper solides !) . Les petits aimaient bien jouer avec le toboggan et monter dessus, mais maintenant qu'il arrivent à monter  au grand toboggan , celui-ci les interesse moins. Perso je trouve ça un peu petit, dessous y'a pas assez de place, et le toboggan ne permet pas une longue glissade.  C'est bien entre 1 et 2 ans, mais ensuite c'est plus adapté.

Dida
chouette le coiffeur !
Je t'envoie les chaussures mardi, quand les petits seront à la halte. j'espère que ce n'est pas trop tard .

Tételle
oui c'est quoi la micro nutrition ? en tous cas je trouve l'idée séduisante, et en qualité de vie tu y gagnerai sûrement.
Comment allez vous , sinon ?

Poites
j'ai vu ta très émouvante vidéo, bravo tu es la reine des montages vidéo!
la musique est superbe , c'est quoi ?
j'ai même eu une petite larme c'est dire ...
Profite bien de ta soirée !!!

Cindy
félicitations Chef !!!!
Pour la guadeloupe, vas y en vacances d'abord, après tu pourras éventuellement réfléchir à une mutation  Clin d'oeil
sinon, je rejoins l'avis des filles ...

Gwenn
contente que Romane se lache de plus en plus, allez vas y cocotte !
Pour tes soucis de couple, ben moi, désolée, je vais te dire des choses comme je les pense.
Tu t'accroches à ton mec parceque tu as peur de la solitude, parceque sinon c'est compliqué, parcequ'il y a la maison en jeu, les filles, le boulot , parceque c'est lui qui s'éloigne de toi, alors tu t'accroches, même s'il se comporte comme un co*n parfois . Mais ça fait trop de temps que ça dure et à te lire on peut penser que vos problèmes durent depuis trop longtemps et que maintenant il est temps d'agir. Tes filles en pâtissent, ne crois jamais qu'elles seront plus heureuses si vous vivez encore ensemble, tout en vous disputant sans arret.
Nos enfants seront heureux si nous le sommes. Point.
Et comme les autres, pour moi, mieux vaut etre seule que mal accompagnée.
Lorsque mon mec n'est pas là , j'ai certes plus de boulot, mais celui-ci se fait avec tellement plus de sérénité ...
C'est clair que vos métiers respectifs sont très compliqués au niveau des horaires. Mais rester ensemble , dans un tel climat, n'est pas une bonne chose, pour personne.
Je ne te connais pas personnellement mais je suis persuadée que tu mérites mieux. Infiniment mieux.
Laisse le temps te donner de l'assurance et discutez à tête reposée .
Plein de courage, et des  Bisou Bisou Bisou

Chou
alors les nuits, ça va mieux ? ici c'est rebelotte aussi, tu vois 
bisous  Bisou Bisou Bisou

Lia
comment vas tu ? fini ?

Bisous à toutes , bonne nuit !

Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14785 le: 21 Juin 2013 à 22:30:29 »

Bonsoir les mum's !!!

Cindy, t'es la meilleure !! Félicitations ! Pour la mutation, je ne sais pas ce que je ferais, pas facile comme décision et comme beaucoup, je ne connais qu'en vacances...

Vivie, joyeux anniversaire !!

Poites, super ta vidéo !  Cool et bon resto !!

Camrom, pleins de ++++ j'espère que tout ira mieux par la suite  Bisou Bisou Bisou

clarinette, ça va mieux tes loulous ?

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14786 le: 21 Juin 2013 à 22:34:50 »

Chantal
50% des twins vont mieux 
et tes poupettes, comment vont elles ? ça  va le grand ?
 Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14787 le: 22 Juin 2013 à 00:54:21 »

J'ai qlq minutes de retard mais HAPPY BIRTHDAY VIVIE !!!! Souriant Bisou

Pour le reste, je reviens demain Clin d'oeil

Bonne nuit !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14788 le: 22 Juin 2013 à 08:46:18 »

bon anniversaire à Manon et Lisa  Souriant Bisou
et de gros bisous à leur super maman  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14789 le: 22 Juin 2013 à 08:53:16 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES POITES

Enjoy your day with your parents and of course with à lot of presents!!!

Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: