Salut les filles,
Ben aujourd’hui il fait tout gris… Il est où mon printemps ? Qui c’est qui l’a ? C’est pô juste !
Hier soir en rentrant de la crèche on a croisé une marraine, les filles ne voulaient plus la quitter. Bon choix donc

D’ailleurs je suis en train de voir pour les baptiser le mois prochain. Un truc simple à la bonne franquette et sans tralala. Cérémonie en début d’après-midi juste avec les parrains marraines, leurs enfants quand il y en a, mes parents, l’oncle et la tante de Zhom. Puis direction la maison avec boissons et gâteaux.
Faut juste que je trouve les dragées

Si vous avez des adresses de sites je suis preneuse.
Dida : tu nous diras pour leur RDV.
Gwenn : génial pour les pas de Romane ! C’est le début de l’indépendance
Chou : profites bien ! C’est toi qui as le soleil alors ?
Vivie : j’ai piqué à mon petit cousin la série des « Chevaliers d’Emeraude ». C’est facile à lire mais c’est pour ado, donc pas trop d’histoire d’amour, mais j’aime bien.
Où allez-vous en Tunisie ? Tu nous diras veinarde !
Poites : désolée pour ta nuit, c’est pas cool. J’espère que ta future Madame Sommeil t’aidera. Doigts croisés.
Voui c’est bien « j’ai tout essayé ». Disons que ce genre de livre donne des idées et me console car mes poupettes s’en moquent du coin
Estelle : courage c’est ch---- ces effets secondaires !
Claire : Oui je l’ai bien aimé ce livre, c’est un des mieux que j’ai lu. Je vais sûrement continuer la série et acheter celui-là (car je l’ai emprunté à la biblio proche de mon boulot).
Pour les passeports c’est compliqué chez toi ? Nous leur avons fait car sinon elles ne figurent nulle part. Donc elles ont chacune 2 passeports qu’on gardera car c’est leurs premiers

Bon je vais retourner bosser mais je reste dans le coin, c’est vendredi