Bonsoir !
me revoilà
rafa est bien malade, il a des ulcérations dans la gorge et a vraiment du mal à manger, j'ai tel à mon doc ce soir car je flippais, bon, on attend que les AB agissent , même si ces ulcérations font plutot penser à un virus, plus sa fière ( 40 hier soir, 39,5 ce soir ... ) Bref, il doit avoir otite + angine ulcéreuse le pauvre . Il fait peine à voir
Gwenn, tu sembles aller au plus mal .. . Je n'ose te conseiller car je ne sais pas si c'est ce dont tu as besoin . Par contre je t'envoie tout un wagon de courage et de bienveillance pour t'aider à tenir le coup, ce que tu vis ne doit pas etre facile et tu as besoin de temps pour y voir clair . Gros bisous
tételle
il n'est jamais trop tard pour changer de voie, le paramédical est une bonne voie, il y a du taff et c'est valorisant. Il faut juste savoir à quel moment on ne peut plus continuer comme ça
Pour tes parents, ben ... Fuck
( si je puis me permettre ) , c'est TA vie maintenant, pas la leur .
Gros bisous à Antoine ( si je ne me trompe pas !)
Lilinanadou
contente de te relire ! elles sont trop belles tes filles ...
j'espère que tu auras une enfant à garder .
Dida
ici c'est la canicule, l'horreur ....
je ne t'oublie pas pour les chaussures, mais je n'ai pas encore préparé le colis
Fab
sympa ce WE !!!
Cindy
des poussins, des vrais ?
doigts croisés pour ton exam.
Chou
hé bien ... pas de bol tout ces maladies...
bon courage
Lia
ici je vais beaucoup mieux, merci les AB
bon courage à toi aussi, ça doit etre hyper dur de bosser dans ces conditions ...
fab, Chou, et tételle:j'ai pondu 4 (laborieux ) articles sur mon blog à propos du delicoo*k
http://lecoindeclaire.canalblog.com/archives/2013/06/18/27461102.htmlcelui-ci traite des liens où trouver des recettes et de mes plats favoris que je fais souvent.
et ensuite y'a 3 recettes perso ( voir sur la plage d'acceuil du blog)
Ce soir j'ai encore fait un clafoutis ... et ce midi, un gratin courgettes-tomates
et hier, une quiche aux épinards ( à base d'épinards à la crème surgelés)
J'aurai des restes pour demain
cette semaine je n'ai qu'une matinée de halte et c'est jeudi, et si rafa va pas mieux ça sera nada
Et mon père arrive jeudi prochain, et on part en vacances le samedi qui suit.
Vous la sentez, là, l'inquiétude devant les tâches à accomplir , là ?
Ma maison est un foutoir, j'en ai marre de tout ce qui s'accumule ... je dois ranger, trier, jeter, donner.
Il y va de ma santé mentale
Sur ce, bonne lecture
Bonne nuit et bon courage à toutes celles qui en ont besoin ( comment ça, tout le monde ?
)