Pff
Gwenn, c'est pas 2jours qu'il te faudrait, mais plutôt une bonne dizaine, seule, sur une île déserte à siroter des cocktail dans une coco

(Et je viens avec toi!!).
J'espère que tu pourrais quand même souffler un peu... M'enfin avec un mec malade à la maison + 2 bébés

Adieu tranquillité!!
Chou, Lia, vues

Ca va les filles??
Je vous donne la réponse du qui est qui:
Clem en bonnet gris en haut, Thib en marron en bas!
Les autres montages n'ont pas résussi sur zimagez, ça m'agace!!
Cindy, tu sais me dire quel logiciel tu utilises pour tes montages photos?? T'as dormi un peu auj?? Raconte, ta garde était hard??
Poites, je me suis marrée en te lisant à propos de "l'évangile des MZ"

On doit faire partie de la même secte

Comme toi, je trouve important pour eux, plus tard, qu'ils sachent s'ils sont MZ ou DZ... Je crois vraiment que pour la construction de leur identité, ce sera nécessaire de connaître le fin mot de l'histoire!!
Fab, te voilà toi

On te voit pas bcp ces temps ci...
Question turbulette, ici pas de pression, que des fermeture sur le devant

Sinon c'est peinture à base de couche au programme pendant la sieste

Les Ik-éa sont super, et coûtent 15 euros je crois!!
Dida, ca va mieux l'ambiance au taf auj??
Tetelle au rapport!! Aller, fais pas ton boudin, et reviens (léon, j'ai les même à la maison... Ok je sors

)
Moi j'ai été bien efficace cet aprem, ma BM est venu déjeuner et m'a proposé de garder les pépites, du coup direction brico dép' et Roy merlin, pour acheter les dernières fournitures

Ca y est , on est parés!! Evier, plan de travail, tapisseries, plinthes, et j'en passe... Bref, on sent que la maison prend forme, fini les enduits et la matière 1ère, place aux finitions!!
Mon mec ne bossait pas cet aprem donc on a fait ça tous les 2, c'était chouette!! Là il donne le bain aux garçons, la bouffe est prête pour ce soir, et moi je pars à la salle dans 30 min

Je repasse tout à l'heure,
A + tard!!