Salut les filles,
Désolée, j’ai pas eu le temps de passer ce week-end. Pas qu’on ait fait un truc en particulier, au contraire, zhom était fatigué et on est resté là. Les filles ont été beaucoup plus matinales (8h15 – 8h30) ce qui me fait dire que si elles roupillent bien le week-end c’est parce qu’à la campagne 1°) pas de bruit 2°) les volets sont plus occultant. Poites

CQFD faut déménager

Sinon nez sale et un peu de toux, mais comme elles toussent bien on lave les nez et on croise les doigts. En plus elles commencent à se moucher, elles chopent des mouchoirs en papiers et soufflent par le nez et après elles le jettent à la poubelle (des fois on passe par le stade confetti mais bon

)
Pour la jupette oui c'est vrai que ça fait du bien au moral !
j'ai lu dans un magazine une étude qui disait aussi que porter des talons hauts boostait la confiance en soi

Et favorisait le cassage de gueule quand tu cours avec des jujus aux bras

Pour la contraception il vaut mieux voir avec ta gygy, en attendant achète des préservatifs ça te rappelleras le bon vieux temps

Elle est sympa ta proprio. Profitez bien.
Poites : Je suis d’accord avec Gwenn, ça manque… Je ne sais plus si je te l’ai dit mais mon zhom est accro aussi !
Les poupettes aussi marchent dans l’appart en se tenant la main. C’est chou tout ce qu’elles font en ce moment.
Pour la peur du caca, non RAS ici.
Super ton week-end
Dida : tant mieux si l’écho est bonne. Pour moi aussi le stérilet est bien en place. Elle m’a donné un truc aux plantes pour m’aider à bien dormir et un antalgique. Ah oui et du débri-dat car j’ai les intestins tellement enflammés qu’elle n’a pas pu voir mon ovaire gauche
Vivie : pas cool la tapisserie à refaire… chenapans !
En jupette, sur le chantier ?? Tu refais pas le plafond au moins

Sans déc, super pour le poids et le look
Carole : cool pour la reprise. Pour la thérapie, ça vaut le coup, accroche-toi !
Estelle : Ton Antoine va avoir un ratelier complet ! cool ! Pour Thomas… courage.
Pour la résidence au soleil, 100% d’accord. Je te conseille la Côte d’Azur ou le Var
Niveau physique, j’ai aussi perdu plus que pris (faut dire que plus de traitement hormonal ça y fait), mais les traits tirés n’ont rien à voir. On est fatigués et ça se voit, point. Zhom est pire que moi. Ça me fait rire, d’autant que souvent on ne me donne pas mon age malgré ma tête

(ça fait du bien au moral

)
Et arrête de dire que tu vas te faire discrète ! Sinon je t’envahis de MP
Julie : trop belles tes triplettes. Elles ont bien grandi dis donc !
Cindy : Ici aussi ça grimpe partout, et pour le canapé, j’ai mis plein de coussins par terre car elles se loupent des fois !
Pour la maison tu verras bien. Bisous à mes gendres.
Gwenn : Trop mimi tes princesses, Sinon tout le monde va mieux ?
Bon le devoir m'appelle