03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:26:03
Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 505693 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14760 le: 20 Juin 2013 à 11:40:55 »

Salut les filles,

Ici, il fait une moiteur étouffante… beurk…

Lili : sympa les compet de natation. Je crois que les miennes voudraient aller dans l’eau
Je note tes idées cadeaux.

Lia : Le problème des AB c’est que si tu en as pris plusieurs fois sur une courte période ils deviennent moins efficaces… L’important c’est que maintenant ça aille mieux.
Et je te rassure, ici aussi elles sont craquantes et exaspérantes aussi Roulement des yeux

Cindy : on crane encore un peu Zhom réfléchit de plus en plus pour l’acheter. Je trouve qu’il consomme et pollue beaucoup… mais sinon c’est une belle occasion.
On va pouvoir commencer les faire-part Tire la langue

Poites : le bouquin c’est « Cet enfant qui ne dort pas » de Lyliane Nemet-Pier.
J’aime l’humour de ton Homard, Zhom a le même
La chaussure c’est ça et comme tu le dis, on n’a pas trop eu le choix, elles se sont ruées dessus Roulement des yeux

Ta vidéo est géniale. On voit bien les camion rouges et on a la même ferme Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14761 le: 20 Juin 2013 à 12:09:30 »

Hello !

Cindy NPTM ici, merci de deamnder ! Clin d'oeil un reveil chacun quand meme mais tout le monde a dormi dans son lit, c'est déjà pas mal  Tire la langue
Ca me tenterait bien le foot féminin Souriant (j'ai pas le droit aux sports co donc c'est vite vu mais j'adore jouer au foot avec mon frère a l'occasion Clin d'oeil )

Fab courage pour supporter la chaleur humide... C'etait horrible hier aprem ici mais les orages de la soiree ont bien fait baisser les T°. Auj c'est pluie et doux

Poites j'adore ta video  Souriant Souriant Souriant et j'avoue qu'elle m'a arraché une ´tite larmichette
Et je suis définitivement fan de l'humour de ton Homard  Tire la langue

Lia craquants et exaspérants ici aussi Roulement des yeux Tire la langue les smileys sont assez représentatifs de ce que je ressens tout au long d'une journee... Voire en l'espace d'une heure ! Clin d'oeil

Lilli ici a priori pour leur anniv ça sera une cabane pour le jardin. Mais j'ai encore un peu de temps pour y reflechir mes loulous ont eu 22 mois la semaine dernière Clin d'oeil

Allez, je retourne en mode Conchita Tire la langue
Bonne journee les filles !

Ps inutile de preciser que je suis sur la tablette hein Huh? Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14762 le: 20 Juin 2013 à 12:19:55 »

on pour le bouquin sur le sommeil. Tu te souviendrais du titre ?
Ici, hier soir, on a eu un endormissement mode Poupée Chucky. A un moment, le Homard est revenu dans le salon après avoir été recoucher n°2 hurlante pour la 112ème fois et il m'a dit : "je suis pas sûr mais je crois qu'elle crie "ta mère va sucer tes b*** en enfer !!""  (désolée, c'est de l'humour de crustacé)...
  J'aime!! T. aime aussi "tu as vu ce qu'elle a fait ta ch***ne de fille mère "??  Roulement des yeux

Je vous laisse le lien vers la vidéo des 2 ans des Poites que j'ai fini hier soir (entre deux hurlements donc) :
http://www.dailymotion.com/video/k5zdkzRd8FBcR34dczs
Cuuuute!!

Y'a un sticker à gagner aujourd'hui sur le blog (je dis ça, je dis rien !)
L'année prochaine, c'est moi qui te sponsorise pour la partie stickers  Clin d'oeil Bisou Je vais passer mon tour pour le jeu du jour!!!

Hello les filles!!
J'ai du taf, je repasse ptet plus tard!!
BIsous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14763 le: 20 Juin 2013 à 13:26:32 »

Salut les poulettes !!

Lia : j'avais compris que vous en prendriez 2 des draisiennes, je te rassure 
Contente que ça aille légèrement mieux !

Cindy : pour la Guadeloupe, je partage l'avis de Lia. Pour une durée que vous connaîtriez à l'avance, ça peut être sympa mais sinon 
Et sinon, oui, la semaine prochaine, je ne travaillerai pas ni mercredi ni jeudi  Cool

Fab : merci de la proposition pour le bouquin sur le sommeil. Tu te souviendrais du titre ?
Ici, hier soir, on a eu un endormissement mode Poupée Chucky. A un moment, le Homard est revenu dans le salon après avoir été recoucher n°2 hurlante pour la 112ème fois et il m'a dit : "je suis pas sûr mais je crois qu'elle crie "ta mère va sucer tes b*** en enfer !!""  (désolée, c'est de l'humour de crustacé)...
Pour les baskets qui clignotent, j'avoue que je trouve ça plutôt laid en général mais bon, c'est fun et ça a l'air de tellement leur plaire que je crois que je pourrais craquer aussi  Clin d'oeil

Lilli : ici pour l'anniv (dans 2 jours donc !) c'est draisiennes par papi, par mamie c'était les camions rouges le mois dernier (soupir de désespoir) et Papi-Mamie de Dordogne, ça va être des chaussures. Les seuls qui n'offrent rien pour le moment, c'est encore nous  Tire la langue Roulement des yeux

Clarinette : t'es pas passée hier soir ?!? Elle est où ma lecture du matin ??!!??

Bon, je vous embrasse toutes.

Je vous laisse le lien vers la vidéo des 2 ans des Poites que j'ai fini hier soir (entre deux hurlements donc) :
http://www.dailymotion.com/video/k5zdkzRd8FBcR34dczs

Y'a un sticker à gagner aujourd'hui sur le blog (je dis ça, je dis rien !)

A +, bonne journée tout le monde !!

superbe vidéo.
Quand tu parles de l'anni de tes poites, je me dis...pfeuff, les miens auront pile poil un mois après le leur.

Allez, je pars en réunion et ça me gonfle....

Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14764 le: 20 Juin 2013 à 21:37:48 »

Coucou les filles,

De retour à la maison et heureuse de revoir mes 3 zhom.

Poites,
Trop belle ta vidéo. J'adooooooooooore.

Je repasse demain après le rendez vous en PMI pour les 23 mois des petiots.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et des NDR.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14765 le: 20 Juin 2013 à 22:04:35 »

Passage éclair pour dire à Poites que j'adore sa vidéo et j'ai trop ri quand j'ai vu l'orteil dépassé du pyj mdr, j'adore aussi quand elles bougent leur petit boule...
Et 2ème raison, pour vous dire que j'ai réussi mon exam et j'ai décroché la 1ère place yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14766 le: 20 Juin 2013 à 22:12:34 »

Coucou,

Soirée dure, dure....mais bon, ils sont au lit...
Et JDM.....

Lia,
Contente que tu ailles mieux. Pour mon possible recyclage, je pensais a la micro nutrition. Mais bon, vite dit mais pas vite fait. Pour l'instant, je cogite et encore plus depuis ma réunion de cet ap avec mon big chef....

Cindy,
Je rejoins Lia pour la Guadeloupe. Personne, j'ai adoré. Mais pour des vacances. Je me souviens de ma période Miami où le temps est assez similaire à celui des Antilles et j' avoue que 27 degrés mais avec 100% d'humidité, pas pour moi....

Poites,
Déjà dit pour la vidéo. Et pour ta marry poppins, je penserai aussi à trouver une maman ayant un besoin e de 2 jours de garde.

Chou,
Comment vont les maladoux? Je croise les doigts pour une NDR.

Dida,
Bon retour a la maison!

Clarinette,
J'aî lu sur FB.j'espere que tes 2 bouts vont mieux  Bisou

Fab,
Tes filles sont comme les miens. La BMW* de papa est sacrée....ils adorent Souriant
Pas cool les nez qui coulent!

Lili,
Top jolies tes 4 filles!

Camrom,
Petite question: que se passe-t-il dans votre quotidien pour qu'il y ait une telle différence de comportement de ton homme? C'est méga hallucinant, ce qu'il fait

Boń je viens d'avoir zhom au Tél. Coupure générale  d'électricité dans son hôtel, ma BM est sous les eaux et chez nous, il pleut à torrent...
Je ne me souviens plus, c'est quand l'été  Huh?

Je vais aller me coucher.

NDR
 Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14767 le: 20 Juin 2013 à 22:13:03 »

Passage éclair pour dire à Poites que j'adore sa vidéo et j'ai trop ri quand j'ai vu l'orteil dépassé du pyj mdr, j'adore aussi quand elles bougent leur petit boule...
Et 2ème raison, pour vous dire que j'ai réussi mon exam et j'ai décroché la 1ère place yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bisous à toutes

Félicitations!!!!!!
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14768 le: 20 Juin 2013 à 22:16:40 »

Poites, comme les filles, j'ai adoré la vidéo de tes puces... mon petit moment préféré, c'est l'épisode "fées du logis"... mais globalement, j'ai versé ma tite larme une fois encore... incorrigible, et oui !!!

Cindy, félicitations ma belle, t'es la meilleure...

Tételle, ça me parait une chouette idée la micronutrition, même si c'est un concept inconnu pour moi... j'en profiterai pour me documenter ce week-end...

Bisous et bonne soirée à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14769 le: 21 Juin 2013 à 10:10:57 »

Hello Girls !!

Merci pour la vidéo, ça me fait plaisir vos retours parce que mine de rien, j'y ai passé du temps !!
C'est demain l'anniv de mes p'tites poulettes !!! Ca fait remonter des souvenirs !!!
Mais avant ça, ce soir, on va au restau en tête à tête avec le crustacé puis on traînera un peu à la Fête de la Musique (sous la pluie mais bon...  Roulement des yeux) et après, on va chercher mes BP qui montent pour le we à minuit à la gare Montparnasse (quelle idée de réserver un train avec un tel horaire  Roulement des yeux).
Et c'est une certaine Julie, que je ne connais pas mais qui ma été fortement recommandée qui gardera les Poites.
Elle est pas belle la vie ? Ca va nous faire du bien cette soirée à deux !!

Bon sinon :

Cindy : wahooooooooooooooou quelle excellente nouvelle !!!! Suis fière de toi !! T'as pas bossé pour rien, c'est génial !!! Tu vas fêter ça, hein ??!!??  Tire la langue

Lia : over choutes et over gavantes ici aussi, je te rassure  Roulement des yeux. Parfois dans le même quart d'heure 

Clarinette : je n'ai pas FB (donc) alors je ne sais pas ce que tu y as écris mais bon, je me doute... Alors, bon courage !!

Tételle : c'est les orages qui ont causé tous ces dégâts ? Ca va mieux ce matin ?

Bon, je vous bisouille toutes, je suis dans le coin si besoin !!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14770 le: 21 Juin 2013 à 10:41:35 »

Plein de bisous à toutes
félicitations Cool Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14771 le: 21 Juin 2013 à 10:48:12 »

bon anniversaire Vivie  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14772 le: 21 Juin 2013 à 11:08:19 »

Rooooh, non, c'pas vrai ??!!??

BON ANNIV MA VIVIE !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14773 le: 21 Juin 2013 à 12:35:25 »

Merci Pimousse et Poites!! Je repasse cet am!
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14774 le: 21 Juin 2013 à 13:00:11 »

Plein de bisous à toutes

Félicitations !!!
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: