18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:37:10
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545523 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12435 le: 04 Février 2013 à 08:58:29 »

bon ba voilà suis dégoutée!
j'ai encore peu dormi cette nuit, zhom à la grippe! Romane m'a encore réveillé avec de la fievre
j'ai appelé mon médecin ce matin qui finalement n'a pas de créneau ce matin et un seul et unique à 15h15 que j'ai pris pour zhom puisq là il rentre du boulot il est trop mal...
et demain elle ne bosse pas donc j'ai juste à fermer ma gueule et aller bosser toute la semaine comme une conne!
bon je vous laisse, en plus ça chouine suis trop deg, vais encore passer ma matinée à pleurer!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12436 le: 04 Février 2013 à 09:17:35 »

Bon courage poulette  Bisou Bisou Bisou
Punaise t'es pas gâtée 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12437 le: 04 Février 2013 à 10:00:02 »

Voilà!!
En exclu pour vous les copines, un avant/après  C'est pas encore tout fini, mais on en voit le bout!!

La chambre des pépites:

Et parce que ça fait longtemps, les mecs (qui est qui??):

J'ai 2 autres montages mais ca met 3 plombes a charger alors je verrai + tard!!

bizz
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12438 le: 04 Février 2013 à 10:19:52 »

Vivie, au pif, Thibaud en haut, Clem en dessous !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12439 le: 04 Février 2013 à 10:30:31 »

Enfin des photos génial!!!
Trop beaux tes petits mecs. Pour moi clément en haut et Thibaud en bas.
Je vous embrasse je v me coucher. Garde très mouvementée
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12440 le: 04 Février 2013 à 10:37:24 »

Voilà!!
En exclu pour vous les copines, un avant/après  C'est pas encore tout fini, mais on en voit le bout!!

La chambre des pépites:

C'est avant à gauche et après à droite, j'en mettrais ma main à couper 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12441 le: 04 Février 2013 à 10:50:50 »

Salut les girls !!

Et voilà, de retour au taf..... pffffff !!
Hier, journée tranquille. Ma soeur est venue l'aprèm, on a glandé, on est allé faire du toboggan (Lisa descend toute seule du graaaaaand toboggan et se poile) puis retour à la maison, re-glande et commande de sushis.
Nuit correcte. Je ne me suis pas levée mais Lisa tousse beaucoup à certains moments et ça m'a maintenue réveillée un bon moment...

Tételle : tu sais ce que je crois ? C'est que tu es crevée et à bout. Et du coup, tu lis des trucs entre les lignes qui n'existent pas !!  Clin d'oeil
Tout le monde t'aime bichette par ici....  Bisou Bisou
Prends bien soin de toi en tous cas...

Lia (et un peu Vivie du coup) : depuis que j'ai eu une grossesse bi-bi et que je sais que des grossesses bi-bi peuvent donner naissance à des MZ, je n'arrête pas d'"évangéliser" autour de moi car pour 99% des gens, enfants dans 2 poches pendant la grossesse = faux jumeaux.
Quand je rencontre des gens qui sont soit jumeaux soit qui connaissent des jumeaux soit-disant DZ mais avec des tonnes d'anecdote où l'un s'est fait passer pour l'autre ou où personne à part les proches n'arrivent à les distinguer facilement, j'explique que probablement ils sont MZ  en fait. Et tout le monde tombe des nues.
Et perso, je trouve ça important de savoir qu'on est MZ ou DZ. Ca change pas fondamentalement les choses, on est d'accord mais quand même, dans un cas on partage son patrimoine génétique et dans l'autre pas. Pour tout ce qui est santé, je trouve ça important de le savoir. Donc, en conclusion, ce que je voulais dire, c'est que je comprends tout à fait que vous ayez envie et besoin de savoir. Et que je trouve que ça sera sympa pour vos loulous de la savoir aussi.

Et bon courage avec ta Clémence.... C'est le "terrible 1 1/2 year" 
Et bisous à Félixxxxxxx !

CamRom : tu peux pas aller voir un autre médecin ? Et y'a pas une histoire, comme quoi en dessous de 2 jours d'arrêt, t'as pas besoin de certificat ? (à vérifier !)

Cindy : repose-toi bien !!

Clarinette : pas cool l'état des crobes chez toi....

Vivie : je m'avoue totalement nulle pour tes MZ à toi que t'as !!
Alors au pif, Clem en haut, Thib en bas  Tire la langue

Bon voilà, je m'en retourne devant mon ordi (que j'ai pas quitté d'ailleurs)...
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12442 le: 04 Février 2013 à 11:11:09 »

Coucou les filles,

Ici, ça roule.
Tristan tousse de nouveau (malgré une NDR) et la kiné est passé de nouveau ce matin Pleurs Pleurs Pleurs

Chouette un Qui c'est qui ce matin.
Je réponds comme les filles car je suis incapable de les distinguer.

Gwenn,
Poites n'a pas tord.
Prends rendez vous chez ton doc pour mercredi et reste chez toi.
Normalement, il y a 3 jours de carences (donc pas payés par la sécu) sauf convention collective particulière.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12443 le: 04 Février 2013 à 11:59:23 »

Bon alors pour la devinette je dirais Thibaud en haut et Clem en bas!

Sinon pour mon arrêt, en fait dans la fonction publique (oui je sais...dsl!) on a un seul jour de carence et ça n'empeche pas un arret de travail car sinon c'est une absence injustifiée et ça je pense que c'est partout pareil...
Mais zhom a pris les choses en main, il a appelé le doc en personne qui lui a dit de m'amener avec lui et comme de totue façon j'y vais sur mon temps de travail elle n'aura pas d'autre choix que de m'arreter au moins aujourdh'ui!
je re ça chouine!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12444 le: 04 Février 2013 à 16:45:56 »

Salut les filles,

Je suis au taf et j’ai (un peu) de temps en tous les cas plus qu’à la maison, donc je ne rebondis pas sur tout. Par contre la loose c’est que la machine à café est HS. Pfff… je vous raconte pas comme je suis efficace

Hier les filles ont dormi jusqu’à 11h et nous 10h ce qui nous a laissé du temps pour nous Tire la langue
Ça fait du bien Tire la langue Tire la langue

Claire et Cindy : Bisous guérisseurs

Gwenn : je suis désolée que l’explication avec ton Zhom n’ait pas porté ses fruits…
Courage, je t’envoie plein d’ondes +++ et de  Bisou Bisou Bisou

Poites : ah, la gigoteuse… elle n’a plus de secret pour nous et sert aussi à jouer à cache-cache ! Après il y a les pressions qu’on défait, les pantalons de pyj qu’on enlève et les manches des bodies qu’on ôte. Bref on met le chauffage à fond pour la sieste car elle finisse à poil
Pour le RDV seule pour faire les vaccins, j’ai été agréablement surprise par mes poupettes qui ont été adorables pour faire la prise de sang alors qu’elles avaient été intenables quand on y avait été 3 jours avant à 2 ??

Vivie : tu as survécu au chantier ?

Lia : j’ai pas suivi ? Tu leur as donné à manger après minuit c’est ça ? Pas bien Tire la langue

Estelle : courage avec tes fortes têtes, je compatis… Je suis d’accord avec l’explication de Clarinette, en plus j’ai lu qu’ils étaient constamment en dilemme entre ce qu’ils voulaient faire ou pas. Chouette, youpi, hourra !
Et non, tu ne traînes pas d’image négative du tout ma Lutine, on est toujours là pour toi, ne t’inquiètes pas. Plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'y vais j'essaie de passer plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12445 le: 04 Février 2013 à 18:15:58 »

bon ba verdict 2jours d'arrets et il a presq fallut que je la supplie! elle était embetée que je n'ai pas aussi la grippe car elle a arreté tout le monde pour ça depuis ce matin!
enfin vu qu'ils l'ont tous ici (Camille est revenue avec 39° de la creche) je risq de la chopper après, à moins que ma tite fievre et creve de samedi ai été ça... aténuée...
enfin bon du coup aujourd'hui me suis pas reposée, j'ai déposé les filles à la creche à 13h45, rentrée à 14h, le temps de manger et sortir zhom du lit et c'était l'heure d'aller chez le medecin puis on est sorti, allé à la pharma et c'était l'heure d'aller chercher les filles!
et demain, je dois emmener Romane au Camsp, puis pareil on les laisser 2h à la creche (si elles ne sont pas trop mal!) je vais tacher de me reposer à ce moment là et oublier tout ce que j'ai à faire!
mais il faut qd meme que je range avant le passage de la femme de ménage...
le médecin nous a qd meme dit que je devais arreter de bosser (elle est mignonne moi j'ai pas un mari médecin, on a pas les memes revenus) du coup j'ai qd meme réussit à glisser à zhom que ça serait qd meme bien q je passe à 50%! je dois refaire les calculs, et en reparler à me cadre pour voir ce qui est possible au boulot... à voir!
bon je vous laisse
bisous A+
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12446 le: 04 Février 2013 à 18:42:48 »

Pff Gwenn, c'est pas 2jours qu'il te faudrait, mais plutôt une bonne dizaine, seule, sur une île déserte à siroter des cocktail dans une coco  (Et je viens avec toi!!).
J'espère que tu pourrais quand même souffler un peu... M'enfin avec un mec malade à la maison + 2 bébés  Adieu tranquillité!!

Chou, Lia, vues  Cool Ca va les filles??

Je vous donne la réponse du qui est qui:
Clem en bonnet gris en haut, Thib en marron en bas!

Les autres montages n'ont pas résussi sur zimagez, ça m'agace!! Cindy, tu sais me dire quel logiciel tu utilises pour tes montages photos?? T'as dormi un peu auj?? Raconte, ta garde était hard??

Poites
, je me suis marrée en te lisant à propos de "l'évangile des MZ"  On doit faire partie de la même secte  Comme toi, je trouve important pour eux, plus tard, qu'ils sachent s'ils sont MZ ou DZ... Je crois vraiment que pour la construction de leur identité, ce sera nécessaire de connaître le fin mot de l'histoire!!

Fab, te voilà toi  Tire la langue On te voit pas bcp ces temps ci...
Question turbulette, ici pas de pression, que des fermeture sur le devant  Sinon c'est peinture à base de couche au programme pendant la sieste  Roulement des yeux Les Ik-éa sont super, et coûtent 15 euros je crois!!

Dida, ca va mieux l'ambiance au taf auj??

Tetelle au rapport!! Aller, fais pas ton boudin, et reviens (léon, j'ai les même à la maison... Ok je sors  )

Moi j'ai été bien efficace cet aprem, ma BM est venu déjeuner et m'a proposé de garder les pépites, du coup direction brico dép' et Roy merlin, pour acheter les dernières fournitures  Souriant Ca y est , on est parés!! Evier, plan de travail, tapisseries, plinthes, et j'en passe... Bref, on sent que la maison prend forme, fini les enduits et la matière 1ère, place aux finitions!!

Mon mec ne bossait pas cet aprem donc on a fait ça tous les 2, c'était chouette!! Là il donne le bain aux garçons, la bouffe est prête pour ce soir, et moi je pars à la salle dans 30 min  Souriant

Je repasse tout à l'heure,
A + tard!!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12447 le: 04 Février 2013 à 21:15:31 »

bon ba j'ai perdu le jeu du qui qué qui en meme temps suis nulle à ce jeu! mais à ma décharge tu disais qd meme hier que meme toi avec les bonnets tu avais du mal à les reconnaitre!lol

pour mon arret en fait j'ai réalisé que ça va pas me servir pour récupérer mais pour éviter d'empirer mon état à cause de celui des 3 autres... Roulement des yeux bref

dis ça a avancé trop vite vos travaux!!! c'est un truc de dingue! moi j'en avais marre ça a été super long, on en voyait plus le bout!
vous avez refait l'electricité aussi? nous il a fallut déjà un mois pour tout refaire à neuf avant de pouvoir commencer le reste...du coup ça aide pas!
m'enfin vous avez vraiment assuré j'ai hate de voir le reste!!!

Merci tu tuyaux pour les gigoteuse parce que j'en cherche partout des avec fermeture devant et j'en trouve pas ou alors super légère et à cette saison c'est trop juste ou alors elles sont hors de prix!!
bon en meme temps je vais pas chez le suedois tous les jours c'est à 1h de route mais j'y penserais la prochaine fois!

bon aller je vais mater un peu top chef avant de pioncer!

bonne nuit les filles!!!
a demain!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12448 le: 04 Février 2013 à 21:16:07 »

chantal vue! donne nous des news!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12449 le: 04 Février 2013 à 21:27:58 »

Vivie,

Rien a dire hormis que j'ai la TDLC et que je suis HS.et qu'une C...e au travail m'a fait le remarque que c'est lundi et que je devrais péter la forme! Quand on est C..., plus rien ne peut aider.
Et je suis inquiète pour mon frère, pour mon Thomas qui s'est bien coincé 2 doigts dans une porte Pleurs

Voilà!

Sur ce, Bisou guérisseurs aux maladoux qui ont intérêt à être vite rétablies!!!

NDR
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: