09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:30:24
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 542005 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13830 le: 19 Avril 2013 à 14:24:38 »

Fab ta photo tu l'as prise où?dans ton bain ou dans tes chiottes?lol

Devines ?? ??    Roulement des yeux

Non, je rigole, mais finalement c'est devant ce miroir où je me maquille (NDLR : ceci est un indice  Clin d'oeil  ) qu'il y a la meilleure luminosité 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13831 le: 19 Avril 2013 à 14:38:55 »

Joyeux Anniversaire Gwenn !!!

Bisou Bisou Bisou
mince !!! coiffée au poteau   j'ai le droit de les souffler quand même ?  

Bon anniversaire Gwenn !!!!!!!!! quel bel âge c'est vrai !!!! profite en  bien, en général on emploie d'autres termes à la dizaine suivante  

j'ai le rhube   c'est pas juste j'ai rien fait de mal  
du coup je suis pas vraiment motivée pour faire quoi que ce soit aujourd'hui si ce n'est surveiller, faire manger et coucher mes morpions  Roulement des yeux

Vivie
vous allez où en tunisie ? nous on aimerait  bien y aller, surtout qu'il y a la maison des parents de K. en bord de mer, mais il nous faut les passeports à jour des enfants car ils ont la double nationalité. Alors du coup, c'est vraiment c*o*n, mais on n'y va pas ...
Profitez bien c'est la belle saison au printemps ...
pour la varicelle tant mieux s'il la supporte bien ...

Fab
le coin ici c'est très peu utilisé, quelquefois pour clément, comme dissuasion car c'est vrai que ça n'" apprend rien " ....
 j'isole parfois val en cas de grosse colère , plus pour qu'il soit coupé de moi et n'ai pas de public à qui faire son cirque ... celui-là il est bon pour la Comédie Française  Roulement des yeux
je vais le lire ce bouquin. Ils ont tous des choses à nous apporter ...

Julie
oui tu nous parle de tri-tri mais ça veut pas dire qu'il ny en pas des MZ dans le lot  
en tous cas la nature t'a joué un drôle de tour  

Poites
bon réveil en cours de journée j'espère  Tire la langue

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13832 le: 19 Avril 2013 à 14:45:03 »

Salut les filles,

Ben aujourd’hui il fait tout gris… Il est où mon printemps ? Qui c’est qui l’a ? C’est pô juste !

Hier soir en rentrant de la crèche on a croisé une marraine, les filles ne voulaient plus la quitter. Bon choix donc Tire la langue D’ailleurs je suis en train de voir pour les baptiser le mois prochain. Un truc simple à la bonne franquette et sans tralala. Cérémonie en début d’après-midi juste avec les parrains marraines, leurs enfants quand il y en a, mes parents, l’oncle et la tante de Zhom. Puis direction la maison avec boissons et gâteaux.

Faut juste que je trouve les dragées Si vous avez des adresses de sites je suis preneuse.

Dida : tu nous diras pour leur RDV.

Gwenn : génial pour les pas de Romane ! C’est le début de l’indépendance

Chou : profites bien ! C’est toi qui as le soleil alors ?

Vivie : j’ai piqué à mon petit cousin la série des « Chevaliers d’Emeraude ». C’est facile à lire mais c’est pour ado, donc pas trop d’histoire d’amour, mais j’aime bien.
Où allez-vous en Tunisie ? Tu nous diras veinarde !

Poites : désolée pour ta nuit, c’est pas cool. J’espère que ta future Madame Sommeil t’aidera. Doigts croisés.
Voui c’est bien « j’ai tout essayé ». Disons que ce genre de livre donne des idées et me console car mes poupettes s’en moquent du coin Roulement des yeux

Estelle : courage c’est ch---- ces effets secondaires !

Claire : Oui je l’ai bien aimé ce livre, c’est un des mieux que j’ai lu. Je vais sûrement continuer la série et acheter celui-là (car je l’ai emprunté à la biblio proche de mon boulot).
Pour les passeports c’est compliqué chez toi ? Nous leur avons fait car sinon elles ne figurent nulle part. Donc elles ont chacune 2 passeports qu’on gardera car c’est leurs premiers

Bon je vais retourner bosser mais je reste dans le coin, c’est vendredi

Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13833 le: 19 Avril 2013 à 14:58:55 »

Coucou! Suis ds mon lit avec Thibaud qui dort!!
Punaise j'ai fait une bourde au boulot et c ma BS qui trinque car je ne bosse pas avec thib malade... J'ai zappé des infos a lui transmettre, ça faich... Je m'en veux!
Bref...
Sinon pour la Tunisie, on a les passeports car il a bien fallu revenir de calédonie avec les pépites! Bon par contre la photo est nulle, ils avaient 3 semaines dessus!! On part en hôtel club je sais pas encore ou... Je fouine sur le net!!
Bon à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13834 le: 19 Avril 2013 à 15:04:25 »

Fab, Vivie
on doit aller au consulat de Tunisie à Marseille pour faire leurs passeports ... tunisiens ...

Bon allez je vais m'occuper de mes GP, une des femmes de ménage a démissionné et on se retrouver avec personne pour aujourd'hui  Roulement des yeux les gougouttes à mettre et un peu de ménage ...

( soleil ce matin mais ça s'est vite couvert, ça souffle et il fait gris ... )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13835 le: 19 Avril 2013 à 15:05:04 »

vivie
tu aimes quoi comme livres ? tu as lu Harry Potter ( désolée si je dis une betise  )
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13836 le: 19 Avril 2013 à 15:36:52 »

Déjà lu les Harry Potter! En français et en anglais!! J'ai adore!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13837 le: 19 Avril 2013 à 20:58:59 »

Coucou du soir.

Je suis HS.
CR du pneumo-alergo-pédiatre.
Asthme du nourisson confirmé et au microbes qui trainent.
Aujourd'hui, elle a fait le test d'allergie à Tristan c'est négatif.
Pour Bastien, elle le fera au prochain RDV.
Du coup, traitement contre l'asthme du nourrisson à poursuivre jusqu'en juillet (prochain RDV);
Ensuite arrêt jusqu'en Septembre.

Voili voilou.
Je ne rebondis pas, je suis HS de cette journée.

Pensée pour notre gwenn qui est au restau en zamoureux (enfin j'espère Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).

Des  Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13838 le: 19 Avril 2013 à 21:21:53 »

Dida
l'asthme du nourrisson ça passe à quel âge tu sais ?
en tous cas je sais que c'est bien pénible 
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13839 le: 19 Avril 2013 à 21:25:19 »

Vivie
je sèche comme conseils sur les romans à rallonge 
demain je voudrais retourner m'inscrire à la bibliothèque car je n'ai plus rien à lire

Bon, je vous ai pas dit a meilleure ? y'a une épidémie de gastros par chez nous ... et je crois que Rafa et Val l'ont 
et moi ... peut être...  j'ai le ventre tout chose ...
je crois que je vais allumer un cierge même si je ne suis pas croyante car là c'est vraiment le gros gros ras-le bol!!!
en plus ma crève est bien là, je suis patraque et j'ai la tête en sky  Tire la langue

bonne nuit et bon WE à toutes
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13840 le: 19 Avril 2013 à 21:32:35 »

Salut les girls !!

Ici, endormissement calme. Elle cache bien son jeu  Tire la langue
J'ai eu la nouvelle Madame Sommeil au tél. Elle se déplace à domicile et m'a promis 95% d'efficacité (ça, c'est parce qu'elle ne connaît pas la Poite !  ).
Du coup, elle viendra vendredi 3 mai, on sera tous en vacances, du coup le Homard pourra être là, et j'aime autant (y'en a marre d'être la seule à chercher des solutions).
Voilà, sinon, mon père arrive demain. On va se faire l'expo de Keith Haring demain PM et j'espère pouvoir embarquer tout le monde à Giverny pour aller voir l'étang aux nymphéas de Monet dimanche.

Dida : bon, alors on prend les mêmes et on recommence quoi  
CamRom : j'avais oublié, c'est trop cool pour Romane. Tu vois, TOUT ARRIVE !! J'espère que tu passes une bonne soirée (veinarde  Tire la langue).
Vivie : t'as lu les Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin ? Ca peut être une piste et si tu accroches, y'a plein de volumes  Souriant Cool pour la Tunisie. Moi j'avoue l'avion avec toute la logistique, j'ai pas le courage  Roulement des yeux
Fab : ça sera quand leurs baptêmes déjà ?!?
Clarinette : soigne-toi bien !! Et en vrai, je ne me suis jamais vraiment réveillée dans la journée. Et en plus, j'ai eu deux-trois merdouilles bien chiantes au boulot avec une grosse grosse envie de baisser les bras au moindre obstacle  Roulement des yeux

Allez, je vous bisouille, priez pour que je dorme. De toutes façons, hors de question que je me lève, c'est le Homard qui ira  Roulement des yeux
A demain !  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13841 le: 19 Avril 2013 à 22:11:57 »

Coucou je passe vite fait avant d aller au lit car demain boulot et j ai fait une tranchée de 20m de long sur 1m de profond j en peux plus. Et j ai mal dans le bas ventre (périné? Faut vraiment que je retourne chez la sage femme)
Et pour finir la journée rdv pédiatre a 20h. Tom a la gastro... Encore une fois. Faich... Ras le bol
Gwenn un bon anniversaire et génial pour romane
Vivie il y a 16 lunes dans le même genre que twilight et plusieurs tomes aussi. Sinon 50 nuances* est vraiment bien
Poites tu nous diras pour Mme sommeil. Croisons les doigts.
Claire je ne savais pas que tu lisais ce bouquin. J en avais parlé il y a qq temps mais personne n avait rebondi. Bon courage pour les microbes ma poule.
Allez j y vais j avais dit vite fait
Je vous embrasse toutes
A demain
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13842 le: 19 Avril 2013 à 22:30:53 »

Coucou du soir,

Ici dernière langue conversation avec mon chef en lui disant qu'à présent je n'interviendra plus, je suis ko psychologiquement...
Thom@s n'est vraiment pas en forme: caniches? Vaccin? Peu ff. Cela me rend Pleurs
@ntoine va avoir une prise de sang, c'est son père qui va s'y mettre car je flippe comme une malade Pleurs

Cindy, clarinette,
Courage pour la gastro

Fab,
Regarde dans tes vieux MP, je t'avais envoyé un site pour les dragées.

Dida,
Au moins tu es fixée et tu souffleras quand tout sera derrière toi. Et toi, tu vas mieux?

Vivie, Poites, Chou et vous toutes, un bon we

Bisou

Ps: demain cr Clin d'oeil
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13843 le: 19 Avril 2013 à 22:54:49 »

bon anniversaire Gwenn  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13844 le: 20 Avril 2013 à 00:32:34 »

Pas pu passer de la journée !!!

Donc, bon annIversaire Gwenn, avec 32 min de retard !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: