17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:22:21
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544812 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12540 le: 10 Février 2013 à 22:24:24 »

Merci les filles!!!
je les aime mes bébés à moi!!!!! si vous saviez!!!!

par contre je laisse encore un peu de suspens pour que tout le monde joue demain (du boulot! Clin d'oeil )
et comme tout le monde n'est pas d'accord ça laisse plus de suspens! Clin d'oeil

journée cool au boulot, ça change, que du positif, bonne nuit et bonne journée, ça change, la roue tournerait-elle?
(bon y a eu un vrai drame hier mais c'était dans la nuit, je n'étais pas là alors j'essaie de ne pas y penser)

bonne NDR les filles!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12541 le: 10 Février 2013 à 22:55:04 »

salut  Souriant -stop - bien arrivés - stop-  bien enneigés -stop- luges testées et approuvées- stop- gros bisous à toutes -stop  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #12542 le: 11 Février 2013 à 08:57:33 »

pti coucou
camrom elles ont trop trop trop changés tes filles elles sont vraiment trop mimi un pti sourire de coquine et une bouille a bisous bravo !!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12543 le: 11 Février 2013 à 09:22:54 »

Coucou
nuit pas terrible, 3 réveils de Camille pour perte de doudou et réveillée depuis 6h10 où elle n'a fait que ça, perdre son doudou, appeler, se rendormir (ou faire semblant) et rappelé dès que j'étais recouchée! grrrr
et à 8h30 (j'étais recouchée depuis 10minutes) j'ai finit par demandé à zhom de se lever (car je voulais dormir encore)et comme elles étaient réveillées toutes les 2 monsieur est venu m'en amener une pour que je me leve alors que depuis le début de la semaine tous les matins je me démerde seule pour le laisser dormir!!! pfff il me soule!
surtout qu'il comprend, il me dit que je lui ai demandé de se lever, pas de me laisser dormir... elle est où la différence???
bon la journée commence mal, raz le bol!
bonne journée, bon courage à celles qui bossent et bonnes vac à Clarinette!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12544 le: 11 Février 2013 à 09:31:31 »

Allez un ptit kicéki (facile) pour une fois que j'arrive à les avoir toutes les 2 sur la meme photo!!!

La vache elles ont changé 
Par contre, je dirai Camille à Gauche et Romane à droite??

Ici ça va, le chantier a bien avancé encore aujourd'hui!!
Je m'attarde pas, le rush des bains-diner-coucher ne va pas tarder  Clin d'oeil

Bisous les copines

Bon alors, tout d'abord, elles sont over choutes !! J'adooooooore !!
Et ensuite, la vache, il est difficile ce Ki est ki !!!
Je dis Camille à gauche et Romane à droite, comme Vivie, mais je ne suis pas sûre de moi, c'est hyper dur !!
Elles se monozigotent beaucoup !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12545 le: 11 Février 2013 à 09:38:32 »

Salut les girls !!

Ici Paris...
Le week-end s'est bien terminé, mon père avait l'air ravi du programme (tu m'étonnes, on n'est pas resté 30 minutes d'affilée sur notre canapé).
Week-end paternel : check

Nuit identique à toutes les précédentes. Un épisode d'hurlement, calmé tout de suite quand je me suis pointée (je crois même que si j'avais attendu 10 secondes de plus, elle se rendormait toute seule), en revanche, j'ai eu un peu de mal à me rendormir.

Par contre, c'est des petites usines à merde mes Poites en ce moment. Waaaaaaouh la vache, impressionnant !!

Clarinette : contente que vous soyez bien arrivés, reste plus qu'à profiter maintenant !!

Tételle : pour le bien de notre amitié virtuelle, je ferai comme si je n'avais rien lu sur ta silhouette  Clin d'oeil

Dida : nous aussi, il faudrait que nous achetions des fauteuils pour les filles, mais punaise, ils sont chers. On a rien trouvé de mignon à moins de 49 euros. Alors x2....  Roulement des yeux

Bon, voilà, je dois oublier du monde mais j'ai la flemme de retourner voir en arrière  Tire la langue

Je vais bosser, je suis dans le coin si y'a besoin 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12546 le: 11 Février 2013 à 12:40:35 »

bon allez, fin du suspens!
And the winneuses sont..........

Vivie et Poites!!! c'est bien Camille à gche et Romane à droite! Clin d'oeil

et suis d'accord avec vous elles sont trop belles mes filles!  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12547 le: 11 Février 2013 à 13:58:35 »

Ch'uis là aussi. En coup de vent hein, je bosse  Tire la langue

Miam les endives au jambon...  déjà que j'avais faim  Roulement des yeux Tire la langue
Au fait Dida, je ne me souviens plus si tu m'avais répondu : ce sont tes loulous sur le multiples info de ce mois ?

Bisou Bisou Bisou

Oupsss j'ai oublié de te répondre.
Non ce ne sont pas les miens.

tu vas me dires qu’avec la combi j’ai le droit de me tromper
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12548 le: 11 Février 2013 à 15:14:45 »

Coucou les filles,

Ici NDR pour les petiots et plutôt hâchée pour moi.

Nous avons enfin pu poser les vacances d'Eté tout en faisant une heureuse (ma nounou).

Dida : nous aussi, il faudrait que nous achetions des fauteuils pour les filles, mais punaise, ils sont chers. On a rien trouvé de mignon à moins de 49 euros. Alors x2....  Roulement des yeux

Chez le suédois, ils sont à 19.90 pièce.
Le modèle existe en bleu et en rouge.
Les petiots les adore et s'en serve aussi de marche pieds pour monter sur le canap

Gwenn,
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'ai perdu.
En même temps, tes filles sont MZ

Poites,
Chouette pour le week end.

Clarinette,
Profite bien de tes vacances.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12549 le: 11 Février 2013 à 15:35:42 »

Elles se monozigotent beaucoup !!

MDR !!! 
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12550 le: 11 Février 2013 à 15:39:49 »

Salut les filles,

Désolée, j’ai pas eu le temps de passer ce week-end. Pas qu’on ait fait un truc en particulier, au contraire, zhom était fatigué et on est resté là. Les filles ont été beaucoup plus matinales (8h15 – 8h30) ce qui me fait dire que si elles roupillent bien le week-end c’est parce qu’à la campagne 1°) pas de bruit 2°) les volets sont plus occultant. Poites Tire la langue CQFD faut déménager

Sinon nez sale et un peu de toux, mais comme elles toussent bien on lave les nez et on croise les doigts. En plus elles commencent à se moucher, elles chopent des mouchoirs en papiers et soufflent par le nez et après elles le jettent à la poubelle (des fois on passe par le stade confetti mais bon Tire la langue)

Pour la jupette oui c'est vrai que ça fait du bien au moral !
j'ai lu dans un magazine une étude qui disait aussi que porter des talons hauts boostait la confiance en soi  Souriant
Et favorisait le cassage de gueule quand tu cours avec des jujus aux bras

Pour la contraception il vaut mieux voir avec ta gygy, en attendant achète des préservatifs ça te rappelleras le bon vieux temps
Elle est sympa ta proprio. Profitez bien.

Poites : Je suis d’accord avec Gwenn, ça manque… Je ne sais plus si je te l’ai dit mais mon zhom est accro aussi !
Les poupettes aussi marchent dans l’appart en se tenant la main. C’est chou tout ce qu’elles font en ce moment.
Pour la peur du caca, non RAS ici.
Super ton week-end

Dida :
tant mieux si l’écho est bonne. Pour moi aussi le stérilet est bien en place. Elle m’a donné un truc aux plantes pour m’aider à bien dormir et un antalgique. Ah oui et du débri-dat car j’ai les intestins tellement enflammés qu’elle n’a pas pu voir mon ovaire gauche Tire la langue

Vivie : pas cool la tapisserie à refaire… chenapans !
En jupette, sur le chantier ?? Tu refais pas le plafond au moins Sans déc, super pour le poids et le look Tire la langue

Carole : cool pour la reprise. Pour la thérapie, ça vaut le coup, accroche-toi !

Estelle : Ton Antoine va avoir un ratelier complet ! cool ! Pour Thomas… courage.
Pour la résidence au soleil, 100% d’accord. Je te conseille la Côte d’Azur ou le Var
Niveau physique, j’ai aussi perdu plus que pris (faut dire que plus de traitement hormonal ça y fait), mais les traits tirés n’ont rien à voir. On est fatigués et ça se voit, point. Zhom est pire que moi. Ça me fait rire, d’autant que souvent on ne me donne pas mon age malgré ma tête Souriant (ça fait du bien au moral  Clin d'oeil )

Et arrête de dire que tu vas te faire discrète ! Sinon je t’envahis de MP

Julie : trop belles tes triplettes. Elles ont bien grandi dis donc !

Cindy : Ici aussi ça grimpe partout, et pour le canapé, j’ai mis plein de coussins par terre car elles se loupent des fois !
Pour la maison tu verras bien. Bisous à mes gendres.

Gwenn : Trop mimi tes princesses, Sinon tout le monde va mieux ?

Bon le devoir m'appelle  Roulement des yeux
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12551 le: 11 Février 2013 à 20:58:03 »

Coucou, j'ai rien lu, je rattrape mon retard après le repas...

Rien de neuf ici, que du vieux !!!
Enfin, pas tout à fait, ma meilleure amie a accouché mercredi dernier et a fait une grosse hémorragie de la délivrance pour la 2ème fois.. Et cette fille, c'est un peu beaucoup comme ma sœur... du coup, ça m'a retourné cette histoire.. En gros, on a beaucoup pleuré toutes les 2.. D'autant plus qu'on lui a interdit une 3ème grossesse, au cas où l'envie la reprendrai, dur dur..
On s'est retrouvé à garder son petit loulou ce week-end et je vous jure qu'avec 5 marmots, on voit pas le temps passer..
Ah oui, sinon, résultat du test vendredi avant 19h ils ont dit.. Enfin, je mise plutôt sur lundi... Je vous tiens au jus de toute façon...

J'ai vu une bien jolie photo... Avec pour moi Romane à droite et Camille à gauche...

Bon, je reviens plus tard, bisous bisous et désolée de vous avoir abandonnée plusieurs jours...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12552 le: 11 Février 2013 à 21:49:58 »

bon allez, fin du suspens!
And the winneuses sont..........

Vivie et Poites!!! c'est bien Camille à gche et Romane à droite! Clin d'oeil

et suis d'accord avec vous elles sont trop belles mes filles!  Tire la langue

Bisou Bisou

j'ai trop honte...je ne distingue même pas nos prétendantes...comment vont faire mes garçons Clin d'oeil?
En tout cas, trop mimis et en couple avec les miens, cela va décoiffer Souriant

Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12553 le: 11 Février 2013 à 21:51:31 »

coucou,
je ne vais pas rebondir car méga naze: debout à 5h30 et au bureau à 6h40...et j'ai quitté à 16h...merci la neige.

Fab,
j'adore les mp Souriant

Allez, je vous  Bisou Bisou Bisou et à bientôt Clin d'oeil
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12554 le: 12 Février 2013 à 09:38:04 »

Salut le filles!!

NDM chez moi, pfffff!! Clem a chouiné à maintes reprises de 22h à 1h30 du mat'... J'avais pas forcement besoin d'y aller, il se rendormait (ou pas!) seul, mais toutes les 10/15min, il re-chouinait  Roulement des yeux Pour Tristant et Thibaud, aucun problème, nuit complète  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup je lui ai filé un doli à 1h30, et on l'a pas rentendu! Me suis donc couchée à 22h, et endormie vers 2h, grrrr!!

Brefffffff, suis un peu de sale poil, va pas falloir me faire trop ch*** aujourd'hui 

D'ailleurs je ne vais au bureau que plus tard car l'école et la crèche de mes neveux sont en grève (re  Roulement des yeux ), du coup ma BS les a aujourd'hui + demain car ce sera mercredi... Punaiiiiiiiise, je suis vraiment désolée pour les instits ou les partisans de ce genre de mouvement, mais franchement, ils s'imaginent quoi?? Comment on fait pour bosser, nous?? Je veux bien qu'ils revendiquent, qu'ils ne fassent pas classe pour protester, mais bordel, c'est quand même pas trop demander de mettre en place un accueil pour les enfants dont les parents bossent, EUX  Grrr ça me soule! Les médecins qui font grève portent un brassard, on sait qu'ils soutiennent le mouvement, mais ça ne les empêche pas de faire leur boulot, alors pourquoi est ce qu'une poignée de fainéants de la FP se permet de foutre plein de familles dans la merde en croisant les bras au lieu de faire son boulot?? Bref, vaste débat, je suis pas contre cette grève hein, mais juste contre la manière dont elle est menée par certains instits...
Voilà, c'est mon coup de gueule... Je vous dis, va pas falloir me faire ch***, sinon je vais mordre 

Bon à part ça je commence à bien stresser (ah bon??) à cause du déménagement... Tristan croit tjs qu'on va boucler ça en 2h  Roulement des yeux Il ne se rend pas compte!!
Hier on a bien avancé dans la maison, car pour une fois les pépites sont allés à la crèche pour fêter le carnaval  Souriant J'ai peint toutes les portes et encadrements de portes! Il reste de la tapisserie (bcp) à faire, et de l'elec. Si tout va bien, tout sera bouclé ce we  Sourire

Bon j'ai quand même un peu de boulot, mais juste pour le fun, je vous mets une photo des pépites déguisés (meeeeeeeeeeerde...  la touche!!) + 1 photo de la semaine dernière, ils faisaient les fous dans le bain avec leur père 

Désolée je rebondis pas... Je reviens plus tard!!

Aller bisous à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: